Kingdom Heart: The Other Side


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kimitomo Kazushige

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimitomo Kazushige
Fidèle compagnon
avatar

Messages : 103
Age : 26

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Kimitomo Kazushige   Sam 31 Mar - 1:51



Nom / Prénom : Kimitomo Kazushige
Surnom : Kazu
Âge : 29 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Monde d'Origine : Mephisto's Valley (Ville d'Armery Town)
Armes : Kazu se bat principalement à l’aide de ses deux katana qu’il transporte constamment avec lui. Néanmoins, il ne se sert principalement que d’un seul au cours d’un combat. Les occasions d’user de son second sont rares et spécifiques à certaines situations, généralement lorsque son adversaire est d’une puissance égale ou supérieure à la sienne.
Travail au Sein de l'Entreprise : Membre des Turks
Privilège : Aucun

Kazu est un beau jeune homme, âgé de 29 ans. Sa chevelure est brune mais teinte parfois vers la même couleur que ses yeux, à savoir pourpre, et se trouve être d'une longueur atteignant le bas du cou. Son nez fin et pointu s'harmonise parfaitement avec le reste de son visage comme sa petite bouche, formant ainsi un rendu plus qu'agréable à l'œil, parfois même attrayant. Son regard froid ne laisse paraître aucune émotion et transparait quelque chose de mystérieux.
Sa musculature demeurant convenablement développée, ce garçon a tout pour plaire à la gente féminine. La tenue qu’il arbore quotidiennement est un costume composée pour la partie supérieure d’une chemise noire, recouverte d’une veste croisée bleu-vert à manches longues. Par-dessus se trouve un manteau semblable à une redingote par sa longueur, si ce n’est qu’au niveau de la taille, le manteau part en arrière et s’avère être découpé en deux parties. Sur le devant du manteau se trouve des motifs floraux à l’emplacement des boutons de fermeture. Le col est remonté, mais laisse apparaître le jabot blanc autour du cou. Les manches du manteau s’arrêtent un peu en dessous du coude. Le bas du corps, quant à lui, est un pantalon noir retenu par une ceinture en cuir non bouclée, un simple nœud étant fait. Il y a également un foulard blanc en guise de seconde ceinture. Son utilité est principalement de maintenir les deux fourreaux de ses katana, tranchants vers le haut. Il porte également en guise de chaussures des bottes en cuir hautes par-dessus son pantalon.
Originaire de Mephisto’s Valley, le costume de Kazushige est naturellement d’un style victorien. Les broderies présentes sur sa veste démontrent une certaine richesse, mais il ne prétend à aucun titre de noblesse. Ses deux katana ont été forgés à Armery Town et sont d’une légèreté et d’une précision impressionnante.



Autant le dire de suite, Kazushige est un individu malicieux, déterminé et sûr de lui. Il s'agit d'une personne ambitieuse en quête de puissance, et qui se bat pour le plaisir du combat. S'avérant un individu particulièrement réfléchi, il ne fonce jamais tête baissée. Néanmoins, le danger est pour lui facteur d'excitation, puisque sans cela, la simplicité des choses l'ennuierait rapidement, et se laisse la plupart du temps dominer par ses émotions, non pas qu'il ne sache pas les maîtriser mais plutôt que cela lui plaît, se trouvant être un grand amateur de sensations fortes. Solitaire, Kazu reste peu bavard. En revanche, chaque mot prononcé résulte d'un temps de réflexion approprié et demeure souvent juste et empli de bon sens. Prétentieux, il se considère généralement comme quelqu'un de fort, surpassant les ennemis qui, à première vue, paraissent faiblards. Arrogant, orgueilleux et dédaigneux, Kazushige méprise les faibles. Fier qui plus est, il vante ses exploits pratiquement tout le temps. N'ayant peur de rien, il n'hésite pas à regarder les gens de haut. Doté d'une bonne musculature, le physique n'est pas le seul facteur qui lui procure cette force et cette détermination puisque le mental y est aussi.
Égoïste, il ne pense qu'à son profit personnel, ignorant parfois les gens sur son passage. Kazu ne montre aucune affection pour eux, les jugeant inintéressants. Véritable têtu, il poursuit son objectif jusqu'au bout, et il demeure très difficile de le dissuader de quelque chose déjà présent dans son esprit. Kazu vise les sommets, la gloire, la puissance et le respect.



Kazushige… C'est ainsi que sa mère le nomma lors de sa venue au monde. L’aîné d'une famille de trois enfants, celle-ci était célèbre pour son haras d’excellente qualité. Sa famille vivait dans les quartiers riches d’Armery Town, dans le monde de Mephisto’s Valley, cependant elle ne possédait pas une fortune digne d'une noble famille. Son père, le grand Sabaki Kimitomo, dirigeait le haras transmis de génération en génération. Aujourd'hui officiellement "retraité" en raison d'une grave blessure à la jambe, il tient compagnie à sa femme, Mizuno Kimitomo, dans une petite boutique de souvenirs, tandis que leur second fils Uesugi, tout juste âgé de 25 ans, a repris l’affaire familiale. Les parents, tous deux âgés d'une cinquantaine d'années, eurent leur premier fils vers 25 ans et leur second, quatre ans plus tard. A 35 ans, leur troisième enfant, une fille cette fois-ci, vit le jour et fut prénommée Megumi. Elle aide son frère au haras en donnant des cours aux jeunes d’Armery Town, afin qu’ils sachent comment monter à cheval.
Dès son plus jeune âge, Kazushige ne semblait pas s’intéresser au métier qu’exerçait son père. Il en revenait pourtant à l’aîné de la famille de reprendre l’entreprise, selon les us et coutumes des Kimitomo. Ceci fut à de nombreuses reprises un sujet de discorde entre le père et son fils, qui n’en voyait que par la caserne d’Armery Town. Cette relation particulière influa énormément sur le caractère de Kazushige. Constamment décrit comme une déception par son père qui n’acceptait pas les choix d’avenir de son fils, il se réfugia dans la solitude au fil des années, préférant se concentrer sur son avenir au sein de la Garde d’Armery Town. Sa mère, quant à elle, n’osait exprimer son avis sur la situation, de peur de subir la colère de son mari. De plus, elle pensait que Kazushige reviendrait à la raison avec le temps, cela était mal le connaître, lui qui s’avérait aussi têtu que son père en matière de décision.
A son entrée à la caserne, en tant que poussin à l’âge de douze ans, Sabaki et lui eurent une violente dispute. Depuis ce jour, le jeune Kazushige s’était replié sur lui-même. Son frère cadet Uesugi allait dorénavant être le successeur de Sabaki Kimitomo, se montrant plus digne de reprendre les rênes de l’entreprise que son aîné. Cette situation sépara peu à peu les deux frères dont les opinions divergeaient au fil des ans. La formation de Kazushige durerait quelques temps, et rien que de penser au fait qu'il devrait vivre avec eux encore trois ans lui donnait un mal de tête monstre. Car malgré la présence de sa mère et de sa sœur, elles deux n’osaient pas intervenir dans leurs affaires et il se sentait seul face à eux. Néanmoins déterminé, ce qu'il désirait le plus était de passer aux choses sérieuses, à l'entraînement intensif, et obtenir plus tard son diplôme afin d’être promu Garde à la caserne.

Les trois premières années furent un véritable calvaire pour lui, qui dût subir les innombrables plaintes de quelques élèves lors des entraînements quant à la difficulté de ceux-ci, chose qui ne faisait que renforçait le mépris de Kazu envers ces garnements inutiles, trop faibles pour supporter ces préparations qui nécessitaient un minimum d'endurance et de vigueur. Mais finalement, ces journées devinrent ses préférées, puisqu’il appréciait alors affirmer sa supériorité par rapport aux autres, tout en appréciant de voir leurs difficultés. Effrayés par son caractère orgueilleux et arrogant, ses camarades ne cessaient de l'éviter tout au long de la journée. Il s’imposa donc rapidement comme une sorte de caïd, et prenait plaisir à dicter sa loi. Ce changement graduel de caractère ne fit qu’augmenter le mépris de Sabaki envers son fils aîné, qui décida de ne plus lui adresser la parole.
Au terme des trois années d’apprentissage à la caserne d’Armery Town, Kazushige obtint son diplôme de Garde de la caserne, et fut autorisé à acquérir sa première arme de défense. Il opta pour deux katana légers et maniables, forgés par le meilleur forgeron de la ville. Après quelques mois de service, ses supérieurs aperçurent en lui un jeune homme plus que compétent au combat et prometteur dans ce métier. Cependant, les trop rares incidents qui faisaient appel aux services de la caserne commençaient à ennuyer Kazushige, qui devenait de plus en plus violent lors des interventions. Il ne s’intéressait plus aux patrouilles de routine, et cherchait même à faire régner sa propre justice dans les rues de la ville et aux alentours. Après deux avertissements de la part de ses supérieurs, Kazushige fut renvoyé de la caserne à l’âge de dix-neuf ans pour comportement inapproprié et usage abusif de son statut. Ayant appris son licenciement, son père l’attendit de pied ferme au domicile familial. Une énième dispute s’en suivit, plus violente que les autres cette fois-ci…

« Tu fais honte aux Kimitomo ! », lui hurla Sabaki.

Les mots de son père raisonnaient encore dans l’esprit de Kazushige, si bien qu’il ne fit pas attention aux autres propos qu’il déblatérait, définitivement perdu dans ses pensées. Lui, la honte de sa propre famille ? Toute cette situation était due au manque d’intérêt d’un père pour les projets de son fils, parce qu’il n’avait pas été capable de mettre sa fierté et ses attentes de côté. Kazu ne pouvait plus calmer la haine qui le ronger peu à peu, si bien qu’il bondit sur son père dans l’instant qui suivit la fin de son discours. Les pensées un peu confuses, Kazu ne fit point attention au rapide déplacement de Sabaki derrière lui, afin de l’éviter. Le poing de Kazu vint s’écraser dans le mur, provoquant secousses et fissures. Sabaki n’avait pas prévu ce genre de réaction. Le jeune Kimitomo ne semblait pas vouloir en entendre davantage. La source de tous ses malheurs ne provenait que d’une seule personne : son propre père. C’en était trop. Kazushige ne pouvait plus contenir la colère et la haine qui le submergeait à petit feu, altérant son attitude habituellement calme et posée. Ne supportant plus d’écouter les blâmes pitoyables de son père, Kazu se jeta à nouveau sur lui et lui asséna une multitude de coups de poings au visage. Il se releva et recula de quelques pas. En observant son père sérieusement amoché, il lui semblait que cela n’était pas assez. Saisissant son sabre dans la main droite, il releva Sabaki par le col et le projeta à l’autre extrémité de la pièce. Il était maintenant temps pour lui d’en finir, de se libérer de la source du problème. Alors qu’il allait s’élancer vers son père pour lui porter le coup de grâce, et ce sans aucun remord, sa sœur cadette fit irruption dans la pièce sans se douter une seule seconde de ce qu’il pouvait bien se passer. Lorsqu’elle aperçu son père adossé au mur, le visage ensanglanté, et Kazushige face à lui, le sabre à la main, elle ne put s’empêcher de pousser un cri strident. Alertée par le bruit, sa mère emboîta le pas à sa fille et fut aussi terrifiée qu’elle de voir la scène qui s’offrait à ses yeux.
La colère de Kazushige s’estompa quelque peu et l’instant qui suivit sembla durer des heures. Rangeant le katana dans son fourreau, il regarda son père droit dans les yeux avant de tourner les talons et sortir de la pièce. Plus rien ne le retenait à Armery Town désormais, pas même sa mère et sa sœur, dont les regards apeurés en avaient dit trop long : plus jamais elles ne le verront de la même façon. Mais cela l’importait peu puisqu’elles n’avaient jamais daigné le soutenir jusqu’à présent. Pathétique, pensa-t-il. Cet endroit ne méritait plus de lui servir de refuge désormais. Vivre parmi des faibles et lâches ne ferait qu’attiser son envie de tous les exterminer, un par un. Mais le temps de la rébellion n’avait pas encore sonné. Il lui fallait pour le moment quitter cet endroit. Il prit donc le vaisseau Gummi de la « famille » avant que son père ne prévienne les gardes. D’ici là, Kazushige serait partit loin, très loin d’Armery Town… Bien plus loin que Mephisto’s Valley.

Le jeune homme n’était jamais parti hors de son monde auparavant, et encore moins à bord d’un vaisseau Gummi. Son voyage dans l’inter-monde fut mouvementé, si bien que, suite à des dommages causés sur la coque, Kazushige fut forcé d’atterrir dans le premier monde qu’il croisa. L’endroit choisi s’avérait ravissant, assez similaire à Armery Town concernant les remparts et les rues pavées. Néanmoins, ce monde-ci était plus fleuri et davantage peuplé. Laissant à l’abandon son vaisseau aux abords de la ville, Kazushige franchit le pont puis le portail de la ville. Une pancarte lui indiqua qu’il s’agissait de Radiant Garden, une cité dont puissance et grandeur n’était plus à prouver. Au-delà des remparts s’érigeait un immense château aux jardins verdoyants et fleuris de toutes parts. Ce royaume empestait l’odeur de fleurs fraîches à mesure où Kazushige avançait en direction de la grande place, située au pied même du gigantesque édifice. La citadelle semblait vivante au vu du nombre de personnes qui vaquaient à leurs occupations, et personne ne semblait remarquer la présence du nouveau venu. Il entendit un groupe d’individus parler d’une compagnie, la Shin-Ra.Inc. Il semblait s’agir d’une entreprise majeure dans l’expansion et le maintien de la ville. Curieux d’en apprendre davantage sur cette mystérieuse société, Kazu s’élança vers ses locaux.
Non sans-le-sou, Kazushige n’avait pourtant pas pris le temps de prendre suffisamment de ressources pour vivre décemment quelques temps. Il lui fallait donc trouver un emploi au plus vite afin de subvenir rapidement à ses besoins. Et quelle aubaine lorsqu’il apprit que cette Shin-Ra recrutait justement de nouveaux membres pour son armée, le SOLDAT. Aux premiers abords, cela correspondait totalement au profil de Kazu : un emploi dans lequel il pourrait mettre à profit ses talents aux combats. Il n’hésita pas une seule seconde et postula pour ce service.
L’argent qu’il accumula les premières semaines fut suffisant pour qu’il se paye un lieu d’habitation décent et ainsi démarrer une vie normale. D’un naturel solitaire, il évitait toujours autant les contacts avec autrui, considérant les gens comme des individus méprisables et inintéressants. Au bout de quelques mois passés au sein du SOLDAT, son attrait pour cet emploi diminua inlassablement. Cela ne lui procurait plus cette adrénaline qu’il connut autrefois, à Armery Town. La sensation de plaisir que lui procurait un combat ne se faisait plus sentir là où il travaillait. Ayant remarqué les qualités du jeune homme, la Shin-Ra ne pouvait se résoudre à laisser filer un tel atout. Ainsi, Kazushige fut reclassé au sein d’une branche spéciale du SOLDAT, agissant dans l’ombre de celui-ci pour effectuer la sale besogne : les Turks. Kazu ne pouvait y voir qu’un avantage aussi bien social que personnel. En effet, ce nouvel emploi lui assurera l’anonymat qu’il désirait tant, tout en le conduisant à réaliser des missions dont la morale n’avait point lieu d’être. De plus, les autres membres montraient des forces et styles de combat plus proches de lui que ceux du SOLDAT.

Aujourd’hui âgé de 29 ans, Kazushige exerce toujours son métier au sein des Turks, s’étant même fait une réputation : celle d’un loup solitaire. Chacune de ses missions ont été un succès, et la réputation de la Shin-Ra ne fut jamais remise en cause. N’ayant aucunement oublié son douteux passé, il lui arrive encore de retourner à Armery Town dans la plus grande discrétion, afin d’observer les membres de ce qu’il appelait auparavant « sa famille ». Le violent combat qu’il eut avec son père avait endommagé la jambe gauche de celui-ci, l’obligeant à se retirer du métier. Son second fils, Uesugi avait donc repris le haras familial. Sabaki et Mizuno semblait si fier de lui et de sa sœur que Kazushige ne pouvait s’empêcher de se sentir trahi par son propre sang. A chacune de ses visites secrètes, les sentiments de haine et de vengeance reprenaient le dessus…

« Le temps n’efface en rien les marques du passé. Celles-ci se creusent plus profondément, à mesure que les années passent. Le temps viendra où je finirai ce que j’ai commencé, porté par la colère et la haine qui m’anime. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimitomo Kazushige
Fidèle compagnon
avatar

Messages : 103
Age : 26

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Kimitomo Kazushige   Dim 1 Avr - 2:37

Fiche terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nita Kaliska
La Modo-Team
avatar

Messages : 185
Age : 25

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Kimitomo Kazushige   Dim 1 Avr - 2:58

Wow, alors là, je dois dire que j'ai beaucoup aimé ! T'as un style d'écriture fluide, très agréable à lire, mais en plus de cela, t'as réussi à faire un personnage intéressant et une histoire bien prenante ! Le tout, sans vraiment de fautes d'orthographe... Aussi, je dis bravo ♥
Pauvre Kazu, rejeté par sa famille. Tu me préviens s'il craque, je veux voir le résultat de sa haine et de sa colère 8D
Bon, je suis pas admin, donc c'est pas à moi de te valider, mais je tenais tout de même à donner mon avis ! ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimitomo Kazushige
Fidèle compagnon
avatar

Messages : 103
Age : 26

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Kimitomo Kazushige   Dim 1 Avr - 4:55

Ooooh, merci bien :D Ça me fait plaisir, j'avais un peu peur du résultat, en fait ^^" J'ai eu du mal à faire la partie où Kazu rejoint la Shinra, à rendre le tout assez cohérent... Merci quand même ! Et oui, je te préviendrai quand il se vengera ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nita Kaliska
La Modo-Team
avatar

Messages : 185
Age : 25

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Kimitomo Kazushige   Dim 1 Avr - 5:13

Mais je t'en prie, je le pense vraiment :D J'ai trouvé le tout cohérent, personnellement. Mais après, ce n'est pas vraiment moi la spécialiste des FF et KH, on va dire ^^"
Ouh yeah, j'ai hâte de voir ça huhuhu *w*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Admin Pyroman
avatar

Messages : 439
Age : 28

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Kimitomo Kazushige   Dim 1 Avr - 10:16

Fiche impeccable, histoire passionnante, je ne trouve rien à redire. En plus tu ne pouvais pas mieux me ravir en te servant d'une des villes de Mephisto valley (comme quoi bien sur que si ça a été utile de le faire ce coin !) et en te faisant Turks (mes méchants préférés avec l'Organisation XIII ^^)

Je ne peux dire qu'une chose: Tu es Validé ♥

je te place de suite dans le groupe ShinRa




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimitomo Kazushige
Fidèle compagnon
avatar

Messages : 103
Age : 26

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Kimitomo Kazushige   Dim 1 Avr - 10:56

Wouhou ! Merci bien :D Je suis bien content que ça vous plaise. De plus, la couleur de ce groupe s'unit tellement bien à mon avatar... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Admin Pyroman
avatar

Messages : 439
Age : 28

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Kimitomo Kazushige   Dim 1 Avr - 12:05

^^ Amuses toi bien sur le forum.
Bon je verrouille le sujet.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kimitomo Kazushige   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimitomo Kazushige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Heart: The Other Side :: Le Coin des Présentations :: Présentation des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: