Kingdom Heart: The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Heart: The Other Side


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 RP: Johnny & Aaron

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Admin Pyroman
Axel


Messages : 439
Age : 34

Caractéristiques
Courage:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)

RP: Johnny & Aaron Empty
MessageSujet: RP: Johnny & Aaron   RP: Johnny & Aaron Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:58

La maison de Tosan était caché quelque part sur la route 15, tout près de Parmanie. Des dresseurs curieux passaient de temps en temps et rentraient dans la maison sans frapper, mais le vieil homme rappelait souvent à ces jeunes impudents que la curiosité était un vilain défaut à sa manière.

Tosan l'aura souvent rabâché à Johnny, et pourtant, cette notion avait parfois du mal à lui rentrer dans le crâne. Quoiqu'il en soit, avant de partir, Tosan lui offrit un jeune Polichombr, ainsi que quelques pokéballs pour commencer son aventure.

Johnny se dirigea alors vers Carmin Sur mer. Il n'était pas question pour lui de retourner à Céladopole, il n'avait aucune idée de ce qu'étaient devenu ces parents, et n'avait aucune envie de le savoir. Cruel direz-vous? En fait c'est plutôt son côté égoïste qui veux ça.

Sur le chemin, Johnny essaya de parler avec son Polichombr, de lui raconter ces objectifs visant à devenir mercenaire Pokémon. La question c'était, qui voudrait de ces services? Après tout, il n'était qu'un parfait inconnu... Pour se faire, une seule solution possible... Battre un maximum de champions d'arène pour parfaire sa renommée! Le champion de Carmin sur mer était donc sa première cible.

Au bout de quelques jours de marche, Johnny et Polichombr arrivèrent devant Carmin sur mer, mais sur leurs droite se dressait une grotte.

"Hé, Poli', une cave Taupiqueur. Je suis plutôt curieux de la visiter."

Polichombr essaya de lui répondre quelque chose dans sa langue de pokémon.

"Oui oui, je sais, on a déjà fait une longue marche et tu aimerais te reposer, moi aussi j'aimerais bien, mais Tosan me disais qu’apparemment le champion actuel de carmin sur mer maîtriserais des Pokémon de type sol. Alors étudier des Taupiqueur serait pas une mauvaise idée, et puis qui sais, j'aurais peut-être l'occasion d'en choper un au passage!"

Johnny s'engouffra alors dans la cave Taupiqueur. En réalité, Polichombr ne voulait pas se reposer, il essayait juste de rappeler à Johnny que la curiosité est un vilain défaut, plus particulièrement quand on à qu'un seul pokémon pour se défendre.

3 heures plus tard, Johnny était complètement perdu dans les galeries de la cave Taupiqueur, complètement épuisé. Lui et Polichombr s'arrêtèrent un moment, histoire de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Pyroman
Axel


Messages : 439
Age : 34

Caractéristiques
Courage:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)

RP: Johnny & Aaron Empty
MessageSujet: Re: RP: Johnny & Aaron   RP: Johnny & Aaron Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:59

RP: Johnny & Aaron 129804aaronnnn

Ce que les êtres humains pouvaient être stupides.
Devoir gérer constamment leurs âneries, rattraper leurs erreurs et faire en sorte que tout aille pour le mieux dans les plus bref délais. Vraiment, ils ne servaient à rien à part le foutre en rogne.

Aaron ne se considérait pas comme un humain banal, son égo démesuré faisait de lui quelqu'un d'imposant et de machiavélique, capable de laisser mourir de pauvres sous fifres juste pour imposer son statut de supérieur hiérarchique au sein de la Team Rocket.
A vrai dire, même face à d'autres personnes, il ne se gênait pas non plus.
Pourtant, car il y avait un Mais, il n'arrivait pas à être totalement supérieur à tout le monde. L'Elite 4 posaient bien des soucis de par leur puissance d'attaque. Et il y avait aussi les deux autres... Les Leaders Rocket.

Le premier, aussi imbu de sa personne que lui, régnait en maître sur les affaires du Kanto, faisant trembler plus d'une personne avec son apparence agressive. Costume d'armée et balafres voyantes, il était une véritable armoire à glace... Et son accent était plus qu'à chier.
Et la Deuxième, l'ivrogne chargée de Johto et sa supérieure direct. Alors celle là, elle cumulait les conneries. Toujours entrain de boire ou de fumer, cherchant la bagarre constamment et fuyant les responsabilités qui lui étaient dut. Oh celle là était une chieuse née.
Pourtant Aaron ne devait pas trop se plaindre de son comportement: elle le payait grassement pour son travail et lui laissait souvent carte blanche dans ses actions, lui donnant la possibilité d'être maître de la Région à part entière.

Le seul inconvénient était les demandes stupides que Shania avait souvent l'habitude de lui demander. Aller lui trouver un alcool particulier que l'on ne trouvait quand dans une ville par exemple. Et c'était justement la raison de sa présence à Kanto. Madame voulait la spécialité d'Argenta au plus vite, le forçant à s'y rendre lui-même car les petits nouveaux n'étaient pas foutu de se déplacer discrètement.
Lui qui avait une coiffure et un costume particulier, il arrivait beaucoup plus facilement à se fondre dans le décors.
Stupides Humains...

Un coup de fil urgent de son groupe d'espions lui apprit qu'un rebelle avait été vu à Carmin Sur Mer. Bien sûr, il s'agissait de la juridiction de Vladimir et non de Shania, aussi n'avait-il aucun intérêt à s'en occuper. Pourtant il avait envie de se défouler furieusement sur quelqu'un et un enquiquineur de New Dawn aurait fait parfaitement l'affaire.
Ce fut la raison pour laquelle Aaron traversa la grotte Taupiqueur. Il aurait pu Voler jusqu'à là-bas avec son dragon, mais ce dernier avait un caractère de merde, aussi l'utilisait-il le moins possible. Et puis la grotte n'était pas si grande que ça...

Il avança à grandes enjambées, le regard complétement désintéresse par les pokemons qui osaient s'interposer sur son chemin. A vrai dire, ces pauvres idiots tombaient KO sans même comprendre ce qui se passait, une aura sombre et invisible tournant joyeusement autour de l'homme, comme s'il était possédé par un esprit quelconque. On pouvait même entendre des ricanements de temps en temps.

Mais alors qu'Aaron marchait sans ménagement sur le corps d'un taupiqueur complétement KO, il tourna la tête, ayant entendu quelque chose.
Le cri d'un pokemon non familier à ce genre de Grotte. Soit une rareté, soit une bestiole accompagnant un dresseur perdu. Comment pouvait-on se perdre là dedans...
Les humains... Quelles créatures stupides.

Le rire qui l'accompagnait roucoula ironiquement, semblant vouloir également voir ce fameux pokemon. Aaron haussa légèrement les épaules et finit par orienter ses pas vers la cible. Bah, tant pis pour le rebelle, le petit dresseur paumé ferait une proie de choix pour assouvir ses envies de tortures et autres saloperies du genre.
Il ne lui fallut pas une minute pour trouver la cible. Il l'observa en silence, poser sur un rocher en hauteur, le toisant de son regard vert émeraude, histoire d'imposer de base sa supériorité sur lui. Il ne restait plus qu'à savoir quand ce vermisseau allait se rendre compte de sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Pyroman
Axel


Messages : 439
Age : 34

Caractéristiques
Courage:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)

RP: Johnny & Aaron Empty
MessageSujet: Re: RP: Johnny & Aaron   RP: Johnny & Aaron Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:59

Cela faisait bien une demi-heure que Polichombr et Johnny étaient assis là à se reposer. Ils allaient tant bien que mal essayer de trouver un nouveau chemin pour se sortir de la.

"Allez Poli', on se barre de la. Il faut qu'on trouve le moyen de sortir d'ici ou on finira par passer la nuit ici."

Mais Polichombr restait planté là et fixait quelque chose en hauteur. Ou plutôt quelqu'un. C'est en suivant le regard de Polichombr que Johnny remarqua qu'un blondinet aux yeux verts perché sur un rocher le regardait. Une situation flippante pour la plupart des gens, mais pas pour Johnny. Il salua l'homme.

"Salut! Depuis combien de temps êtes vous la? Je me présente, je suis Johnny Delgado, mercenaire pokémon, à votre service! Je vous aurais bien donné ma carte mais... en fait j'ai pas encore eu le temps d'en faire imprimer... En tout cas je peut vous offrir mes service si vous voulez! Enfin... bien que pour le moment c'est plutôt moi qui aurait besoin d'aide pour retrouver mon chemin... Mais bon, ne vous en faites pas, une fois sorti d'ici, je pourrait vous rendre toute sorte de service avec mon pokémon, je suis capable de tout!"

Johnny n'avait aucune crédibilité dans ces paroles, et il sentait qu'il aurait mieux fait de ne pas mentionner le fait qu'il se soit perdu. Il croisait les doigts discrètement pour que l'homme blond n'en tienne pas compte et lui propose son premier contrat.

*Allez blondinet, fait moi une offre, que je me fasse de la thune! ... quand j'y pense ce type est bizarre... Ces yeux...c'est des lentilles? Non impossible... ça à l'air beaucoup trop vrai...*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Pyroman
Axel


Messages : 439
Age : 34

Caractéristiques
Courage:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)

RP: Johnny & Aaron Empty
MessageSujet: Re: RP: Johnny & Aaron   RP: Johnny & Aaron Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:59

Aaron ne prononçait pas un seul mot depuis un petit moment déjà, observant les réactions successives du dresseur.
Alors comme ça, il n'avait pas réalisé à qui il avait à faire? Un mauvais point de base pour ce pauvre idiot. Oser lui parler comme à une connaissance, il ne manquait pas de toupet.
Et il proposait ses services en plus.
Il n'avait pas fallut 2 secondes avant que le Bras Droit ait aussi analyser la puissance du Polichombr. Et elle était plus que nulle. A peine niveau 5 ou 6, pas de quoi s'être déplacé finalement. Il avait perdu son temps.

La seule chose surprenante était de savoir comment un si bas level pouvait trainer près de Carmin Sur Mer. Il n'avait aucune chance de décrocher un badge à son niveau actuel.
Affichant un air supérieur, il lâcha d'un air sombre et sardonique, alors que des petits rires réapparaissaient autour de lui.

"Mercenaire hein? Commence par apprendre à te battre avant de demander un travail. Ton pokemon est tellement faible que je pourrais l'anéantir à mains nues."

Ah il était d'un naturel franc et assez sec avec les autres, ne faisant de paroles mielleuse sonnant faux qu'à sa supérieur, juste histoire de l'agacer encore plus qu'elle ne pouvait supporter.
Les rires étaient de plus en plus fort, se délectant des réponses mordantes d'Aaron. Décidément, cet homme n'était pas net.

Ses yeux verts brillaient avec intensités, ressortant malgré l'obscurité, lui donnant un air encore plus démoniaque. Ce pauvre Johnny ne savait pas du tout à qui il avait à faire et allait bientôt regretter de ne pas avoir courber l'échine et le voyant. Ne jamais défier Aaron du regard, c'était la règle pour tous les subordonnés de la Team Rocket. Bon nombres étaient au courant de ses tendances sadiques et préféraient vivre vieux, aussi ne cherchaient-ils même pas à savoir ce qui pouvait arriver si on observer le regard de l'homme plus d'une minute.
Seule Shania pouvait frimer, mais bizarrement, elle préférait se montrer discrète sur le sujet, devant elle aussi flipper un peu quand il faisait cet air.

"Il faut vraiment être idiot pour se perdre dans une grotte aussi ridiculement simple. Elle a été aménagée pour facilité le déplacement des voyageurs. Cela en dit long sur tes compétences de bases..."

Il eu un sourire...
Mais ce sourire n'avait franchement rien d'agréable, il ne montrait que méchanceté et plaisir de se montrer insolent. Ses fines lèvres dévoilaient des dents plutôt pointues pour un humain, lui donnant encore plus une apparence démoniaque.
Et ce rire d'outre tombe qui continuait de plus en plus fort, résonnant dans la noirceur de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Pyroman
Axel


Messages : 439
Age : 34

Caractéristiques
Courage:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)

RP: Johnny & Aaron Empty
MessageSujet: Re: RP: Johnny & Aaron   RP: Johnny & Aaron Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:00

L'étrange blondinet demandait à Johnny d'apprendre à se battre avant de demander un travail. Il avait même dit que Polichombr était tellement faible qu'il pourrait le battre à main nue. En entendant ça, Polichombr fut extrêmement vexé et afficha une mine boudeuse sur son visage.

"Dites donc, c'est pas très gentil, vous venez de vexer Poli'. J'ai pas mal d'année d'entraînement derrière moi avec le très estimé Tosan vous savez? Dès que j'aurais constitué une équipe de 6 pokémons et que je les aurais un peu entraînés, ma puissance dépassera l'entendement, ça ne fait aucun doute."

Johnny croyait vraiment en ces capacités, et ne doutais pas une seconde qu'il deviendrait quelqu'un de très demandé un jour. Cela lui procurait une confiance en soit peut être mal placé face à l'étrange personnage en face de lui, et il risquait probablement de se faire rapidement remettre en place.

Le blond lança une autre phrase peu sympathique lui disant qu'il devait être idiot pour se perdre dans un endroit aménagé pour faciliter les déplacements des voyageurs. Puis il sourit montrant des dents pointues... Cela intrigua fortement Johnny.

"Oui bon. J'admet que mon sens de l'orientation laisse à désirer. Mais on à tous nos faiblesses non? Personne n'est parfait. Enfin blague à part, vos dents sont...comment dire... extrêmement classe! J'adore, vraiment! Comment en êtes vous arrivé à des dents de ce genre?"

Des rires se faisaient entendre, de plus en plus fort, et Johnny venait à peine de les remarquer.

"Hé, vous avez entendu? Des gens qui se marrent. On est pas seul je crois. Peut être que je suis pas le seul à m'être perdu?"

Johnny, malgré sa grande intelligence, avait été très couvé dans sa jeunesse, et très rarement confronté au danger. De par ce fait, il n'avait pas conscience qu'il n'était pas forcément en très bonne posture, seul, face à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Pyroman
Axel


Messages : 439
Age : 34

Caractéristiques
Courage:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)

RP: Johnny & Aaron Empty
MessageSujet: Re: RP: Johnny & Aaron   RP: Johnny & Aaron Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:00

L'idiot avait du répondant, mais cela le rendait encore plus absurde aux yeux d'Aaron. Ce qu'il pouvait détester les Candide dans le genre. Bon ok, il détestait énormément de monde donc un de plus un de moins, ça ne changeait rien en règle générale.
Mais plus le temps passait en sa compagnie, plus le Sous Chef de la Team Rocket avait des envies de meurtres. Lui écraser lentement les os, voilà une idée qui l'amusait.
Gardant son sourire mauvais il répondit encore une fois assez cruellement.

"Tosan? Jamais entendu parler, probablement un vieux sénile dépassé par les événements. Tu as beau te dire expert et ambitieux, les faits sont pourtant là: Tu n'es rien, une paramécie serait plus forte que toi à l'heure actuelle..."

Ça y est, voilà qu'il commençait à comparer à des sous créatures. C'était également son petit plaisir. Rabaisser des personnes encore et encore pour qu'elles finissent par vraiment se croire aussi misérable qu'un plancton ou un cafard pour les plus chanceux.
Johnny lui fit une remarque sur ses dents plutôt pointues, le complimentant semblait-il. Cherchait-il à faire de l'humour ou à l'amadouer? Dans les deux cas, c'était un échec total.
Aaron ne se donna même pas la peine de répondre, tout comme il avait snobé les présentations quelques temps avant. Tout ce qui touchait sa vie privée, même minimes, ne serait aucunement divulguer à un cloporte inconnu.

Le rire poursuivait tout du long, se faisant enfin remarquer par le dresseur. Mais celui-ci cru qu'il s'agissait d'autres personnes. Comment pouvait-on être aussi ignorant du danger? Ne se rendait-il pas compte que le rire résonnait autour d'Aaron et qu'une sombre aura l'entourait? S'il l'avait vu, il aurait pu fuir à temps, mais il était trop tard maintenant. Le fait de l'avoir remarqué sans bouger ne signifiait qu'une chose: qu'il était temps qu'IL s'amuse un peu.

L'aura se déplaça et disparu dans les ténèbres, laissant Aaron seul, toujours droit sur son rocher, bras croisés et regard hautain.
Bientôt les rires se firent dans toutes la grotte, résonnant d'outre tombe, n'ayant rien d'humain. Le lieu était à présent hanté.
Mais comme si cela ne suffisait pas, une voix soudaine et criarde, agaçante à souhait, se mit à résonner juste derrière Johnny.

"Vous êtes perdu? Je peux aider vous savez... Pour commencer, allez vous acheter un cerveau qui fonctionne!!"

Et le rire reprit, résonnant de plus en plus. Le plus inquiétant était le fait que derrière le dresseur, il n'y avait pas un seul signe de vie malgré la proximité de la voix...
Aaron contemplait en silence, semblant s'amuser de la situation. Comment allait réagir Johnny à présent?

Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Pyroman
Axel


Messages : 439
Age : 34

Caractéristiques
Courage:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)

RP: Johnny & Aaron Empty
MessageSujet: Re: RP: Johnny & Aaron   RP: Johnny & Aaron Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:00

L'homme blond venait de nouveau d'être insolent. Encore une fois des phrases insultantes envers Johnny, mais surtout, contre l'homme qu'il respectait le plus : Tosan. Autant le fait qu'un inconnu porte des jugement hâtifs sur lui, cela ne le gênait pas plus que ça, au contraire, pour une fois qu'on le rabaissait au lieu de le complimenter...

Dans sa jeunesse, Johnny était complimenté sans cesse par ces parents, par ces camarades de classe, par ces profs... à tel point qu'il ressentait un sentiment de nausée à chaque fois qu'on le flattait. A cette époque Johnny avait un ego hors du commun, et estimait qu'il n'avait rien à prouver, et donc que personne n'avait à le juger. Tosan lui a beaucoup appris à ce sujet, et bien que son ego soit toujours assez développé, il c'est beaucoup calmé.

Dire du mal de l'homme qu'il respectait le plus au monde, c'était l'une des choses qui le mettait en colère. Malgré tout Johnny essaya de rester calme.

"Dites-donc vous, que vous vous permettiez de faire des jugements hâtifs sur moi, passe encore, mais dire du mal d'un homme que vous ne connaissez même pas, c'est bien plus qu'avoir des préjugé. Vous devriez sérieusement revoir vos manière."

Johnny entendait toujours les rires et commençait à les chercher, ignorant partiellement la présence d'Aaron. Ce n'est que lorsque l'aura disparu que Johnny remarqua qu'elle était présente et venait de s'effacer.

"Ah tiens, j'avais pas fait gaffe à votre... truc bizarre autour de vous... Vous êtes magicien? En tout cas vous êtes plutôt doué, à défaut d'être poli."

Puis une voix étrange fit sursauter Johnny :

"Vous êtes perdu? Je peux aider vous savez... Pour commencer, allez vous acheter un cerveau qui fonctionne!!"

Lorsque Johnny se retourna, personne n'était là. C'était surement des farceurs.

"Hahaha, vous êtes très drôles. Non mais honnêtement, vous croyez que je vais marcher dans votre blague pourrie? Si c'est le cas, c'est vous qui devriez vous acheter un cerveau."

Johnny accompagné de Polichombr commença alors à partir, sans trop savoir dans quelle direction il allait. Sans se retourner il fit un signe de la main à Aaron pour lui dire au revoir. Johnny n'avait pas envie de traîner ici étant donné qu'Aaron ne semblait pas vouloir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Pyroman
Axel


Messages : 439
Age : 34

Caractéristiques
Courage:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)

RP: Johnny & Aaron Empty
MessageSujet: Re: RP: Johnny & Aaron   RP: Johnny & Aaron Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:00

Voilà qui devenait de plus en plus amusant. Ce jeune homme commençait à s'imaginer des choses, s'énervant contre lui et faisant mine de partir. Mais se rendait-il compte que cela était à présent trop tard? Il aurait dut fuir depuis longtemps or il avait malencontreusement trainé.
Après tout, ne disait-on pas qu'il ne fallait jamais tourner le dos à un prédateur?
Ce Johnny allait vite comprendre qu'il valait mieux faire attention au monde qui l'entourait, devenu obscure et dangereux depuis que la Team Rocket gouvernait... Et encore plus depuis que Shania avait laissé carte blanche à ce maître en assassinat.

Alors qu'Aaron ne bougeait toujours pas, quelque chose apparut devant l'homme qui s'éloignait. Une ombre, telle une créature que l'on pouvait rencontrer dans ses pires cauchemars... Où simplement dans un bon film d'horreur. Tel un Tortureur venu des ténèbres, l'ombre observait à présent le dresseur et sa créature de poche. Ils l'ignoraient mais ils étaient déjà coincé dans les mailles d'un filet... Celui de la peur et de la malveillance. Aaron avait envie de jouer... Et il n'était pas le seul.

L'ombre étrange, ne ressemblant aucunement à un pokemon, quel que soit la région ou la génération... cela ne valait rien qui vaille...
Un froid et un silence pesant s'était fait dans la grotte, ne donnant même pas envie aux Taupiqueur de faire une sortie à la surface. Ils n'étaient pas suffisamment suicidaires ces braves bêtes.
L'ombre gardait les yeux fermées, parlant soudain d'une voix grave et pesante, remuant doucement ses longues griffes sous sa cape rapiécée.

"Les ténèbres seront bientôt là, elles engloutiront tout, détruisant tout ce que tu as de plus cher à tes yeux. Personne ne survivra à cette attaque, vous êtes tous condamnés, humains et créatures domptables. Seules les ombres les plus malsaines régneront sur le monde... Tu n'es rien sinon une future âme damnée qui servira de nourriture au plus puissant d'entre nous... Se sera l'enfer Johnny Delgado, ne le vois-tu pas?"

Alors que l'ombre s'avançait lentement vers l'homme, ne semblant être aucunement contournable, Aaron n'avait pas bougé, restant soudain de marbre et silencieux. Ses lèvres ne souriaient plus à présent, rendant son visage inexpressif, vide. Seuls ses yeux continuaient à briller de plus en plus fort dans les ténèbres ambiantes, lui donnant un air purement démoniaque.

A ce moment là, même en précisant qu'il était normalement humain, personne ne l'aurait cru. Il avait tout d'un démon et sa stature figée, donnait une impression d'être aux aguets. Tel un fauve attendant le bond moment pour sauter au cou de sa proie. Il restait là, à observer la scène, ses iris vertes ne quittant pas l'Ombre et le dresseur. Il se contentait de regarder, n'intervenant en aucun cas. Impossible de dire de quel camp il était à cet instant précis...

[non je ne suis pas du tout inspiré par fable 3 XD]

Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Pyroman
Axel


Messages : 439
Age : 34

Caractéristiques
Courage:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)

RP: Johnny & Aaron Empty
MessageSujet: Re: RP: Johnny & Aaron   RP: Johnny & Aaron Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:01

L'atmosphère de la cave Taupiqueur était devenue clairement oppressante. Polichombr étant beaucoup moins insouciant que Johnny, c'était planqué dans sa pokéball. Une ombre étrange se rapprochait de Johnny.

"Les ténèbres seront bientôt là, elles engloutiront tout, détruisant tout ce que tu as de plus cher à tes yeux. Personne ne survivra à cette attaque, vous êtes tous condamnés, humains et créatures domptables. Seules les ombres les plus malsaines régneront sur le monde... Tu n'es rien sinon une future âme damnée qui servira de nourriture au plus puissant d'entre nous... Se sera l'enfer Johnny Delgado, ne le vois-tu pas?"

Johnny commençais enfin à flipper. Il faut dire qu'il y avait de quoi. Si Johnny survivait, il apprendrait à être moins curieux, ou tout du moins mieux préparé avant de se lancer dans des exploration de grottes.

"Vous êtes qui vous? Si c'est une blague, elle n'est pas franchement drôle. Et il est passé ou le blondinet... ? Il commence à faire trop sombre pour qu'on y vois quoi que ce soit... Et puis comment tu connais mon nom? Peu de gens le connaisse après tout, ça fait 7 ans que je suis pas sorti de chez Tosan..."

Johnny était vraiment stressé cette fois, il commençais même à trembler de peur. Il venait de comprendre et de sortir de son insouciance. Ce lieu était hanté. Et il y a fort à parier que le blondinet était un fantôme aussi.

Il pris une direction au hasard et parti en courant le plus vite qu'il pouvait, l'adrénaline lui permettant d'ignorer sa fatigue grandissante au fur et à mesure qu'il courait. Johnny était focalisé sur une seule chose, trouver une source de lumière.

Mais la cave Taupiqueur était très sombre, et il finis par trébucher sur quelque chose. Johnny tomba au sol, se fracturant le poignet droit. Lorsqu'il repris ces esprit, il remarqua un Taupiqueur sauvage, peut être un peu plus courageux que les autres (ou plus insouciant), hors de la surface. C'était probablement sur lui qu'il avait trébuché.

"Je suis désolé de t'avoir trébuché dessus. En tout cas je te conseil de te cacher tant que tu le peut, cet endroit est hanté, et je crois que les fantômes sont de sorties."

Mais le Taupiqueur ne semblait pas vouloir partir. Il resta planté la, regardant partout autour de lui, sans quitter Johnny des yeux plus de 2 secondes d'affilée.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Pyroman
Axel


Messages : 439
Age : 34

Caractéristiques
Courage:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)

RP: Johnny & Aaron Empty
MessageSujet: Re: RP: Johnny & Aaron   RP: Johnny & Aaron Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:01

Les réactions de Johnny amusaient de plus en plus Aaron. Enfin ce jeune impétueux réalisait qu'il se trouvait dans une situation délicate... ce n'était pas trop tôt.
La peur qu'il éprouvait était follement amusant à regarder. Tantôt il parlait, tantôt il courrait... Non vraiment, c'était très comique!
L'ombre continuait de tourner autour de lui, apparaissant de temps en temps sur son chemin, assombrissant sa vue et le rendant aveugle sous l'effet de la panique. La sortie n'était pourtant pas bien loin...

Il finit par tomber à la renverse sur une Taupe sauvage. En plein dans le mille qui dit mieux?
Aaron avança lentement vers l'homme allongé par terre. Vu son état, il n'avait même pas du se rendre compte que le Sous-chef n'avait pas bougé d'un pouce depuis le début. Comme quoi, la panique transformait bien des choses.
D'un rythme lent, le blondinet se rapprocha de sa cible. Il se disait mercenaire mais ne savait même pas faire face à une grotte hantée par un simple pokemon et d'un dresseur antipathique.

L'ombre apparut alors devant Johnny alors que celui-ci échangeait un regard avec le Taupiqueur. Il l'observa un instant, puis fit un rire glacial et qui ne disait rien de bon. La peur d'autrui était un vrai délice pour elle. Manquait plus qu'il défaille et là, cela aurait été l'apothéose.

"Fuir ? Tu pense pouvoir me fuir? Tu n'en es pas encore conscient mais tu es déjà un homme mort!!"

L'ombre amorça un geste pour empoigner le dresseur mais s'arrêta au dernier moment, frôlant sa peau de ses doigts cadavériques. Non il n'allait pas le toucher, juste accentuer la peur qu'il pouvait donner. Qu'il est de plus en plus peur, c'était son but...
Mais Aaron en avait un autre.

Il commençait à être las de ce petit jeu, il avait envie d'actions. Se défouler sur quelqu'un avait été son but. Le fait que Johnny ose lui faire face lui avait donné des envies morbides. c'était uniquement pour cela qu'il avait autoriser cette ombre spectrale de jouer avec lui, l'effrayant au maximum. Mais à présent, cela suffisait. Pour assouvir ses propres penchants, une mise à mort sanglante était le mieux adapté.

Alors qu'il arrivait de l'autre côté de l'ombre, il s'arrêta à quelques pas de Johnny et le toisa. Non, il n'avait plus envie de jouer avec lui. Il était temps d'en finir. lentement, il leva ses mains et entreprit d'enlever doucement son gant droit, dévoilant une main pâle.
Mais alors qu'il plongeait ses doigts dans une poche intérieure de sa veste, son regard vert n'affichant que cruauté, quelque chose se fit non loin.

Un bruit... Quelqu'un arrivait vraiment. Aaron devait agir vite s'il voulait tuer le garçon avant qu'on ne vienne l'interrompre, pourtant, il resta figé, tournant légèrement ses iris d'émeraude vers la direction du bruit, attendant.
l'ombre aussi ne bougeait plus, continuant de ricaner pour profiter un maximum et attirer l'attention de Johnny, celui-ci ne voyant même pas le véritable danger qui était juste derrière lui....
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Pyroman
Axel


Messages : 439
Age : 34

Caractéristiques
Courage:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)

RP: Johnny & Aaron Empty
MessageSujet: Re: RP: Johnny & Aaron   RP: Johnny & Aaron Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:01

RP: Johnny & Aaron Vava_a10


Pendant qu'Aaron jouais tranquillement avec le pauvre Johnny, une femme au cheveux vert observais la scène d'un oeil las...

Quelques minutes plus tôt, Cette jeune femme, de noir vêtu, attendais depuis un moment à l'entrée Carmin /s mer de la cave Taupiqueur. Elle attendait un émissaire venant de Jotho, et non des moindres, celui qui partageais son grade au sein de l'organisation dirigeante dans ces deux régions, Aaron.
Elle ne l'avait que peu côtoyer au court de sa carrière, le personnage en lui même lui était parfaitement antipathique , en plus d'être bizarre et d'avoir des goûts vestimentaires plus que discutable.
Enfin: Vladimir, son boss, avais été plus que clair : "Toi devoir travailler avec assistant effrayant de Shania, et pas discutions, moi occuper...." avait il dit en sirotant sa Vodka et en fumant son cigare.

Il fallait bien se faire une raison mais Alicia était de mauvais poil, "Fury Alice" était de sorti au grand dam des pauvres sbires sous ses ordres.
Ses hommes par ailleurs commençais eux aussi à s'impatienté. Cela faisait déjà près d'un quart d'heure que l'officier de Jotho devait être là. Alicia n'en pu plus d'attendre et dit à ses hommes de se tenir tranquille pendant qu'elle alla quérir cette andouille d'Aaron.

Et qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant ce sois-disant Admin Rocket glandouiller en torturant un pauvre voyageur, qu'elle cas ce type... Visiblement il avait sorti un Pokemon spectre qui avait hypnotisé le pauvre hère et qui s'amusait dès lors à lui triturer la cervelle. Alicia fit sortir son Noctali pour contré toute tentative de ce même Pokemon de la faire sombrer dans la même folie.

La Jeune femme observais en silence, après tout c'était distrayant d'un coté, pourquoi ne pas laisser cette petite farce se poursuivre un peu. Du moins ce fut son idée à l'origine, Aaron plongea sa mais dans veste et Alicia savais ce que cela voulais dire. Il fallait agir vite, un cadavre serait vraiment encombrant, cet Aaron mettait en périls la mission.

Alicia sorti de l'ombre et dégaina son Luger et le pointa directement vers la tête de son homologue de Jotho, car avec cet oiseau là, les Pokemon n'était pas d'un grand secours. Bien sur celui-ci remarqua de suite son arrivé et à présent ses yeux émeraudes plongeait dans les yeux carmin d'Alicia la défiant de tirer du regard.

"Je te déconseille de faire ça, ça ne me dérangera pas de te loger une balle entre les yeux, tu mets en périls la mission pauvre idiot !"

Quel situation embarrassante, en plus de les mettre en retard, ce petit jeu pouvait leur coûter cher, si jamais la police venait fouiner dans le coin.

"N'y pense même pas et rappelle ton Pokemon !" ajouta t'elle d'un ton autoritaire


Comment allait réagir cet être imprévisible à présent....
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Pyroman
Axel


Messages : 439
Age : 34

Caractéristiques
Courage:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)

RP: Johnny & Aaron Empty
MessageSujet: Re: RP: Johnny & Aaron   RP: Johnny & Aaron Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:02

[je répond vite fait, Johnny répondra après]

Finalement il ne s'était pas trompé. Il sentait bien que la personne qui allait apparaître allait lui poser problème. Pas qu'il le savait mais plutôt qu'il le pressentait. Alicia, la sous chef de Vladimir, le dirigeant Rocket de Kanto, venait de faire son apparition devant lui.
La présence d'un Noctali à ses côtés l'informa qu'elle ne devait aucunement être sous l'influence du sort de son spectre. Cela était fort embêtant... Mais cela l'était moins que le fait qu'elle avait levé son arme vers lui pour l'empêcher de tuer le dresseur.
Si on ne pouvait plus jouer les calamités tranquillement...

Aaron ne bougeait pas, dévisageant la femme de son regard brillant. Il ne lui aurait fallut que quelques minutes de plus... Si seulement il avait abrégé son jeu...
Elle avait peur de la police? Décidément, quelle grande âme celle là. Il n'y avait personne pour témoigner, qui aurait pu remonter jusqu'à lui? Personne, cela ne faisait aucun doute.
Et voilà qu'elle demandait en plus de ça de rappeler son pokemon? Elle croyait encore au père Noel...

Pourtant, il préféra garder ses commentaires satirique pour lui et enleva lentement sa main de sa veste, affichant un sourire sardonique tout en fermant les yeux, se concentrant sur l'action de remettre son gant de cuir noir. Provoquer la miss maintenant aurait eu des répercussions sur pas mal de personnes. En premier, Vladimir aurait été mit au courant... Et il serait alors allait grogner auprès de Shania... Cela l'amusait d'embêter cette alcoolique, mais ce sujet ne faisait pas partie de ceux qu'il aimait faire uniquement pour cela.

"Je vois que tu as des arguments convaincants. Pourtant tu ferais mieux de baisser ton arme avant de je n'ai envie de d'utiliser comme ingrédient principal pour le repas de mon dragon..."

Il avait prononcé cela avec politesse et douceur... Mais la froideur de sa voix faisait clairement comprendre qu'il était on ne peut plus sérieux et qu'une protestation de la part d'Alice était des plus déconseillés. Il n'avait de respect que pour sa supérieur et ses propres hommes de mains, les autres pouvaient bien allaient se faire voir.
D'un simple geste, il captiva le regard de l'ombre et lui ordonna d'un ton non contestable:

"Ce sera tout pour cette fois, Ectoplama..."

L'ombre afficha alors une bouille déçue, faisant la moue. Il était évident qu'il avait encore envie de jouer. Pourtant, il ne protesta pas et reprit sa véritable apparence, anéantissant toutes illusions créées par ses soins. Johnny n'était plus sous l'influence des hallucinations causés par le pokemon. Quel veinard ce garçon, il avait échappé de peu à la peine capitale...

Pourtant, Ectoplasma ne disparu pas pour autant. Il se contenta de se déplacer jusqu'à son maître et se mit à ses côtés, tirant la langue au Noctali d'Alicia, cherchant probablement à se venger d'avoir été interrompu. Lorsqu'il y avait d'autres personnes dans les parages, le Spectre ne parlait jamais, préférant faire mine d'être normal. Une prudence qui était maligne étant donné que sa faculté était plus que rare.

"Qu'est-ce que tu me veux? Tu as intérêt à avoir une bonne raison pour m'avoir interrompu..."

Le ton d'Aaron avait été soudain fort et menaçant. Alicia était à présent dans sa ligne de mire et si elle ne répondait pas comme il fallait, il réserverait un châtiment pire que celui qu'attendant Johnny. Quant à lui? Aaron le surveillait toujours du coin de l'oeil, même si sa présence était devenu plutôt dérisoire. Il n'avait pas pu terminer de jouer avec lui, aussi ressentait-il également de l'agacement de le savoir en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Pyroman
Axel


Messages : 439
Age : 34

Caractéristiques
Courage:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)

RP: Johnny & Aaron Empty
MessageSujet: Re: RP: Johnny & Aaron   RP: Johnny & Aaron Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:02

Johnny venais d’échapper de justesse à la mort. En effet, une femme aux cheveux verts et aux yeux rouges, probablement des lentilles, venait d'intervenir, en pointent une arme sur Aaron et en lui hurlant dessus. Il semblait que ces deux personnes avaient une mission. Et quand on voit leurs accoutrement, on peut très rapidement être amené à penser que cette mission n'as rien à voir avec une oeuvre caritative.

Manifestement, Johnny avait eu affaire aux illusions d'un Ectoplasma appartenant à Aaron. Il avait manqué de se faire tuer. Maintenant il savait une chose plutôt évidente, il fallait s'éclipser en douce. Il n'avait qu'une hâte, aller dans une clinique pour arranger cette fracture.

De cette expérience, Johnny ressentait comme une excitation. Il avait envie de devenir aussi fort et impressionnant que ces deux personnes. D'ici la, il préférait malgré tout ne pas les revoir.

Johnny se leva lentement, et tenta de s’éclipser discrètement il pensais avoir réussi à s’éloigner suffisamment pour partir en courant lorsque son téléphone sonna...

*Merde!*

Johnny décrocha malgré que la situation n'était pas spécialement propice à cela. Peut être que des gens avaient déjà entendu parler de lui et voulait lui proposer un contrat? Johnny ne pouvait pas passer à côté de ça.

"Mercenaire Johnny Delgado à l'appareil, que puis-je pour vous?"
"Oh pardon, c'est une erreur."

L'interlocuteur raccrocha... Johnny n'osa pas se retourner pour voir si Aaron et Alicia étaient derrière lui... Il continua à partir discrètement, mais au moindre doute, il était prêt à s'enfuir en courant.

[Désolé pour le manque d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Pyroman
Axel


Messages : 439
Age : 34

Caractéristiques
Courage:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)

RP: Johnny & Aaron Empty
MessageSujet: Re: RP: Johnny & Aaron   RP: Johnny & Aaron Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:03

Alicia était concentré sur sa cible, elle ne pouvait caché une once de satisfaction de tenir cette erreur de la nature en joug, Aaron était une bête cruelle et sa serait rendre service au monde que de s'en débarrasser d'une balle dans la tête, néanmoins elle ne voulait pas contrarier Shania, et par extension Vladimir.
Enfin, trêve de badinage, il fallait en revenir au noeud du problème, l'Admin de Jotho se croyais tout permis sur SA juridiction et ça la jeune femme ne l'encaissait pas.
"Ma raison Aaron, pauvre fou, ici c'est MOI qui commande donc tu arrêtes les conneries et tu rejoins le rang, je répète: ici c'est moi qui commande ici, pas toi blondinet et ça t'as intérêt à te le fourrer dans le crâne pronto."
La jeune femme rangea son arme et détacha une pokeball de sa ceinture laissant s’échapper un Spiritomb
"Spiritomb, veille à que ce joyeux drille ne tente pas de m'hypnotiser pendant que nous sortons, si jamais il tente quoi que ce sois tu sais quoi faire"
Spiritomb semblait donner son accord en ricanant discrètement. Alicia préférait être prudente avec ce type.
"Aller, en avant ! passe devant et pas d'entourloupe" à ce moment là, une sonnerie de téléphone se fit entendre. L'Admin Rocket l'avait presque oublié ce pauvre gars , elle fit signe à Noctali de s'en charger.
Le Pokemon se dressa donc sur la route de Johnny, sans être menaçant.
"Noctali, bâillement !" Dit Alicia d'une voix forte et claire tout en gardant un oeil sur Aaron, l'attaque allait endormir ce pauvre gars quelques minutes, en se réveillant il serait convaincu que ceci n'aurait été qu'un cauchemars.
"Bien, j'ai réparé ta connerie Admin de pacotille, car comme tu semble l'oublier avec ta mémoire digne d'un Magicarpe on a du boulot ce soir, si le projet réacteur capote par ta faute, Vladimir risque d'utiliser ta tronche comme serpillièr, maintenant en avant marche !"
Alicia laissa Aaron ouvrir la marche, au cas ou...
Qu'avait elle fait pour se retrouver affublé d'un zozo pareil comme commandant assistant sur cette mission, qu'avait elle fait, avait-elle mal accueillir Vladimir lors de sa réunion avec Shania, ou sa Vodka n'était pas à température ambiante. En tout cas Alicia était sur les nerfs, et ses pauvres sbires allaient morfler à son arrivé, elle avait un capital rage à expulser au plus vite.
Aaron ne semblait pas presser, ce qui énervait encore plus Alicia, "l'opération Générateur" devait être un succès, sa place était en jeu et celle d'Aaron aussi, mais ce clown semblait s'en tamponner comme de l'an 40, non mais quelle idiot, sérieux y avait de quoi fulminer.
Honnêtement, si jamais elle était seule Alicia gesticulerais dans tout les sens en hurlant des grossièreté qui aurait résonné dans toute la Cave Taupiqueur. La vie est vraiment mal faites, quel ennui... mais comme toutes chose chiante elle devais faire avec...
"Grouille toi tu veux, on va être en retard !"

Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Pyroman
Axel


Messages : 439
Age : 34

Caractéristiques
Courage:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
RP: Johnny & Aaron Left_bar_bleue0/10RP: Johnny & Aaron Empty_bar_bleue  (0/10)

RP: Johnny & Aaron Empty
MessageSujet: Re: RP: Johnny & Aaron   RP: Johnny & Aaron Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:03

Alicia se montrait farouche à son égard et ne cessait de l'importuner par rapport à une mission. C'était tellement amusant de voir que certain avait encore l'illusion d'avoir de l'autorité sur lui. Cela lui rappelait son ancien patron de bureau avant que la Team Rocket ne s'approprie le bâtiment. Un petit chauve sans personnalité se disait gérant des lieux. En réalité, il n'était qu'un crétin sans intérêts qui s'imaginait avoir un rang plus élevé qu'Aaron.
Cela avait été tellement drôle de le voir pleurnicher lorsque ce dernier avait annoncé qu'il partait. A ce moment là, le bond avait montré sa véritable personnalité et s'était montré on ne peut plus cruel.
Ce qu'il n'avait pas précisé, c'était qu'après son départ le petit chauve avait faillit se jeter du dernier étage en voyant qu'Aaron avait volé la plupart des actions dont disposait l'entreprise, la mettant ainsi en faillite alors que lui, s'enrichissait sur leur dos.

Non, il avait beau réfléchir, il n'avait pas vraiment d'idées sur la raison de sa présence ici, à part l'empêcher de tuer tranquillement. Et ces foutus ordres... Aaron n'obéissait qu'à une seule personne et ce n'était pas cette gamine.
Elle fit même apparaître un autre de ses pokemons, afin de s'assurer qu'il n'essaye pas de lui jouer un mauvais tour. Que cela était comique. Elle se voulait autoritaire, mais dans le fond, elle le craignait. Sinon pourquoi autant de précautions? Bah, il pouvait comprendre cela, après tout, il était réellement dangereux.

"Tu n'as qu'à partir devant si tu es si pressée, petite sotte. je n'ai pas d'ordres à recevoir de ta part. Tu n'es pas plus qu'une paramécie à mes yeux."

D'un ton toujours aussi posé mais mordant, il ne bougea pas d'un pouce et tourna tranquillement la tête vers Johnny lorsque la sonnerie de son portable sonna. Ah, il s'était enfin rendu compte qu'il valait mieux fuir plutôt que de rester en sa présence. Une réaction lucide, il était temps.
Ectoplama ricanait toujours, observant lui aussi le dresseur encore débutant et qui se prétendait mercenaire. Il était encore tellement loin du but.

Les deux congénères froncèrent les sourcils en voyant soudain Noctali débarquer devant Johnny et l'endormir sans préavis. Allons bon... Cette fille l'agaçait déjà sérieusement. Elle osait le prendre de haut avec son charabia inutile, chose qu'il valait mieux éviter, surtout quand son caractère antipathique et son envie de sang étaient poussés à leur paroxysme.
Il était hors de question qu'il ne suive les directives de cette gamine.

Sans lui accorder le moindre regard, il se mit juste à côté du corps endormit de Johnny et le regarda, éprouvant soudain de la curiosité pour lui. En voyant l'état de sa main, il avait probablement accusé le choc de sa chute par une foulure ou fracture. S'il s'agissait de la deuxième hypothèse, alors elle n'était pas externe. Dommage, voir des os brisés sortir de la chair était assez jouissif à regarder... Sans parler de la tonne d'hémoglobine que cela amenait.

Si le garçon oubliait tout en réveillant, alors valait-il mieux qu'il se réveille ailleurs qu'au milieu d'une plateforme vide de roche.
Sortant une pokeball sombre, Aaron fit apparaître une forme gigantesque près de lui, celle-ci poussant des grognements peu rassurant.

"Amène le jusqu'à une sortie, près de roches... Et interdiction de t'en grignoter un bout au passage, t'entendre mastiquer m'insupporte."

Alors qu'Ectoplasma était redevenu invisible et flottait à nouveau dans l'ombre d'Aaron, un Oursaring gigantesque s'approcha de Johnny et le prit entre ses pattes avant, le soulevant comme une poupée de chiffon et s'éloignant avec, refoulant son anthropophagie.
Ce pokemon devait probablement être plus dangereux de son équipe. Non pas pour sa puissance, mais bien pour son met préféré: l'humain. Il avait déjà massacré de nombreuses personnes rien que pour se faire un petit festin. La raison qui le poussait à obéir à Aaron restait obscure et la logique humaine voulait que personne ne cherche jamais à en comprendre la raison.

Le sous chef Rocket de Johto suivit Oursaring du regard, laissant son spectre continuer à se marrer dans son coin. Si lui ne pouvait pas tuer ce dresseur, alors il était hors de question que l'ours le bouffe!
Sans prévenir, l'homme bougea enfin, faisant quelques enjambées entre les rochers, puis disparu sans prévenir, comme volatilisé. Encore un de ses tours de passe passe agaçants dont il avait le secret.

Le gros pokemon, après avoir posé Johnny devant la sortie de la grotte, avait filé à l'extérieur, retournant auprès de son maître à tous les coups. Inutile de préciser qu'ils avaient totalement ignoré Alicia et allaient en plus de cela, lui réserver un accueil des plus mauvais lorsqu'elle irait sur le lieu de la mission, Aaron s'y retrouvant avec plusieurs minutes d'avance et donnant déjà des ordres aux troufions de secondes zones...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP: Johnny & Aaron Empty
MessageSujet: Re: RP: Johnny & Aaron   RP: Johnny & Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: Johnny & Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Heart: The Other Side :: archives Pokemon-
Sauter vers: