Kingdom Heart: The Other Side


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Admin Pyroman
avatar

Messages : 439
Age : 28

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Le Contexte   Dim 18 Mar - 10:16


Loin des histoires contées à travers divers livres sur les aventures d’un jeune Keybladeur élu, il existe un tout autre récit. Est-il la suite logique, un prologue ou tout simplement un tout autre point de vue ? Navré de vous contrarier, mais il s’agit tout bonnement d’un autre univers, une sorte de parallèle à l’histoire que vous connaissez. Mais laissez-moi vous en parler…


Au commencement, la lumière et les ténèbres. L’un n’existe pas sans l’autre et cela, partout où porte votre regard. Les mondes, les personnes et leur cœur. De cela naissent les élus, porteurs de keyblades, défenseurs de la lumière du Kingdom Hearts. Mais pour défendre de quoi ? Des Sans-cœurs, pardi, ces anciens humains ayant perdu entièrement leur cœur dans les ténèbres et ne désirant qu’en récupérer d’autres sur autrui.

Oui, ça vous donne une impression de déjà vu, n’est-ce pas ? Et pourtant ce n’est pas le plus important, loin de là !
Il ne faut pas croire tout ce que l’on peut vous dire. Car d’un côté, il y a les Keybladeurs, des élus en nombre, vivant en apprentissage pour les plus jeunes dans une école spéciale cachée au fin fond de la jungle. Quant aux adultes, ils vadrouillent de monde en monde en dissimulant leur identité.

Pourquoi ? Parce qu’ils ne sont pas les bienvenus dans certains mondes et auprès de certaines personnes. La raison ? De l’autre côté, les Sans-cœurs tyrannisent parfois, mais dans quelques endroits, leur apparition est régulée. Mieux ! Dans l’un d’eux, ces créatures sont domestiquées. Alors forcément, nos chers justiciers avec leurs clés géantes dérangent. Ne soyez donc pas surpris de croiser quelques animosités envers nos élus.

Loin de ça, il y a également d’autres personnes, d’autres groupes qui vivent tranquillement… ou presque.

Radiant Garden, la Grande, a souffert des aléas des combats entre le bien et le mal et s’est hélas retrouvée dans un état proche d'une ruine. Le Comité de Restauration a mis tout en œuvre pour la reconstruire, mais ce fut seulement grâce au soutien financier et à la main d’œuvre d’une entreprise fraîchement installée que la ville put retrouver sa splendeur d’autrefois, au grand dam du premier groupe. L’entreprise réside à présent dans un immeuble nouvellement fait, arborant fièrement son enseigne qui est également le nom du président : la Shin-Ra Corp.

Twilight Town est l’endroit préféré des jeunes et des personnes ayant gardé leur âme d’enfant. Des tournois ou autres concours ne cessent de se faire là-bas, amusant petits et grands et pouvant toucher tout genre de public. Pourtant, n’approchez pas trop du manoir abandonné à la sortie de la ville, il parait qu’il y rôde une étrange Organisation… Personne ne sait vraiment ce qui se passe à l’intérieur, mais une rumeur circule comme quoi elle conspirerait dans un but encore inconnu hélas. Il est toutefois difficile de dire à quoi ressemblent les membres de l’Organisation, ceux-ci se fondant apparemment dans la masse de touristes lorsqu’ils pointent le bout de leur nez dehors.

A Forgotten Ruins, il n’est pas rare de croiser des jeunes Keybladeurs s’entrainant seuls ou en compagnie d’un maître de l’école des élus. Elle se trouve dissimulée parmi les arbres et la moiteur du lieu. Un peu plus loin, on peut dénicher les ruines d’une ancienne civilisation où de nombreux Sans-cœurs apparaissent sans fin, plus agressifs que jamais. Ils sont la cause principale de la détermination des jeunes Keybladeurs à terrasser ces créatures par-delà les mondes.
Ce monde, à l’instar de Land of Departure, sert de lieu d’apprentissage aux Keybladeurs, l’afflux continue de sans cœur permettant aux plus jeunes de maitriser l’art de la clé mais aussi d’en apprendre plus sur ces mystérieuses créatures.
Keyblades de lumière, de l'aube, de crépuscule et de ténèbres se côtoient sans incident la plupart du temps, maintenant l’équilibre fragile de ce monde en constante évolution.

Land of Heroes est un lieu où les plus combattants trouvent leur bonheur.
Dans une vallée immense se dresse une tour d‘une hauteur impressionnante, autour de laquelle un petit village accueille ceux qui se lanceront dans son exploration pour devenir de véritables aventuriers reconnus et appréciés dans le monde entier. Monstres et Sans-cœurs hantent ce lieu étrange et mystérieux, mettant à rude épreuve les forces de ceux qui pensent pouvoir atteindre son sommet. Celui qui y parvient est déclaré comme l’égal des dieux, un héros invincible. Actuellement, seuls quatre jeunes aventuriers ont réussi cet exploit. A présent, la tour attend de nouveaux candidats pour ce titre si précieux.
La taverne du « Gobelin Unijambiste » fait office de lieu de détente pour ceux qui tentent cette épreuve. Rixes et bagarres y sont certes monnaie courante, mais cela reste un véritable petit havre de paix pour ces guerriers harassés par de longues heures d’exploration.
Ici, les porteurs de la clé sont comme n’importe quel compétiteur. Ils ne sont pas non plus avantagés car, étrangement, la tour entrave les atouts des Keybaldes.

Mephisto’s Valley est un monde parfaitement adapté aux Aristocrates et aux Sans-cœurs. Le premier groupe y vit paisiblement, adoptant un rythme et un style de vie particulier. En effet, où que le regard se porte, n'apparaissent que des architectures et des genres vestimentaires typiquement Victoriens ou Renaissants. C’est un choix de leur part que de vivre de la sorte. Bien évidemment cela n’empêche qu’ils savent être à la pointe de la technologie tout en sachant le dissimuler. Le deuxième groupe n’aurait pu trouver meilleur endroit pour être en paix. Ici, ils sont apprivoisés et vivent en tant que compagnons domestiques. Ainsi, vous ne trouverez des Sans-cœur à l’apparence unique qu'à Mephisto's Valley. Même les plus évolués au physique humain peuvent cohabiter en harmonie avec les humains de ce monde. Vous comprendrez donc pourquoi les Keybladeurs ne sont pas les bienvenus.


Alors, parmi tous ces mondes et tous ces groupes, lesquels choisirez-vous ? C’est à vous de décider et de découvrir un mode de vie unique selon le choix que vous ferez. Alors, prêt à se jeter à l’eau ?
Bienvenue hors des sentiers battus de Kingdom Hearts !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Heart: The Other Side :: Zone Administrative & Réglements :: Règles du Forum-
Sauter vers: