Kingdom Heart: The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Heart: The Other Side


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 We are Still alive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marly
L'Alpha du Forum
Marly


Messages : 261
Age : 36

Caractéristiques
Courage:
We are Still alive ! Left_bar_bleue0/10We are Still alive ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
We are Still alive ! Left_bar_bleue0/10We are Still alive ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
We are Still alive ! Left_bar_bleue0/10We are Still alive ! Empty_bar_bleue  (0/10)
We are Still alive ! Empty
MessageSujet: We are Still alive !   We are Still alive ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:44

Bonjour bonsoir bonjoir !

Alors comme vous l'avez surement remarquer nous en brillions pas par notre activité depuis quelques temps déjà, je tiens tout de même à vous rassurer, le projet de relance du forum est toujours d'actualité, mais des obligations IRL ne me laisse que peu de temps pour m'y consacrer, ce qui explique ce grand vide de news de mon coté.
Malgré mon emploi du temps surbooker (et dieu que ça me soûle), j’espère que le forum sera près fin juin, au moins au niveau du contenu, pour le design par contre, je ne peux pas me prononcer, il y a de grande chance qu'un thème temporaire soit de mise à ce moment le temps que le thème définitif soit prêt.

Je prévois tout de même de poster les dernière descriptions de monde courant de la semaine prochaine voir semaine d’après au pire des cas.
Voilà pour cette petite news, j'essayerais de passer à nouveau le soir sur la box autant que possible (et si ya des gens bien sur), comme toujours, si vous avez des questions ou des suggestion, n hésiter pas a nous les envoyer par MP à Axel ou a moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://organisationxiii.forum2jeux.com
Malicia Garland
Lord d'Armery Town
Malicia Garland


Messages : 136
Age : 34

Caractéristiques
Courage:
We are Still alive ! Left_bar_bleue0/10We are Still alive ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
We are Still alive ! Left_bar_bleue0/10We are Still alive ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
We are Still alive ! Left_bar_bleue0/10We are Still alive ! Empty_bar_bleue  (0/10)

We are Still alive ! Empty
MessageSujet: Re: We are Still alive !   We are Still alive ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:25

Ah tient j'avais pas vu ton petit discours avant ce soir lol.
Pour ma part je l'ai déjà annoncé, la journée je travaille et le soir je suis malheureusement face à un manque totale d'inspiration. Je ne perd pas espoir de pouvoir un jour refaire des pavé digne de ce nom, mais en attendant je viens et complète petit à petit les descriptions de lieux élémentaires... quand j'arrive à me convaincre de rédiger quelque chose ^^".
Comme dit Marly, il faut espérer que tout pourra être finaliser dans les mi Juin. (sachant que si ça dépasse cette date, je vais pas être dans la merde, j'aurais un emploi du temps surchargé XD)


(Marly, l'heure est grave, plus je regarde ton avatar, plus je me pose des questions qui, si elles aboutissent ne vont pas me plaire DU TOUT !!! et j'ai de moins en moins envie de continuer le jeu snif... *part se pendre... ou pas*)
Revenir en haut Aller en bas
 
We are Still alive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Heart: The Other Side :: Zone Administrative & Réglements :: News-
Sauter vers: