Kingdom Heart: The Other Side


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Matsumoto Kaede

Aller en bas 
AuteurMessage
Rufus Shinra
Chef de la ShinRa
avatar

Messages : 58

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Présentation de Matsumoto Kaede   Sam 4 Aoû - 13:00

Avatar:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nom du Personnage:
Matsumoto Kaede

Age:
18 ans dans peu de temps.

Métier

[Facultatif]:
Etudiante + Apprenti Reporter dans le journal local.


Arme:

Une arme ultime, son cri. Dès qu'elle se sent en danger, elle n'hésite pas à casser les oreilles de ses agresseurs... et de leur balancer son sac en bandoulière dans la figure avant de fuir à toute vitesse. En résumé, elle ne possède aucune arme à part son propre corps.

Arcane:
Le Soleil / The Sun
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Présentation physique:
10 lignes environs

Présentation mentale:
d'une mentalité enjouée, Kaede est considérée comme une véritable bout en train. Toujours souriante, son regard brille de malice et il n'est pas rare de la croiser en train de rire avec un ami. Malgré le fait qu'elle soit à l'aise avec tout le monde, il lui arrive plus fréquemment de trainer en compagnie de garçons, ayant elle-même une mentalité plus garçon manqués que féminine. Son style vestimentaire simple le confirme.
Cette jeune Japonaise est très curieuse par nature et adore tous ce qui touche au fantastique et au paranormal. Une histoire de maison hantée ? Elle foncera sans réfléchir vers le lieu dit pour tenter de prendre une photo d'un phénomène étrange.
Elle sait aussi être déterminé quand il le faut et baisse rarement les bras. Bien sûr, il lui arrive d'avoir les piles à plats et à ce moment là, elle parait pâlichonne et complétement amorphe.
Heureusement, cela ne dure jamais trop longtemps et après un bon repas ou un petit roupillon, elle réapparait en pleine forme.
Kaede est également très fidèle avec ses amis et n'hésitera jamais à foncer les aider si cela est possible bien sûr. Aussi, il suffit de lui prouver qu'on peut lui faire confiance et réciproquement, et vous aurez un allié de taille en cas de besoin.
Son travail d'apprenti lui permet de se confirmer dans l'art de prendre des photos uniques en leurs genres et de capturer des instants improbables et sur le fait.
Même si elle ne l'avouera pas ouvertement, elle est amoureuse de son meilleur ami Haruto, camarade de classe et compère dans la chasse au surnaturel.

Secret enfouis:
Si Kaede peut paraître forte et d'une compassion a toute épreuve, cela n'a pas été le cas tout le temps. Bien plus jeune, elle était entêtée et n'avait jamais sa langue dans sa poche, jouant les sales gosses rebelles qui n'aimaient pas qu'on leur donne un ordre, préférant aller jouer dehors plutôt que d'écouter ses parents.
Lorsqu'elle avait 8 ans, elle se retrouva de corvée de nounou, ne devant simplement surveiller sa petite sœur de 4 ans, Kimiko. Une petite fille pleine d'énergie et souriant tout le temps, à la fois mignonne et agaçante par sa sur-activité.
Kaede ne voulu pas jouer les baby sitter et se mit à bouder dans un coin du jardin, pendant que sa sœur s'amusait dans le bac à sable du jardin de leur maison. Oh comment elle adorait passer des heures dans ce carré de sable salissant et et poussiéreux. Pour l'ainé, ce endroit n'était qu'un nid à bactéries et préférait rester en retrait pour lire quelques livres de science fiction, déjà très précoce pour son âge. Elle était tellement captivée par sa capture qu'elle ne fit pas attention et bientôt, le silence ambiant la perturba. Tragiquement sa petite soeur avait disparu.
Les recherches durèrent des jours avant que l'on ne retrouve son corps mutilé près d'un fossé sur la départementale à proximité. Un détraqué l'avait aperçu dans le jardin, l'avait interpelé et kidnappé pour s'adonner à des loisirs dépravés. Kaede n'avait put épargner au même destin que parce qu'elle s'était assise hors de la vue de l'homme.
Malgré que ses parents, se consolaient du mieux qu'ils le pouvaient en se disant qu'ils auraient put perdre leurs deux filles, l'ainée était soumit à un violent état de choc et un sentiment de culpabilité qui la fit tomber en dépression.
Pendant 2 ans, elle resta à l'hopital sous surveillance, vivant parmi les enfants malades en tous genres. Ce fut là-bas qu'elle rencontra Haruto. Ce petit téméraire s'était cassé une jambe en faisant du vélo sur une seule roue.
Quand il aperçu la demoiselle au regard éteint, il mit tout en œuvre pour la faire sourire ne serait-ce qu'une seule fois. Il eu du mal, mais à quelques jours de sa sortie, sa jambe à nouveau en état, il y parvint.
Grâce à lui, elle eu à nouveau l'envie de vivre. N'habitant qu'à quelques pâtés de maisons, ils gardèrent le contact et bientôt, furent inséparables.

Sa passion pour le paranormal lui vont lorsqu'un soir, alors que le garçon était invité à dormir chez elle, ils aperçurent, de la fenêtre de sa chambre, un objet bouger dans le bac à sable, laisser depuis à l'abandon. Comme si quelqu'un s'amusait avec. Persuadés qu'il s'agissait de Kimiko, ils devinrent fasciné par le paranormal et cherche par tous les moyens à entrer en contact avec les morts et surtout avec la petite soeur disparu.
Si Kaede sourit tout le temps, c'est en son hommage, vivant à 100% sa vie comme elle l'aurait fait. Mais sa compassion et son envie d'aider les autres cachent toujours son mal-être de n'avoir pas fait son rôle de grande sœur et de pas l'avoir empêché d'approcher de la mort aussi bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Matsumoto Kaede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Heart: The Other Side :: Règlement & Présentation-
Sauter vers: