Kingdom Heart: The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Heart: The Other Side


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RP: Elyse & Vladimir

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Admin Pyroman
Axel


Messages : 439
Age : 34

Caractéristiques
Courage:
RP: Elyse & Vladimir Left_bar_bleue0/10RP: Elyse & Vladimir Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
RP: Elyse & Vladimir Left_bar_bleue0/10RP: Elyse & Vladimir Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
RP: Elyse & Vladimir Left_bar_bleue0/10RP: Elyse & Vladimir Empty_bar_bleue  (0/10)

RP: Elyse & Vladimir Empty
MessageSujet: RP: Elyse & Vladimir   RP: Elyse & Vladimir Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:56

C'était une douce matinée, les Roucoups chantaient sous les premiers rayons du soleil, et on pouvait voir une jeune fille marcher au loin dans la route 1. La dresseuse de 15 ans, ou de son nom Elyse Devon avait passé la veille à entraîner ses pokémons. Pendant qu'une légère brise emportait quelques feuilles tombées des arbres, l’adolescente je dirigeait vers
Jadielle en souriant, et ce tout en pensant à la fabuleuse aventure qui l'attendait. Elle avait sorti Abo de sa pokéball pour qu'il
puisse un peu march... ramper. La route séparant les deux villes n'était ni très grande, ni très dangereuse, les quelques pokémons sauvages avaient pris l'habitude de voir des gens de Bourg-Pallete aller faire leurs courses à Jadielle. Certains étaient certes biens agressifs mais ils se battaient déjà contre les dresseurs néophytes. La fille arriva dans le ville sans trop d'encombres et, même si c'était le cas, ses pokémons auraient bien été là pour la protéger. Le premier réflexe d'Elyse fut d'aller voir l'infirmière Joëlle qu'elle connaissait bien pour lui faire savoir que l'ado allait enfin partir. Sur le comptoir était posée une photo d'elle et de son immense famille.

"Bonjour madame, vous allez bien?"

L'infirmière la salua avec la plus grande des politesse mais elle avait l'air occupée à soigner un Piafabec blessé. La nouvelle dresseuse décida de la laisser tranquille pour le moment et quitta le centre pokémon.

Il y avait beaucoup de monde dehors ce qui obligea La fille de renvoyer Abo dans sa ball pour éviter de le perdre au milieu de la foule. Elle fit le tour de la ville avant de voir voir l'arène qui s'y trouvait.


*J'ai bien envie d'y aller mais j'ai entendu dire que le champion de cet arène est plus fort que tout les autres.*

Elle réfléchit un peu... Puis se retourna. Après tout, Elyse allait bien devoir repasser par Jadielle, le chemin pour aller à la ligue se trouvait un peu à l'ouest. L'adolescente n'avait pas grand chose à faire ici, sa prochaine destination: la Forêt de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Pyroman
Axel


Messages : 439
Age : 34

Caractéristiques
Courage:
RP: Elyse & Vladimir Left_bar_bleue0/10RP: Elyse & Vladimir Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
RP: Elyse & Vladimir Left_bar_bleue0/10RP: Elyse & Vladimir Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
RP: Elyse & Vladimir Left_bar_bleue0/10RP: Elyse & Vladimir Empty_bar_bleue  (0/10)

RP: Elyse & Vladimir Empty
MessageSujet: Re: RP: Elyse & Vladimir   RP: Elyse & Vladimir Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:56

C'était une belle journée d'automne sur la ville de Jadielle, les feuilles commençaient à jaunir et les habitant commençais à rentré du bois pour l'hivers. Jadielle était une cité calme et sans criminalité ou il faisait bon vivre, pourtant cette paisible bourgade à pour champion d'arène un être fort étrange et que l'ont qualifie de suspect, Le champion Vladimir Morreski. Ce riche homme d'affaire était connu et respecter de tout les habitant malgré tout et chacun le saluait quand il le croisait lors de ses rares sortis en ville.

ces évènements prennent place pendant l'une de ces journée.

Vladimir sortait de son arène pour profité du climat doux de la journée, après tout même les homme les plus occupé s'autorise une journée de repos de temps à autre, il laissa sa longue veste au placard et sorti vêtu d'un simple jean noir et une chemise blanche. Lors de sa ballade il croisa nombre de personne qui le saluèrent respectueusement et poliment, surtout le doyen du village qui appréciait beaucoup l'homme venu du nord.

"Ho, vous voilà Mr Morreski, comment allez vous aujourd'hui ?"
"Moi aller bien petit vieil homme, juste moi m'ennuyer dans arène vide, et i petit dresseur venir eux avoir petit Aspicot ridicule, ça être ennuyeux, enfin ça être vie."
"Hahaha, Giovanni et Blue vos prédécesseurs se plaignait aussi de ça."
"Vous avoir nouvelles de Blue ?"
"Non, pas depuis qu'il est devenu membre du conseils des 4."
"D’accord, si vous avoir nouvel, soyez gentil d'avertir moi si jamais vous entendre choses, moi devoir laisser vous, prendre soin de vous, au revoir."
"Au revoir, Champion"

Vladimir repris sa route en saluant le vieil homme et se dirigea vers la forêt de Jade, ça faisait un moment que l'homme n'avait pas parcouru ces bois, et bien que les pokemons qui y vivent soit des quantités négligeable en majorité, rien ne dis qu'il ne pourrais pas tomber sur un pokemon rare.

Arrivé au poste de garde qui séparait la route de la forêt, il se mis a discuter avec le gardiens de choses et d'autres, quand soudain, une jeune fille arriva au comptoir et interrompis leur conversation.

[Court désoler, mais j'a vraiment plus trop de temps dispo ces temps ci, j’étofferais après, mais au moins tu peux répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Pyroman
Axel


Messages : 439
Age : 34

Caractéristiques
Courage:
RP: Elyse & Vladimir Left_bar_bleue0/10RP: Elyse & Vladimir Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
RP: Elyse & Vladimir Left_bar_bleue0/10RP: Elyse & Vladimir Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
RP: Elyse & Vladimir Left_bar_bleue0/10RP: Elyse & Vladimir Empty_bar_bleue  (0/10)

RP: Elyse & Vladimir Empty
MessageSujet: Re: RP: Elyse & Vladimir   RP: Elyse & Vladimir Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:56

La jeune fille venait de rentrer dans la Forêt de Jade qu'elle pût déjà constater que (oh surprise!) de nombreux pokémons insectes la peuplait qui expliqua l'organisation des chasseurs d'insectes à l'entrée. Elyse commença alors à marcher... pour la toute première fois celle-ci avait l'occasion de quitter ces endroits si familiers. Dans les bois un profond silence meublé par les quelques piaillement des pokémons vols. Une fois que la dresseuse fût légèrement éloignée de la ville, elle sortit Lilia de sa pokéball. La forêt allait très bien convenir à la fleur caoutchouteuse. Le pokémon majoritairement violet suivait son dresseur sans discuter pendant qu'elle marchait elle-même.

La Forêt de Jade n'était pas si grande et pourtant cela fessait un bon moment qu'Elyse Devon marchait en entendant pendant les brises le bruissement des feuilles jaunes de l'automne sur les arbres ou parfois elle pouvait voir quelques Emolga faire leur sieste. Son Lilia commençait également à fatiguer et l'adolescente ne pût que remettre la fleur de sa jolie balle blanche et rouge puis fît elle même une pause au pied d'un arbre.

Une fois en pleine forme et décidée à retrouver son chemin, la première chose qu'elle fit était de regarder le ciel, bien qu'il faisait encore jour:

*Alors, les Couaneton devraient se diriger vers le nord, donc vers Argenta...*

Sitôt elle vît un groupe de Couaneton avec en tête du V un Lakmécygne. Tout de suite c'était gagner! mais un court instant après, La fille de 15 ans aperçut un deuxième groupe exactement formé de la même manière se diriger dans le sens inverse! Elyse porta donc toute sa foi en son instinct en continuant son chemin au hasard. Alors qu'elle continuait son chemin au milieu des bois, elle finit par arriver devant... un arbre. La jeune fille n'y fit pas tout de suite attention et voulu reprendre la route au moment où elle entendit un bruit fort étrange. Après avoir vérifier que quelque chose venait effectivement de l'arbre avec les moyens du bord, comme un Abo et un pokédex, un pokémon sortit effectivement de l'arbre. La demoiselle entama un combat contre un Chetiflor qu'elle finit finalement par capturer, ajoutant un nouveau compagnon dans son équipe, et repris la route.

Elle marcha pendant un long moment en comptant les Larveyette sur son passage et finalement, arriva au poste de garde qu'elle avait tant chercher! La jeune fille entra et cria d'un ton vif:

"Argenta, me voilà!"

Brutalement, toutes les têtes se retournèrent vers elle d'un air très étonné et la dresseuse put reconnaître la réunion de l'organisation des captures de pokémons insectes qui se terminait au moment où la fille en bleu surgît de nulle part. Elle repensa à toutes ses précieuse recherche qu'elle avait mener vers la sortie pour en arriver à ces deux évidences:
-Elle était bel et bien à son point de départ
-L'orientation et elle, ça fait deux!

Bonjour la honte, tout le monde la regardait comme une bête curieuse ou bien comme si il y avait un panneau clignotant où était inscrit le message: "REGARDEEEZ MOIIII".

"...Me regardez pas comme ça tout le monde peut se tromper!"

En un bref instant les personnes ayant assistées à la scène vaquèrent à leurs occupations comme si de rien n'était et la maintenant nouvelle pathétique dresseuse s'approcha du gardien pour demander s'il n'aurait pas de carte et ne pût s'empêcher d'apercevoir un homme habillé par de simples vêtements noirs et blancs qu'elle ne connaissait pas...

[Hrp: tu n'est pas forcé de répondre tout de suite, je vais faire un post de capture et éditer en conséquence]
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Pyroman
Axel


Messages : 439
Age : 34

Caractéristiques
Courage:
RP: Elyse & Vladimir Left_bar_bleue0/10RP: Elyse & Vladimir Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
RP: Elyse & Vladimir Left_bar_bleue0/10RP: Elyse & Vladimir Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
RP: Elyse & Vladimir Left_bar_bleue0/10RP: Elyse & Vladimir Empty_bar_bleue  (0/10)

RP: Elyse & Vladimir Empty
MessageSujet: Re: RP: Elyse & Vladimir   RP: Elyse & Vladimir Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:57

[Désoler du LONG temps d'attente, ça m'était totalement sortie de la tête ^^"""", je suis pas très inspiré mais je vais répondre au mieux pour relancer tout ça.]

Alors qu'il conversait avec le garde, le concours de capture d'insecte mis en place par le champion d'argenta prenait fin, le gagnant avait remporter une pierre eau pour son magnifique "Chrisacier", Vladimir du s’empêcher de rire en voyant que le second quand a lui avait capturé un Scarabrute et que malgré ça il venait de perdre face à un misérable cocon.

"Moi pas comprendre logique de étrange concours, pourquoi petit Chrisacier gagné ?" demanda t-il au garde d'un air faussement intéresser , après tout les Pokemons insectes laissait indifférent le champion, pour la plupart ils étaient faiblard et peu résistant, ils était juste bon à servir de chair à canon ou alors d'arnaque sur des dresseurs naïfs, un Chenipan pouvais rapporter 2000 P$ si l'acheteur était suffisamment crédule.

Alors que le garde allais répondre à Vladimir , une fille visiblement pleine d’énergie déboula dans le poste de garde en hurlant " Argenta ! me voilà !", ''curieusement'' cela attira l'attention sur elle, Vladimir en profita pour subtiliser la pokeball d'un des participants qui eu la malchance de passer à sa porter. surement un insecte mais il le donnerais à l un de ses sbires en rentrant, ou peut être à Alicia, juste pour le plaisir de l'entendre hurler de peur, la pauvre fille ayant une peur panique des insectes, chose dont seul Vladimir était informé.

La fille complément perdu, consciente d'avoir afficher son mauvais sens de l'orientation à la face du monde arriva au comptoir demandant au garde une carte de la forêt de Jade. Vladimir avait lui aussi réussi à s’égarer dans ces bois autrefois alors qu'il a par ailleurs un excellent sens de l'orientation, d’ailleurs Shania s'était moquer de lui durant des semaines.

Depuis Vladimir détestait les forêt, il eu bien le progrès secret de raser la forêt mais ce fut se priver d'une bonne ressources de pokemon pour le réseau de contrebande de la Team.

'Toi pas t'en faire jeune fille, toi pas être première à te perdre dans forêt de Jade, tout les jour nous avoir gens qui revienne sur pas à eux, enfin eux pas hurler ça a tout le monde en arrivant, ça était très drôle."

Pourquoi le froid nordique eu envie de rassurer la pauvre fille, il n'aurait pu le dire,car ils s'étaient tout deux égarés dans ces bois tortueux et traître, pas vraiment, ou juste qu'elle lui faisait pitié avec son air dépite, y a des chance, mais au fond ce n’était pas important, il était là pour se détendre et s'afficher en tant que "bon" champion.
Alors pourquoi pas soutenir cette jeunette dans le désarroi, ça serait sa BA du jour.

"Oh moi, oublier bonne manière, Moi être champion Jadielle, Vladimir Morreski, quoi être ton nom fillette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Pyroman
Axel


Messages : 439
Age : 34

Caractéristiques
Courage:
RP: Elyse & Vladimir Left_bar_bleue0/10RP: Elyse & Vladimir Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
RP: Elyse & Vladimir Left_bar_bleue0/10RP: Elyse & Vladimir Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
RP: Elyse & Vladimir Left_bar_bleue0/10RP: Elyse & Vladimir Empty_bar_bleue  (0/10)

RP: Elyse & Vladimir Empty
MessageSujet: Re: RP: Elyse & Vladimir   RP: Elyse & Vladimir Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:57

Pendant que le garde allait chercher la fameuse carte qu'elle lui avait demandé, l'homme en noir et blanc lui dit dans un accent Russe:

'Toi pas t'en faire jeune fille, toi pas être première à te perdre dans forêt de Jade, tout les jour nous avoir gens qui revienne sur pas à eux, enfin eux pas hurler ça a tout le monde en arrivant, ça était très drôle."

C'était assez réconfortant, en enlevant la dernière partie de la phrase qui ne pouvait ni être négligé, ni nié. Mais il lui disait quelque chose... peut-être l'avait Qu'Elyse l’avait croisé quand celle-ci était enfant. Après tout sa mère connaissait pas mal de personnes
à Jadielle.

"Et, vous êtes?"

Il se présenta sous le nom du champion d'arène de Jadielle, Vladmir Morreski. Maintenant, elle savait pourquoi sa tête lui semblait familière, c'est à la télévision qu'elle l'avait aperçut pour ses exploits en combat. La jeune fille la salua poliment avant de se présenter pendant que le garde mettait la carte sur le comptoir:

"Moi, je suis Elyse Devon. Je commence ma carrière de dresseuse en route pour la ligue. Mais je comptait vous combattre en dernier car j'ai entendu dire que vous étiez très fort."

En effet ses pokémons aurait besoin d'un peu, même de beaucoup d'entraînement pour vaincre ce champion. Mais pas de précipitation,
elle avait tout son temps et pour l'heure, il fallait déjà qu'elle réussisse à traverser la forêt de Jade qui lui bloquait le passage vers son tout premier badge.

La demoiselle s'empara de la carte avant de déclarer:

"Sur ce, j'y retourne, Lilia et Abo ont bien envie de combattre!"

Elle aurait bien cité Chétiflor mais celui-ci était encore grincheux de s'être fait capturer. Elyse était encore toute excitée d'avoir enfin des pokémons, même si elle le serait encore plus si celle-ci savait que Lilia était extrêmement rare du fait qu'il s'agit d'un pokémon préhistorique. Mais était-ce une bonne idée de révéler qu'elle avait un tel pokémon à un chef de la Team Rocket? Elle ne le savait pas... comment pouvait-elle savoir qu'il faisait partie de la Team Rocket sans le R rouge sur lui? Il suffisait de le cacher et de mettre d'autre vêtements pour que plus personne ne reconnaisse un membre de l'équipe de voleurs même si l'adherent en question à de long cheveux rouges avec trois tonnes de gel et change à peine son nom...




La dresseuse sortit du poste de garde et regarda son plan. Il était assez clair, l'entrée et la sortie étaient indiqués et elle put constater
qu'il y avait quelques balises qui apparemment étaient sur le chemin très certainement pour se repèrer. Elyse n'avait croisé aucune de ces balises, ce qui expliquait pourquoi elle s'était perdue.




La fillette se dirigea vers la première balise quand tout d'un coup, elle sentit du mouvement dans son sac. Une de ses pokéballs s'ouvrit
et dans une lumière bleue apparut Chétiflor.




"Alors comme ça tu sors de ta pokéball tout seul toi? elle soupira, Très bien, tu peux rester mais tu retournera dans ta ball après qu'on ait
traversé la forêt."




L'adolescente continua son chemin jusqu'à arriver à la première balise au milieu d'une clairière. Il y en avait trois en tout... La forêt n'allait peut-être pas être si dure à traverser finalement, encore qu'il ne faudrait-il pas qu'elle ait affaire à sa malchance habituelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP: Elyse & Vladimir Empty
MessageSujet: Re: RP: Elyse & Vladimir   RP: Elyse & Vladimir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: Elyse & Vladimir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Heart: The Other Side :: archives Pokemon-
Sauter vers: