Kingdom Heart: The Other Side


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annonce: Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Marly
L'Alpha du Forum
avatar

Messages : 261
Age : 30

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)
MessageSujet: Annonce: Les groupes   Mar 27 Mar - 4:23

//Ce Sujet sera étoffé au fur et à mesure du développement du forum//

Mes félicitations "Voyageurs", vous venez d’acquérir le « Guide KH2G2 pour voyageurs inter-mondes », ce guide exhaustif vous parlera des diverses choses à savoir dans pour explorer nos mondes.
Une chose importante à savoir pour tout aventurier en quête de bataille ou de rencontre est de pouvoir identifier les diverses factions qui peuplent nos mondes, afin de vous éviter de mauvaises rencontres.
[Les membres notables sont des figures de Kingdom Hearts placés dans ces groupes, si jamais vous
voulez l’un de ces personnages, vous n’êtes pas obligé d’intégrer le groupe où il figure, pour autant]

Les Travelers : Sous cette dénomination se trouve les voyageurs lambda ou autres aventuriers en quête de gloire et de richesse. Contrairement aux autres factions, Ils ne sont pas considérés comme un groupe, car ils n’ont ni hiérarchie, ni Leader, ni objectifs communs, en somme c’est ici que se retrouve ceux qui se sont dans aucunes autres factions disséminées à travers les mondes.
On y trouve de tout, simple explorateur, mercenaire freelance ou marchant. Ils se déplacent communément en vaisseau Gummi, de formes et d’armement tous plus originales les uns que les autres même si généralement chaque monde à son modèle. Ces vaisseaux ont pour fonction le déplacement, mais peuvent aussi faire office de vaisseaux de combat.

Membre Notable : Cloud Strife, Seifer Almasy, les « Albatros »

Le Comité de Restaurations des Mondes : Autrefois cantonné à Radiant Garden, le Comité à rapidement étendu son influence par delà l’ancienne forteresse oubliée, composé essentiellement d’habitants de Traverse Town, de Twilight Town et de Radiant Garden. Le comité fait son possible pour réparer les dégâts causés par les sans cœurs. Ils ont aussi le rôle de milice civile et police dans certains mondes instables.
Le Comité à bonne réputation et peu de monde refuse leurs aides, tant matériels que militaires, chaque membre est rompu au combat et peut aisément se battre contre plusieurs Sans-cœurs sans courir le moindre risque, diriger d’une main de maitre par Squall « Leon » Leonhart, le Comité est l’une des plus importantes factions. Ils recrutent en permanence, car selon eux, on trouve toujours de quoi occuper une bonne volonté.
Le Comité possède la deuxième force militaire des mondes, bien qu’ils soient les plus nombreux, les membres ne sont pas considéré comme un corps militaire et ne s’organise pas comme tel, préférant combattre seul ou en groupe de 2 à 3.
En plus des Sans cœurs, les membres du comité doivent aussi tenir la « Shin-RA.inc » à distance des mondes brisés, car ces derniers ont tendance à utiliser ces mondes pour obtenir des ressources plutôt qu’a les reconstruire, malgré cette réputation la Shin-RA est au coude à coude en permanence avec le Comité en usant de pot-de-vin et autre dessous de table pour obtenir le « contrat » de reconstruction.

Membre Notable: Squall « Léon » Leonhart, Aerith Gainsborough, Yuffie Kisaragi

La Shin-RA Electric Power Company.Inc: Plus souvent nommé Shin-RA, cette corporation s’est rapidement développée suite à la fin de l’isolement de son monde. Cette entreprise à pour but de fabriquer de l’énergie pour développer les mondes sur lequels ils sont implantés , ce qui leur vaut une bonne réputation auprès des quidams. La vérité est toute autre, sous ces actions bienveillantes se cache plus d'un secret inavouable, mais peu de personnes vivantes pourraient vous renseigner là dessus.
La Shin-RA est une Multi-Mondiale qui pèse des milliards de munnies et qui n’a de cesse de vouloir faire des profits à tout prix ou de découvrir de nouvelles armes ou technologies susceptibles d’augmenter la puissance de la compagnie ainsi que son influence auprès des dirigeants des différents mondes.
La Shin-RA possède une véritable armée, le « SOLDAT » composée d’êtres, essentiellement humains, auxquels on a insufflés la puissance du cœur d’un monde, les rendant 10 fois plus puissant qu’un être humain normal. Cette armée n’a pas de pareil à travers l’univers et n’a connu aucune défaite à l’heure actuelle, faisant des membres du « SOLDAT », l’armée la plus puissante de tous les mondes confondus.
Il existe également un groupe interne qui s'occupe des "petits soucis" causé par des troubles fêtes. Ils agissent dans l'ombre mais grâce à eux, la Shin-RA n'a pas à souffrir d'accusations et de rebellions. Vous l'aurez comprit, il s'agit des Turks.
Le chef de cette tentaculaire entreprise, Rufus Shinra, ne reculera devant rien pour assoir sa suprématie à travers l’univers, celle-ci passant par l’éradication des sans cœurs et des similis ainsi que du comité de Restauration, véritable épine dans le pied du PDG Mégalomane.

Membre Notable : President Rufus Shinra, Professeur Hojo, Zack fair, Tseng.

Les Keybladeur : Voici comment l’on nomme les Elus de la clé dans cette parti de l’univers, car ils sont loin d’être unique contrairement aux légendes comptées dans certains lieux éloignés, ils sont chargés de maintenir coûte que coûte l’équilibre de l’univers, soit en répandant le chaos ou en apportant l’harmonie. Il existe plusieurs types de Keybladeur chacun ayant un rôle dans ce cycle infinie pour l’équilibre perpétuel.
Formés dans une Académie secrète terrée au plus profond d’un monde vierge, les Élus doivent apprendre le maniement de leurs armes et de leurs pouvoirs sur les serrures des mondes, qu’il soit Keybladeur des Ténèbres, de la Lumière, du crépuscule ou de l’Aube, chacun doit s’astreindre à une discipline stricte et au dévouement totale à son destin.
Bien que les apprentis soient nombreux, le nombre de chevaliers à la clé reste constant et ne dépasse que rarement la dizaine, cette vie n’étant faite que de combats contre des nuée de sans-cœurs ou contre des ennemis encore plus redoutables, la mortalité est très élevée dans ce métier, plus d’un Keybladeur devient sans cœurs avant d’avoir terminé son apprentissage.
Actuellement nous n’avons que peu d’informations quant à leur hiérarchie, mais il est monnaie courante que chaque académie ait trois maitres et un nombre variable d’apprentis, mais ce sujet est soumis à caution, les Keybladeur ne laissant pas pénétrer les étrangers à l’intérieur de leurs lieux de formation.
Concernant leur arme, la rumeur dit que sa forme et sa puissance dépend de la chaine et du porte-clés qui y sont accrochés.

Membre Notable : Aucun personnage notable

Les Aristocrates : Ainsi sont nommés les Habitants de Mephisto Valley, car ils n’entrent dans aucunes autres catégories, ce sont des gens aux coutumes particulières encrée dans le passé d’une époque nommée « Victorienne » par ceux-ci, leur façon de vivre reflète donc les mœurs de cette époque ainsi que ses eusses et coutumes. Bien que d’apparence, ils semblent coincés des siècles en arrière, ils sont parfaitement au courant des technologies ayant court dans les autres mondes, car bien que celle-ci soit cachée aux yeux de tous, Les Aristocrates possèdent une manne technologique considérable, allant de nombreux vaisseaux Gummi aux autres matériels modernes comme les ordinateurs.
L’un des autres traits particuliers de ces gens est la capacité surprenante de ne pas être vu comme une proie par les sans-cœur, mais comme des semblables de grande puissance rendant les sans cœurs doux comme des agneaux. Les Aristocrates ont d’ailleurs l’habitude de vivre avec un sans cœur, ces derniers faisant office d’animaux de compagnie.
Les Aristocrates ne sont pas des amateurs de rixes en générales mais savent bien se défendre. Leurs sans cœurs sont aussi de fabuleux chiens de gardes qui n’hésitent pas à attaquer aux ordres de leur maitre.

Membre Notable : Aucun personnage Notable.

Les Sans-cœurs : Créatures issues des ténèbres et avides de cœur, les Sans cœurs sont des êtres animés par l’instinct de chasse perpétuelle aux cœurs puissants, pour se multiplier encore et encore pour, à terme dévorer le cœur des mondes.
Ces monstres sont un mystère sur beaucoup de points, de formes et de puissances extrêmement variés, allant de l’ombre à des créatures à l’apparence humaine comme les similis, personne ne sait d’où ils viennent, ni pourquoi ils chassent en permanence les cœurs. De l’impression du plus grand nombre, il faut les exterminer aussi tôt que possible, mais leur nature de se soumettre à plus fort qu’eux en font aussi de fantastiques combattants pour le moins scrupuleux.
Ils sont chassés avec force par les Keybladeurs à cause de leur tendance à rompre l’équilibre entre lumière et ténèbres, c’est une lutte permanente entre les deux camps, car bien que les porteurs de la clé soient avantagés face à eux, ils sont souvent submergés par le nombre ahurissant de ces créatures.
En ce qui concerne les sans cœurs humains, trop peu d’entre eux ont été vu pour pouvoir dire avec précision leurs motivations, en dehors d’amener les ténèbres éternelles sur l’univers.

Membre Notable : Aucun membre notable

Les Similis : Parfois aussi appelés Nobody, ils sont une sorte de reflet aux sans-cœurs car ils sont crées au même moment qu’eux. Ils n'apparaissent que lorsque l'humain d'origine, transformé, possède une âme/ un coeur, suffisamment puissant et lumineux pour ne pas totalement sombrer dans les télèbres et ainsi ne devenir qu'un simple Sans-coeur. Leur apparence varie selon leur puissance, les plus faibles sont de petites créatures blanches nommées reflet, sans volonté propre elles suivent aveuglément les ordres de Similis plus évolués. Le terme de cette évolution étant une apparence proche de celle que les êtres d’origine avait avant de perdre leur cœur. Ceux-ci ont conservés souvenirs et intelligence de leurs « anciens eux ».
Les Similis ne peuvent ressentir aucuns sentiments, ni amour, ni haine, ni remord ce qui en fait des adversaires imprévisible et implacable. Certain sont de bon acteur et parvienne à parfaitement retranscrire les émotions, mais ne vous y tromper pas, les similis sont tel une coquille vide.
Les Similis ont des pouvoirs étranges, le plus surprenant réside dans le fait de pouvoir contrôler un élément qui compose l’univers, basique tel que le feu ou la glace, jusqu'aux fondamentaux tel que la lumière ou le néant. Ils possèdent aussi une armes imprégnée de ce même élément, généralement ces armes sont des variantes des armes que leurs originaux possédaient, mais dans des formes et des proportions totalement différentes.
Ils ont en outre la possibilité d’utiliser les couloirs des ténèbres pour voyager de mondes en mondes, mais contrairement aux sans-cœurs, ils ne peuvent atteindre le Kingdom Hearts de cette manière.
Les Similis sont, au même titre que les sans cœurs présent dans l’ensemble des mondes, mais contrairement à ces derniers, ils évitent les confrontations directes avec les habitants.

Membre Notable : Membre de L’Organisation XIII : Axel, Xemnas, Marluxia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://organisationxiii.forums-actifs.com
 
Annonce: Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Heart: The Other Side :: Zone Administrative & Réglements :: Règles du Forum-
Sauter vers: