Kingdom Heart: The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Heart: The Other Side


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'univers et Modalité du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Marly
L'Alpha du Forum
Marly


Messages : 261
Age : 36

Caractéristiques
Courage:
Présentation de l'univers et Modalité du RP Left_bar_bleue0/10Présentation de l'univers et Modalité du RP Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Présentation de l'univers et Modalité du RP Left_bar_bleue0/10Présentation de l'univers et Modalité du RP Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Présentation de l'univers et Modalité du RP Left_bar_bleue0/10Présentation de l'univers et Modalité du RP Empty_bar_bleue  (0/10)
Présentation de l'univers et Modalité du RP Empty
MessageSujet: Présentation de l'univers et Modalité du RP   Présentation de l'univers et Modalité du RP Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:14

Mystère à Inaba reprend la trame du jeu vidéo d'ATLUS:
Shin Megami Tensei: Persona 4

Ce RP est réserver au rôliste chevronner auquel la difficulté ne fait pas peur, car il est très exigeant.

En préambule, je précise que ce RP pourra être assez violent car les thème principaux tourne autours de meurtres, d'affrontement physique et psychologique, vous êtes prévenu.
Le niveau demander en RP sera assez élevé, car un développement important des personnages est nécessaires. Leur création demandera rigueur et réflexion.

C'est aussi un jeu d'enquête en "temps réel", à chacune de mes connections je posterais un message pour dire qu'une journée est passer, ça veux dire que vous ne pourrez pas continuer un Rp commencer la veille comme si seulement quelques minutes s’écoulait, par contre l'heure ne sera pas prise en compte.
Cette contrainte est nécessaire à l'avancer du scénario, Toutefois un jour peu durer plus longtemps si je le décide ou si je ne me connecte pas.

La météo aura aussi son importance, la pluie et le brouillard seront au centre du scénario, mais je mettrais en place un calendrier qui lui sera dédié pour vous permettre de vous y retrouver.

Les évènements des Shin Megami Tensei: Persona se déroule toujours autours d'un groupe d'étudiant qui dois lutter face aux Shadows, sorte d'entités née des émotions humaine qui impact toujours négativement le monde réel.
Pour lutter contre eux, les Héros ont des sortes d'Avatars très puissant nommé Persona, elles sont comme un reflet de la personnalité de celui qui l'invoque et est donc propre à chacun car elle reflète aussi l'Arcane de l'invokeur (a l'exception de ceux de l'Arcane du Bateleur).
La façon d'obtenir une Persona varie selon les situations, la capacité de les invoquer peut être obtenus par dons ou par la confrontation avec son propre Shadow, parfois aussi de façon innée mais c'est très très rare.

A coté de ça, ils doivent aussi gérer leur vie d’étudiant comme tout les autres pour ne pas éveiller de soupçons sur cette double vie mais aussi pour renforcer leur Persona grâce aux liens qu'ils tissent avec les autres.

Dans ce RP, vous êtes un Etudiant de la Yasogami High School situé dans la paisible petite ville d'Inaba [D'autre rôles sont aussi disponible cependant]. Vous y menez une vie paisible, même un peu trop.
Mais soudain une série de meurtre ébranle la petite ville, plusieurs cadavres sont retrouver pendu de façon grotesque aux antennes et aux poteau de la ville. Une rumeur dit qu'ils sont en rapport avec la Midnight Channel, aussi nommée Mayonaka TV, qui montre son âme soeur à tout ceux qui se tienne à minuit précise face à leur télé éteinte les soirs de pluie.

Bien évidemment, vous ignorez l'existence des Shadows et des Persona et vous menez votre vie jours après jours, je tiens à souligné que tout ceux qui s'inscrirons dans le RP n'auront pas systématiquement une Persona, elle s'obtienne de façon particulière et peuvent mener votre personnage à la mort.

Avoir une Persona vous permet de combattre les Shadows, mais aussi de rentré dans le monde de la Télévision: Mayonaka TV et ainsi tenté de sauvé ceux qui y sont envoyés.

La mort dans ce RP sera omniprésente et personne n'en sera à l'abris, si votre personnage meure, inutile de contester ça sera irrévocable et je serais intransigeant là dessus.
Vous aurez bien sur le droit de faire un nouveau personnage, mais il ne récupéra rien de l'ancien, il vous faudra recommencer à zéro.
Si ce point du RP vous dérange, passer simplement votre chemin.

Ils est aussi possible que vous deveniez le tueur à tout moment car je ne déciderais de son identité qu'à partir d'un certain point, il faudra donc pouvoir vous adapter à cette nouvelle identité.
Sachez que si vous n'avez pas de Persona, devenir le tueur vous fera automatiquement devenir de L'Arcane du Monde et vous donnera une Persona, si vous en avez déjà une elle s'adaptera a votre nouvelle identité uniquement si vous êtes découvert.

Maintenant je vais décrire comment se passera le RP, ce schémas sera reproduit de façon systématique jusqu’à un certain point de histoire.

Phase 1: Vie normal

Les RP se déroulerons a Inaba, votre personnage devra vaquer à ses occupation normal comme allez en cours ou au travail, mais aussi sortir avec ses amis.
Cette phase s’arrête lors de la diffusion de la Mayonaka TV un soir de pluie qui vous indiquera qui sera enlever.

Phase 2: Enlèvement

Un des Joueurs [ça ne sera jamais un PNJ] sera enlever et envoyez à Mayonaka TV [en clair lancer dans la Télé], vous pouvez bien sur tenté de l’empêcher en prévenant la personne si tenté que vous deviniez qui c'est.
La phase d’enlèvement dure une journée, passer ce délai, Elle sera à l’intérieur de Mayonaka TV.

Phase 3: Vie normal/Enquête

Si vous enquêter, c'est le moment ou chercher des indices pour que Kuma vous donne la position des victimes à l’intérieur de Mayonaka TV.
Pour cela vous devez trouver trois informations sur la victime.
Vous avez jusqu’au prochain jour de brouillard pour faire ça, dans la cas contraire la victime mourra.

Ceux qui n'ont rien a voir avec l'enquête continu leur vie normalement.

Phase 4: Mayonaka TV

Cette phase est réserver au possesseur de Persona, elle consiste à entré dans la télé sauver la victime de l’enlèvement.
Cette zone est un peu spéciale, car les jours n'aurons pas prise dessus, vous pourrez même en parallèle continuer votre vie normale.
Donc pour facilité les RP la Mayonaka TV ne sera pas influencer par les jours qui passe et donc les évènement se déroulerons instantanément même si ils sont écrit sur 3 jours [Comme un RP normal en somme].
Attention toutefois, la limite du jour de Brouillard est toujours effective, vous devez libérer la victime avant sinon elle mourra.

Voilà pour résumé ce que sera ce RP, rassurez vous si vous n'avez pas tout compris, je n'ai fait que survoler les divers point de ce Rp, des Topics explicatifs sur chaque point important seront rapidement disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://organisationxiii.forum2jeux.com
Marly
L'Alpha du Forum
Marly


Messages : 261
Age : 36

Caractéristiques
Courage:
Présentation de l'univers et Modalité du RP Left_bar_bleue0/10Présentation de l'univers et Modalité du RP Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Présentation de l'univers et Modalité du RP Left_bar_bleue0/10Présentation de l'univers et Modalité du RP Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Présentation de l'univers et Modalité du RP Left_bar_bleue0/10Présentation de l'univers et Modalité du RP Empty_bar_bleue  (0/10)
Présentation de l'univers et Modalité du RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'univers et Modalité du RP   Présentation de l'univers et Modalité du RP Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:53

J'ajoute à la suite les divers Opening, tirer du jeu et de l'animé. Ils pourront aussi vous aider à vous faire une idée de l'univers.

Opening du Jeu


Opening 1 de l'anime


Opening 2 de L'anime
Revenir en haut Aller en bas
https://organisationxiii.forum2jeux.com
 
Présentation de l'univers et Modalité du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Heart: The Other Side :: Règlement & Présentation-
Sauter vers: