Kingdom Heart: The Other Side


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ellasandra, Keyblade du Crépuscule~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellasandra L. Sterling
Simple Voyageur
avatar

Messages : 32

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Ellasandra, Keyblade du Crépuscule~    Ven 30 Mar - 8:57



Nom / Prénom :Ellasandra Lenria Sterling
Surnom : Ella, Sandra, Len ou autre invtenté
Âge : 21ans
Sexe : Feminin
Race : Humaine
Monde d'Origine : Mourningwood
Affinité de la Keyblade : Aube
Affinité du Personnage : Aube
Métier de Couverture : Styliste (féminin seulement)

Ella est assez forte physiquement. Vu que depuis son plus jeune âge, le jeune femme dû apprendre à survivre par ses propres moyens. Ses bras sont assez fort pour combattre, et ses jambes assez solides pour pouvoir courir quand il est nécessaire. Elle a une poitrine assez imposante pour une jeune femme de son âge. Mais tout dépend aussi de se qu'elle porte.
Quand au reste de son physique, Ella a des très longs cheveux roses, lui arrivant jusqu'aux bas du dos. Une frange qu'elle peut laisser tomber au dessus des ses yeux ainsi que quelques cheveux - partant de la frange aux oreilles - qui font la forme de son visage.

Ses yeux quant à eux, sont d'une couleur bleu océan. Et que grâce à la couleur de ses cheveux, ressortent très bien. Beaucoup de gens restes perdus dans ses yeux, et se sentent transporter sur l'océan.

Sur le reste du corps, elle a quelques petites cicatrices. Celles-ci ont été faites de son enfance à aujourd'hui. Elles ne sont pas toujours voyantes. Sachant qu'elle a une peau très claire, il faut vraiment être près d'elle et avoir les yeux fixés sur elle (elle en a surtout sur les bras et dans le dos).
Pour ce qui est vestimentaire (même si elle change souvent), Ellasandra met vraiment de tout, que ce soit féminin, garçon manqué, jupe, pantalon, baskets, talons etc... Et pour les couleurs, c'est pareils. Du moment qu'elle aime comme elle est habillée, et que ça ressorte bien, elle sait mélanger les couleurs sombres et claires.



Bien qu'elle parait méchante, Ellassandra est tout le contraire. Certes, elle ne le montre pas souvent. Mais en vérité elle n'est pas capable de laisser quelqu'un dans le pétrin. Surtout quand elle sait que cette personne n'a aucune chance de s'en tirer seule. Et pour cela, elle est malgré tout apprécie part pas mal de gens (sauf peut-être ceux qu'elle à volé jusqu'à aujourd'hui et ceux qu'il l'a poursuive pour l'arrêter ou pire). Sans 'en rendre vraiment compte, elle montre petit à petit qui elle est vraiment.

Elle peut paraitre aussi très antisocial. Mais encore une fois, c'est faux. C'est juste qu'elle ne sait comment exprimé ses pensées. Et du coup, elle ne parle pas beaucoup. Il faut souvent sois-même lui poser des questions ou commencer une conversation. Et si vraiment elle est ravie d'être en votre compagnie, elle vous parlera plus ouvertement, sinon... Bah... Y a du boulot à faire.

Pour ce qui est de combattre, la jeune femme n'est pas vraiment pour. Mais, vu que c'est son devoir et que ça l'aide à se défouler dans certains moment... Elle ne dit pas non. Elle est assez fonce dans le tas en général aussi. Certes, elle sait réfléchir avec d'agir, mais souvent elle trouve que c'est une perte de temps et y va au feeling.



Il n'y a pas énormément de chose à raconter sur sa vie. Sa famille a été assassinée alors qu'elle avait que six ans. Pourquoi? Car ils croulaient sous des dettes, et qu'ils n'avait pas réussi à rassembler l'argent au délai voulu. Oui, très barbare me direz-vous. Mais ils n'avaient pas non plus prient les sous à des gens généreux, mais à des hommes très louches en affaires. Ils devaient donc s'y attendre. Et pour ce jour là, ils avaient caché leur fille pour pas qu'ils ne la tue ou l’utilise à des fins personnels ou voir même étranges.

Depuis la mort de ses parents, Ellassendra vit par ses propres moyens. Elle du volé pour vivre, car personne ne voulait s'occuper d'elle. Chaque fois qu'elle essayait de demander de l'argent ou bien ne serai-ce qu'un morceau de pain, la pauvre petite se faisait jeter. Jours après jours, elle grandissait et s'endurcissait.

Un jour, alors qu'il commençait comme les autres, de drôle de choses attaquèrent la petite ville ou elle se trouvait. Voulant voir se qui se passait, elle sorti de sa cachette et vit une petite fille se faire attaquer. Par réflexe, elle s'interposa entre le monstre et la fillette. Elle prit bien sur de sales coups et finit allongée par terre. Mais alors que tout espoir semblait s'être évanoui, une lumière vive éclairait l'une de ses main et un étrange objet - qui ressemblait à une clé épée - était maintenant là.
Elle se releva aussi vite qu'elle le pouvait, car encore une fois, d'autres de ces créatures s’attaquèrent encore à la même fillette, qui n'arrivait pas à bouger. Cette fois-ci, elle fonça sur eux, et frappa avec cette sorte d'arme. Hourra! Cette "arme" fonctionnait sur eux! Elle put sauver la ville de ces créatures et partit sans aucuns remerciements.

En voyageant, elle en apprit plus sur l'arme qu'elle avait acquit et sait désormais qu'elle est une des élues. Elle apprit aussi qu'il était possible de voyager dans d'autres mondes. C'est d'ailleurs en changeant de monde qu'elle connu l'existence d'une école pour les jeunes porteurs de Keyblade. Elle y entra aussitôt et en sortit à l'âge de 21ans. Elle a donc passé 5ans la bas avant de pouvoir aller vivre d'elle même dans une autre ville ou elle trouva un boulot en temps que Styliste Féminin. Grâce à ça, elle peut vivre normalement (ou presque).




Dernière édition par Ellasandra L. Sterling le Sam 31 Mar - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Admin Pyroman
avatar

Messages : 439
Age : 28

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Ellasandra, Keyblade du Crépuscule~    Sam 31 Mar - 9:32

Re-Bienvenue ^^
J'ai donc lu ta fiche. Pour ce qui est du physique et le moral, tout est impeccable. Je trouve que l'histoire est un peu courte mais elle dit le nécessaire, aussi je n'ai pas vraiment de grief là dessus.
En revanche attention: j'ai vu quelques fautes d'orthographes et d'inattention.
des "part" au lieu de "par" ou encore "prêt" au lieu de "près".

Pourrais tu juste corriger les quelques petites erreurs que j'ai pu voir ? ^^

Sinon tout est en règle, tu as posté dans le coin joueur et a mit le code.

Tu es validée ~♥ (je laisse ce sujet ouvert pour que tu puisses corriger)

N'oublie pas de passer dans le sujet des avatars pour réserver Luka. Tu peux aussi choisir un rang au lieu de celui de base dans le sujet mis (ou bientôt mis) à cet effet. ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellasandra L. Sterling
Simple Voyageur
avatar

Messages : 32

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Ellasandra, Keyblade du Crépuscule~    Sam 31 Mar - 11:45

Voilà~ Je crois que j'ai corrigé ce qu'il fallait! )l'espère en tout cas... Car corriger les fautes à une heure aussi tardive...) -o-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Admin Pyroman
avatar

Messages : 439
Age : 28

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Ellasandra, Keyblade du Crépuscule~    Sam 31 Mar - 13:17

J'en vois encore mais elle sont moindre, ça ira pour moi ^^
je verrouille le sujet et te met dans le groupe des Keybladeurs.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ellasandra, Keyblade du Crépuscule~    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellasandra, Keyblade du Crépuscule~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabale du crépuscule /vs/ Chaotiques
» [Fan-Fiction] Crépuscule
» Yav à la chopine enflammée
» La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves
» [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Heart: The Other Side :: Le Coin des Présentations :: Présentation des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: