Kingdom Heart: The Other Side


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Mondes KH et Inventés

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Admin Pyroman
avatar

Messages : 439
Age : 28

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Les Mondes KH et Inventés   Sam 24 Mar - 8:37

Exclusivement pour ce forum, des mondes ont été inventés. Bien sûr Radiant Garden et Twilight Town.

Afin que vous puissiez en savoir plus sur chacun de ces mondes, voici un petit résumé qui vous permettra de mieux choisir où installer votre personnage.

Ordre des Mondes:

- Radiant Garden
[fait]

- Twilight Town
[fait]

- Mephisto Valley
[Fait]

- Land of heroes

- Forgotten Ruins






Dernière édition par Axel le Mar 12 Juin - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Admin Pyroman
avatar

Messages : 439
Age : 28

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Les Mondes KH et Inventés   Sam 24 Mar - 8:37

Radiant Garden

Beaucoup de personnes connaissent l'histoire de Radiant Garden, mais peu en parlent, n'aimant pas ressasser le passé.
Il y a longtemps de cela, Radiant Garden était florissante et très agréable à vivre. Les rues étaient propres et bien entretenues, dévoilant des paysages à couper le souffle pour tous étrangers découvrant la ville pour la première fois. Le lieu le plus majestueux restait le château d'Ansem le sage, un savant qui faisait toujours des découvertes importantes à la grande joie de ses confrères des autres mondes. En résumé, tout semblait parfait.
Mais hélas, pour une étrange raison, les ténèbres s'abattirent un jour sur ce lieu, détruisant les places, transformant les bâtiments à l'état de ruines. Il y eu beaucoup de pertes chez les civils également, ceux n'ayant pas eu le temps d'évacuer, disparaissant dans les limbes.
Personne ne sait exactement la cause de cette catastrophe, mais des rumeurs disent que le premier disciple du Sage, Xehanort, pourrait avoir un lien direct avec. Impossible hélas de le confirmer, lui et les autres élèves ayant mystérieusement disparu. Ansem lui-même, finit par partir et ne revint jamais, laissant un voile mystérieux sur cette affaire.
Le temps s'écoula un long moment avant que quelqu'un ne remette les pieds sur les restes de la ville. Un homme et ses compagnons se scandalisèrent de laisser cet endroit en ruines et décidèrent un jour de s'y installer afin de le reconstruire. Ils se nommèrent Comité de Restauration, et firent tout leur possible pour que la ville soit à nouveau vivable. Ignorant le nom premier, ils l'appelèrent, la Forteresse Oubliée, en hommage au château et aux fortifications abandonnés. Ce ne fut que bien plus tard qu'ils redécouvrirent son véritable nom.

Ce fut de longs mois plus tard que la Shin-Ra tomba sur cette ville. Le directeur de l'entreprise, Rufus Shinra, découvrit ce lieu dans un état encore incertain. Il se surprit à vouloir en savoir plus sur Radiant Garden et fit des recherches. Ce fut en découvrant de vieilles photos du lieu qu'il eu un coup de foudre. Il devait faire quelque chose pour que la ville retrouve sa splendeur d'autrefois, il le fallait.
Malgré les réticences du Comité, la Shin-Ra finança les rénovations et bientôt, la ville se releva de ses cendres, resplendissant à nouveau de mille feux.

Bien sûr, des innovations fut faites afin de faciliter certains commerces ou industries à s'installer sans pour autant dénaturer le paysage. Cela arrangeait pas mal de personnes, sauf le comité qui aurait préféré retrouver l'endroit exactement comme avant. Son mécontentement augmenta lorsqu'il eu l'horreur de découvrir que la Shin-RA en avait profité pour construire un bâtiment derrière la place des fontaines avec l'enseigne de l'entreprise de Rufus dessus.
Celui-ci avait prit la décision d'installer un de ses pôles importants à Radiant Garden. Ce n'est bien évidemment pas le QG central, mais il n'en reste pas moins un des lieux les plus prisés des employés Shin-Ra.

Alors qu'en surface, la ville semble chaleureuse et éblouissante, dans l'ombre, une guerre sourde se fait entre le Comité de restauration et la Shin-Ra. l'un souhaitant que l'envahisseur mette les voiles, l'autre voulant étendre sa domination et cela, en rendant le comité de moins en moins nécessaire. La populace apprécie grandement ce que fait l'entreprise, mais personne ne comprend qu'elle les manipule gentiment.
Dans cette ville se trouve les QG principaux de la Shin-Ra et du Comité de restauration.



Lieux:

Maison de Merlin:
Bâtisse aux allures pittoresques, la maison de Merlin est, comme son nom l'indique, le lieu d'habitation du Magicien dénommé Merlin. Il a toujours vécu ici, que se soit avant ou après la destruction de l'endroit. Il résida quelques temps à la ville de Traverse mais n'hésita pas une seule seconde à retourner chez lui lorsque le monde fut à nouveau découvert. Il connait le Comité depuis un certain temps et le soutient pleinement dans leur combat pour remettre la ville en état. Un peu vieillot sur les principes, il aimerait également retrouver sa Radiant Garden comme dans le temps, mais il semblerait que cela devient de plus en plus difficile. La seule chose qu'il ai pu faire jusqu'à maintenant, c'est d'offrir sa maison au Comité de restauration, pour qu'il puisse avoir un endroit ou se poser et en faire un QG.
Encore Aujourd'hui, la Maison de Merlin est le QG OFFICIEL du COMITÉ DE RESTAURATION.

Bâtiment Shin-Ra:
Inutile de se poser longtemps la question de son utilité. Le président, ainsi que ses partisans et employés y ont trouvé refuge. Il s'agit d'un bâtiment assez imposant et robuste, pouvant accueillir bon nombres de personnes.
L'entrée se situe derrière la place des fontaines, ne dénaturant pas le paysage, mais indiquant clairement son emplacement.
Il n'est pas rare de croiser moult individus de toutes sortes dans ce bâtiment. Businessmen, Turks, Soldats ou simples visiteurs, tout le monde peut y trouver son compte en venant ici. Un renseignement, une recherche d'emploi, des achats particuliers à faire, rien n'est laissé de côté. Grâce à cela, le Shin-Ra est parfaitement adapté pour qui en a besoin.
Attention tout de même, les étages supérieurs, sont exclusivement réservés aux employés...
Il s'agit du QG de la SHIN-RA.

Château d'Ansem:
Ancienne bâtisse où résidait le Sage Ansem, elle fut transformé en Ecole lorsque les restaurations furent terminées. Sa grandeur fait qu'il est possible d'héberger de nombreux élèves, du collège aux études supérieures (généralement centrées autour du domaine scientifique).
Mais alors que son rez de chaussé et ses étages sont réservés aux enfants et aux enseignants, le sous sol, lui, n'est accessible uniquement qu'aux scientifiques. En effet, le château a conservé ses laboratoires et des recherches sont rondement menés tous les jours en son sein.
Ne vous inquiètez pas, aucunes formules utilisées n'ont pour but de recommencer la même catastrophe qui avait déjà dévastée la ville. Au contraire, on étudie beaucoup les méthodes permettant de contrer les soucis pouvant un jour réapparaître.

Place centrale:
C'est une grande place au centre de la ville. Très espacée, elle permet de recevoir de nombreuses activités ainsi que le marché et la brocante qui ont lieu très fréquemment. Lorsqu'elle est vide, il n'est pas rare de voir des jeunes personnes jouer à la balle ou au duel en ce lieu.
Tous les chemins mènent ici et il est toujours plus commode de se retrouver sur cette place lorsque l'on donne rendez-vous à quelqu'un, étant le centre de toutes activités. Grâce à elle, on peut accéder à tous lieux importants.
Ne craignez rien, des panneaux sont affichés à chaque entrée de rues afin de faciliter la circulation.

Place des fontaines :
Le lieu le plus agréable à l'oeil de la ville. Orné de fontaines de tous types, elles sont à la fois décoratives et utilitaires. En effet, les nombreux jets d'eau font office de lieux d'entrainement pour tous ceux qui adorent les sensations fortes. La force de l'eau propulse n'importe qui à des metres au dessus du sol. Les plus entrainés peuvent en profiter pour faire quelques figures freestyle, les autres se contenteront juste d'employer cette méthode pour grimper tout bonnement sur les plateformes. Il semblerait qu'elles emmènent vers un raccourcit vers les secteurs industriels de la ville. Aucune utilité en premier lieu dirait-on. Sauf qu'il faut ne pas oublier que certain sans-coeurs prennent plaisir à trainer dans le coin, rendant les industries plutôt dangereuses lorsque l'on ne sait pas se battre ou bien s'entourer.
Vous l'aurez comprit, la place des fontaines est le coin idéal pour tous ceux qui veulent en découdre avec les sensations fortes, que se soit en crapahutant dans les jets d'eau, ou en allant combattre les Sans-coeurs.
Sans oublier que c'est ici que se trouve l'entrée de la Shin-RA. Aussi, il n'est pas rare de croiser des Soldats, Turks ou autres employés dans le secteur...






Dernière édition par Axel le Lun 14 Mai - 4:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Admin Pyroman
avatar

Messages : 439
Age : 28

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Les Mondes KH et Inventés   Sam 24 Mar - 8:38

Twilight Town


Qui dans ces mondes n'a jamais entendu parlé de la célèbre Twilight Town ? Sa place toujours ensoleillée, ses pavés clairs et agréable à l’œil. Non vraiment tout le paysage reste gravé dans la rétine des touristes et gens de passage.
Mais en même temps, il est tellement important pour chacun de s'y rendre au moins une fois dans sa vie, ne serait-ce que pour ressentir le besoin de se défouler et s'amuser jusqu'à plus soif.
Ville réservée en grande majorité pour le divertissement, il n'est pas rare de croiser plusieurs fois les mêmes visages, qu'ils soient inconnus ou célèbres.
Tournois de Struggle pour les jeunes, Compétitions dans une zone non habitables pour les adultes. Ou inversement, n'allons pas forcer quelqu'un a faire de vrais combats ou de rester dans les bacs à sable.
Il y a aussi de nombreuses boutiques et échoppes, offrants souvenirs et nourritures à foison. N'oubliez d'ailleurs pas de gouter à la spécialité locale: la glace à l'eau de mer !

Il existe toute fois un endroit inaccessible pour les touristes, mais aussi pour des habitants de la ville. Derrière un passage en ruine débouchant sur une forêt, un vieux manoir abandonné trône silencieusement. D'une blancheur immaculée, il est complétement délaissé et étrangement, personnes ne semblent vouloir s'en occuper. La raison ? Des rumeurs prétendent qu'une organisation y rôde... Et qu'elle serait assez dangereuse. Bien sûr, ils ont déjà tenté de mettre tout cela au clair, mais impossible de pénétrer dans la demeure, un grand portail bloquant l'accès.
Pour ce qui est de la fameuse organisation, personne ne peut dire à quoi ils ressemblent, ceux-ci se fondant dans la masse de la population avec des habits banals.

Les Lieux:

Parmi les différents endroits à visiter de la ville, on peut en noter des populaires comme La Place du Marché qui possède un Tramway nous transportant aisément devant chaque boutique.
La Tour de l'horloge est idéal pour avoir un magnifique panorama de l'ensemble des bâtisses. Il s'agit également de la gare, aussi est-il impossible de manquer l'occasion d'admirer la vue.
Il existe bien évidemment d'autres endroits comme les quartiers d'habitations pour les personnes vivants à Twilight Town, mais on peut y trouver aussi des Hôtels et Chambres d'Hôtes en tout genre. Quelques bon petits restaurants sont facilement trouvables aux coins des rues.
La Place principale de la ville est celle qui héberge les nombreux tournois grâce à son aire de combat. Des bancs et des marchands de nourritures entourent la place pour un meilleur confort du spectateur.
On peut aussi trouver une petite forêt non loin de la place du marché. Dense et très belle, elle reste tout de même déconseillé car il n'est pas rare d'y croiser des Sans-coeur -de niveau minime, fort heureusement-. En revanche, au plus profond de la forêt, une barrière est installée pour bloquer l'accès.
En effet, un peu plus loin se trouve le Manoir Abandonné. Sa blancheur éblouissante et ses secrets bien gardés font que de nombreux touristes et curieux viennent pour tenter d'y jeter un coup d’œil. Bien sûr, les barrières n'empêchent en rien d'aller voir de plus près, mais quoi qu'il arrive, la grille d'entrée est infranchissable... Pourtant il n'est pas rare que des témoins affirment avoir vu des silhouettes derrière les rideaux...


Dernière édition par Axel le Mar 12 Juin - 12:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Admin Pyroman
avatar

Messages : 439
Age : 28

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Les Mondes KH et Inventés   Sam 24 Mar - 8:38

Mephisto Valley

« Il est un lieu, à nul autre semblable…
Où que porte votre regard, des châteaux et des manoirs sont là pour vous accueillir. Dans les plaines ou dans les montagnes, de magnifiques édifices trônent fièrement, montrant la puissance des monarques et des nobles qui y ont un jour vécu.
Ce monde fut découvert par un homme dénommé Mephisto. Il tomba amoureux de l’endroit malgré la différence de style architectural de son monde d’origine.
Ce fut également lui qui établit les lois de protections des Sans-Cœurs, mais également celles qui stipulaient de vivre dans un mode de vie similaire à celui de l’époque Victorienne. Ses choix fut très longtemps approuvés et cela, même après sa disparition. Bien sûr rien ne dit qu’il soit mort, non, il profite de sa longévité pour visiter d’autres mondes d’après certaines rumeurs.
Il fut aussi le premier à soutenir la cause des Démons qu'il renomma Diablotins, calmant les tensions entre ce peuple et celui des humains.

Lorsqu'il découvrit ce monde, il était accompagné de ses meilleurs compagnons qui, en sa compagnie, s'installèrent là-bas afin de pouvoir construire et édifier des villes. Dans chaque grand lieu, un Lord s'y installa pour s'occuper des ressources qui se présentaient à proximité.
Malgré les années, les familles sont toujours présentes. De génération en génération, les descendants continuent d'honorer les choix de leurs ancêtres et de Mephisto. Cela est d'ailleurs surprenant de voir une telle fidélité malgré les nouveaux Lord qui prennent la relève.

Pourtant, le fait de vivre dans des villages ou des villes d'époques ne veut pas dire qu'ils sont loin de toutes modernités, au contraire. Il n'est pas rare de voir quelqu'un avec un téléphone, ou de trouver une télévision ou un lave-linge dans une demeure. Ce mode de vie n'est pas choisi par contrainte mais bien par choix.
Pour ce qui est des voitures, ils préfèrent bien sûr les Chevaux ou le tout premier modèle de véhicule. Mais si vous cherchez dans des granges ou des cabanes, il ne serait pas surprenant qu'une voiture récente, une moto ou même un vaisseau Gummi, s'y trouve. Toute modernité est dissimulée au maximum afin de respecter l'environnement Victorien.

Cependant, il existe une autre particularité bien de ce monde. Les Sans-coeurs, présents également ici. Pourtant, leur présence n'est pas un problème, loin de là !
Les habitants ont réussit, grâce à l'intervention de Mephisto (comment il s'y est pris, personne ne le sait), à les apprivoiser. Ils sont à présent considérer comme des compagnons domestiques. Ainsi, vous ne trouverez des Sans-coeurs à l'apparence unique, qu'à Mephisto Valley.
Ils se sont adaptés aux besoins des habitants, prenant de nouvelles apparences comme des formes d'équidés, de bovins ou encore de félins.
En ce qui concerne les Sans-Coeurs les plus évolués et à l'apparence proche de l'humain, ils trouvent également leur bonheur dans ce monde, pouvant vivre tranquillement sans craindre de représailles.

Les Keybladers ne sont donc pas les bienvenus et sont même chassés par le peuple.
Un simple conseil: Si vous en êtes un, ne le dites jamais dans ces terres sous peine de lourdes sanctions. Comme pour vous le rappeler, un panneau de taille imposante, à l'entrée de la Capital, l'annonce clairement:

" Ennemis des Sans-Coeurs, vous n'êtes pas les bienvenus. Partez ou subissez le châtiment de nos habitants..."

*********
Factory Town.
→ La ville plus importante, installée en bord de mer et possédant de nombreuses usines et fabriques.
La plus importante, mais également, hélas, la plus mal famée.
La zone portuaire affiche une atmosphère pesante et grise, accentuée par les cheminées d'usines. Le travail là-bas n'est pas des plus agréables, rendant le coin inhabitable pour les rangs sociaux supérieurs aux simples travailleurs. Même lorsqu'il s'agit d'emprunter un navire, la populace opte pour un autre port très petit, mais en bordure du château et donc verdoyant. C'est certes un secteur déplaisant mais personnes n'osent se plaindre, sachant que grâce à leur ouvrage, Factory Town est le premier exportateur de marchandises. Dans ce secteur, la technologie est beaucoup moins dissimulée, préférant le résultat à l'apparat. C'est là-bas que rôdent les Sans-Coeurs encore sauvages, mais fort heureusement, des gardes veillent à les éloigner des travailleurs, souvent cibles de leurs attaques.
Il existe d'autres quartiers plus agréables. Les Vieux Quartiers, non loin du port, servent de lieu d'habitations pour les ouvriers. Le coin est encore un peu gris, mais les maisons sont résistantes et peu chères. On y retrouve non loin des bars et un Orphelinat.
Les Nouveaux quartiers sont beaucoup plus agréables, les personnes aisées et les artisans trouvant leur bonheur. On peut y trouver une auberge et des commerces de tout type. L'entrée du château est accessible via ce quartier.
Le château en lui-même est impressionnant, surplombant la ville sur une colline abrupte, montrant qu'il domine entièrement le secteur. Et c'est ici que vit l'actuel Lord. Il est entouré de beaucoup de partisans et de serviteurs qui vivent également ici.
Rumeur: Malgré l'attitude narcissique et autoritaire du Lord, il fait toujours en sorte que sa ville rapporte un maximum d'argent. Il vaut cependant mieux ne pas l'importuner, il est pour les exécutions publique en cas de rébellion...

Rivers Town:
Probablement la ville la plus belle de Mephisto Valley. Grâce aux nombreuses rivières circulant un peu partout autour, la terre regorge d'eau, offrant une végétation verdoyante et florissante à perte de vue. Des ruisseaux circulent joyeusement parmi les petits caniveaux en pierres brutes, brillant de milles feux au soleil et d'un eau toujours pure. Cette ville est assez petite, mais il y fait bon vivre et ses habitants sont probablement les plus détendus et les plus respectueux de la nature dans ce monde.
Cet endroit est populaire pour ses arbres fruitiers et ses plantations de légumes, qui sont prisés par beaucoup de personnes, même au delà de Mephisto Valley. En plus des champs remplis de fleurs et de fruits; le village, avec des chaumières d'un genre British, avec leur toit de chaume; et les nombreuses rivières remplies de poissons -un paradis pour les pécheur- il y a bien sûr, le château. Plutôt petit comparé aux autres, il est celui qui possède le plus beau jardin. Une partie de la façade frôle paisiblement le petit lac juste à côté. Le Lord y vivant est une femme au caractère doux et amical. Fille adoptive de l'ancien Lord, elle met un point d'honneur à ce que sa ville soit propre et ses fruits et légumes les plus savoureux du coin.
Rumeurs: L'ancien Lord était un elfe et donc l'un des pionniers qui arriva avec Mephisto. Il semblerait qu'il est décidé d'adopter sa fille pour pouvoir enfin profiter d'une retraite bien mérité.

Snow Town:
Cette ville est positionnée dans les montagnes. Les rues sont tout le temps recouvertes d'une couche neige, d'où le nom de cet endroit. D'une atmosphère plutôt sombre et médiévale, il n'empêche que les habitants sont chaleureux et conviviaux, accueillant avec plaisir toutes nouvelles têtes. Snow Town est la capital de métaux en tout genre, grâce à une diversité impressionnante de carrières et de Mines. Ceux qui y vivent sont donc d'un naturel robuste et courageux. Il s'agit également du lieu où des ateliers sont aménagés afin de construire des machines automatiques à partir des minéraux qu'ils trouvent. Pas les modernes que tous dissimulent, non, des plus basiques et anciennes, qu'il faut remonter et entretenir assez souvent, et qui apparaissent un peu partout dans la ville. Ils aiment aussi créer des automates - la spécialité du coin.
Le Lord vit dans le Château, au sommet d'une falaise, éloigné du village. On le voit peu, mais il s'assure à ce que ses villageois soient en sécurité.
Rumeurs: Le Lord n'a pas de remplaçants pour le moment, aussi supposons nous qu'il doit être assez vieux...

Wood Town:
Cette ville est assez difficile à dénicher, dissimulée parmi les arbres. Heureusement, en suivant le sentier, elle se dévoile et nous fait découvrir une jolie bourgade. Les maisons sont construites majoritairement de bois, la menuiserie étant leur spécialité. Meubles et poutres, cet endroit est le premier exportateur de planches en tout genre, ce qui lui vaut une sacré réputation. Cependant ils n’excellent pas seulement là dedans. Ils ont de nombreux élevages et gèrent donc la grande majorité des ressources en viandes.
Menuiseries, Village, Fermes... Et le Château ? Celui-ci est dans un genre beaucoup ancien que les autres, plus Moyenâgeux, avec une forteresse et un donjon. Mais l'édifice n'est pourtant pas très offensif compte tenu de la protection des Sans-coeur bergers.
Rumeur: Le Lord actuel est très convivial par nature et n'aime pas rester dans son château. On le retrouve le plus fréquemment en train de jouer les bucherons avec ses villageois...

Armery Town:
Basée dans les collines, non loin de forêts et d'un fleuve, cette ville est la capital des armes, du forgeage et de l'armée. Il n'y a pas une seule rue qui n'aborde une échoppe rempli de dagues ou de lames faites dans une des forges de la citadelle. Les habitants sont vraiment fiers de leurs produits, ne critiquez jamais leurs armes sans quoi vous finiriez avec un de leurs 'outils' dans le ventre. Ici, il n'y a pas d'objets modernes à la "missile à tête chercheuse" ou "tronçonneuse" ou même "fusil à pompe" Non... On reste à la bonne vieille épée ou à la carabine à poudre. Un peu vieillot mais dans un tel monde, ne serait-ce pas plutôt à la pointe de la modernité ?
On peut également trouver des Haras et des clubs d'équitation, le cheval étant, à n'en pas douter ici, la plus belle découverte de l'homme. Il n'y a pas un habitant dans cette ville, qui ne sait pas monter. Depuis peu, ils ont cherché à s'ouvrir un peu plus vers les autres mondes en élevant des Chocobos, mais pour le moment, nombres de gens sont encore sceptique sur ces grands poussins jaunes.
Mais pourquoi un tel rassemblement d'armes et de destriers ? Tout bonnement car à l'extérieur de la ville se trouve la caserne où tous bons gardes et combattants, qui arpentent les villes et les chemins de ce monde, se doivent d'être venus. Un enseignement juste et impartial qui en fait de braves hommes et femmes, prêt à tout pour assurer la sécurité de tous.
Et le Château dans tout ça ? Un peu rustre au premier coup d'oeil, il reste grand est d'apparence offensif. Malgré ses tours et ses façades d'apparat, l'ensemble des bâtisses et de l'édifice, se retrouve protégé par des remparts robustes. Eh oui, Armery Town est une ville fortifiée... avec son pont-Levi à l'entrée.
Rumeur: Le Lord actuelle veille avec sérieux sur sa cité, laissant tout de même la caserne aux bons soins d'un vieux compagnon d'arme. Cependant ces derniers temps, il a envie de prendre des vacances et à la vilaine manie de laisser les affaires de la ville entre les mains de sa fille unique. Celle-ci est un peu trop jeune mais il n'empêche qu'elle sait être autoritaire et un poil tyran quand on l'agace...

The Capitol ( plus communément appelé MephisTown )
Suite à un humour douteux, Mephisto nomma sa ville ainsi. Il n'est pas vraiment utile d'expliquer la raison de cette mauvaise plaisanterie, aussi passons.
Il s'agit du point central de ce monde, étant LA Capitale. La cité est le lieu parfait pour le loisir. Gastronomie, textile ou Loisirs, rien de tel qu'un petit séjour ici pour se sentir en pleine forme !
Placée dans la plaine la plus imposante de Mephisto Valley, il est impossible de la manquer. Que se soit pour son château gigantesque apparaissant en fond, ses façades sculptées en pierres blanches ressortant incroyablement, ou encore le grand parc d'attractions juste à côté. Eh oui, Mephisto ne voyait pas les choses à moitié en annonçant qu'il ferait de Mephistown, la Capitale de l'amusement. Il n'est pas rare d'entendre des rires et des cris provenant du parc. Avec toujours un humour aussi étrange, il l'appela FAUSTASIA. On peut croiser de nombreuses attractions en tous genres, du plus basique au plus moderne, mélangeant jeu de la pomme aux Montagnes russes. On peut souvent croiser des petites statues à l'image de Mephisto, ne serait-ce que pour rajouter une couche à son orgueil et son humour vaseux.
En dehors du parc, on retrouve de grandes allées joliment dallées, des appartements luxueux d'un genre victorien et des magnifiques terrasses où bons nombres de personnes viennent se détendre. Oui en effet, cet endroit fait très bourgeois et pourtant, nombreux sont les simples civils venant se détendre. Malgré les apparences, les prix ne sont pas impressionnant et tout le monde peut trouver son bonheur. Le Lord était peut-être narcissique, il n'était pas radin pour autant...
Rumeur: Mephisto était donc le Lord de cette ville. Il a longtemps veillé sur cet endroit en plus de ce monde. Diablotin, il a donc de nombreuses années à son actif mais est toujours en pleine forme. Il a cependant disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelles. Mais personne n'est dupe: il a du simplement partir en vadrouille, laissant à sa place, dès le lendemain de son départ, un Intendant des plus satiriques à la mentalité diabolique. Un autre Diablotin à n'en pas douter. Gaffe à vous, il semblerait que l'Intendant aime taquiner les jeunes demoiselles, sauf quand la comtesse d'Armery Town est dans le secteur -sa proie préférée.


Dernière édition par Axel le Jeu 29 Mar - 12:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Admin Pyroman
avatar

Messages : 439
Age : 28

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Les Mondes KH et Inventés   Sam 24 Mar - 8:39

Land of Heroes

//C'est en cours, alors be patient (surtout pour les fautes)//

Quelque part caché dans une nébuleuse de ténèbres se dresse un pays verdoyant construit autour d'une immense tour noire comme la nuit, tranchant avec le jour perpétuel que son soleil lui offre, une terre apparemment fertile vouée à un avenir prospère mais étrangement bien moins peuplé qu'il ne devrait.

Ce monde étrange au nom oublié avec le temps, est aujourd'hui un lieu de pèlerinage où se retrouve les héros de l'univers entier pour affronter le défi de la sombre bâtisse hantée par des créatures dites issus de la face sombre du cœur.

Ce pays où le soleil ne se couche jamais a pour nom: Land of Heroes

Rare sont ceux qui ont triomphé du mystérieux donjon, à ce jour seul une compagnie de quatre aventuriers eu raison des terribles pièges de l'édifice obscure et mirent la main sur un précieux trésors, leur conférant puissance et autorité. Ces héros légendaires sont aujourd’hui les dirigeants de ce monde et le régisse à leur façon bien original mais pour le moins efficace.
C'est ainsi qu'autour de la construction ébène émergea une petite ville de plus en plus prospère et vivante, mais hélas continuellement menacée par les habitants sans-coeur du sombre pilier centrale du monde, ce qui ne laisse pas place à la faiblesse ou à l'insouciance. Chacun doit être prêt à mettre sa vie en jeu à chaque instant, car telle est la voie de ce monde, telle est la voie des héros.

En ces terres, le rang est déterminé par les fait d'armes et par le nombre d'ennemis terrassés, le respect y est proportionnel aux cicatrices vaillamment obtenues en défendant sa vie ou les abords de la tour. Pour autant tous ont les mêmes droits en ces terres: celui de mettre sa vie en jeu et de profiter des trésors amassés (si on exclu la taxe Nemo) en la dépensant en alcool à la taverne, en jouant au kallak (une sorte de poker très complexe) ou encore en agréable compagnie.
Bien sur, bagarre et règlement de compte, sont autant monnaie courantes que dans une ville américaine en pleine ruée vers l'or, car tout le monde ne devient pas héros en ces terres, loin de là, la plupart reste simple quidam tentant tant bien que mal de survivre parmi ces monstrueuses carrures, ces boucliers fracassés et ces épées tranchantes.

Mais me direz vous, tout ceci à l'air d’être plus l'antre du chaos qu'une vraie terre de guerriers héroïques, en un sens vous n'auriez pas tord, mais attention tout de même, tout n'est pas permis pour autant dans cet étrange royaume.
Dans ce lieu, seul les héros peuvent édicter les lois et les faire appliquées. En l’occurrence, les seuls habilités à le faire sont les quatre hommes vainqueurs de la terrifiante structure démoniaque, centre névralgique de ce monde.
Ces hommes porte les noms de :
- Nemo l'ombrageux, le terrifiant assassin qui su déjouer tout les pièges vicieux de la tour.
- Yin Tekas, grand guerrier et érudit qui terrassa jusqu'aux derniers ennemis avec sa large lame.
- Godarm Briespier, Farouche nain des montagnes, amateur de trésors et puissant guerrier qui su terrasser de sa hache bien plus grand que lui.
- Deleas Paisibois, gracieux elfe sylvain qui su guider le groupe au fil des couloirs tortueux de l’édifice démoniaque.

La première leçon importante sur ces terres est de retenir ces noms, ils font la pluie et le beau temps, et tous ceux qui eurent à croiser le fer avec eux connurent tous un destin tragique et sanglant, à tel point qu'aujourd'hui, personne n'ose même prononcer leurs noms en vain. ils édictent les lois et font appliquer les sentences, à la foi juge et jurys, personne n’échappe à leurs courroux.

Que reste t-il à dire de ce lieu, pas grand chose, mais si vous tentez d'y faire vos preuves, seulement deux issus sont possible, la victoire ou la mort. Ne vous laissez pas envahir par l'insouciance en ces terres où il fait toujours beau et où l'herbe est verte, car ceci n'est qu'une façade qui dévore sans remords les plus faibles, restez sur vos gardes, mains sur le fourreau, prêt à dégainer votre lame et pourfendre les sans-coeur dans les entrailles de ce donjon lugubre.

Lieux notable:

La tour : La tour se trouve exactement au centre du monde, sa silhouette noire plongeant presque un quart du territoire dans son ombre à tout moment de la journée selon la position du soleil, provoquant ce qu'on appelle la "Nuit de la tour" qui permet au sans-coeur de sortir et d'attaquer les alentours.
En elle même la tour est un édifice pourvu d'une cinquantaine d’étages, conçus tels des dédales incroyablement complexes tous plus dangereux les uns que les autres, bien sur envahi de sans-coeur bien décidé à vous faire rejoindre leur rang.
Au sommet de la tour se trouve une petite pyramide aussi sombre que le reste de l’édifice, celle ci abriterait le mystérieux trésor de la tour, personne exceptés les quatre élus ne savent ce qui s y trouve, mais ces derniers se gardent bien de divulguer la nature de ce fameux trésor.

La taverne: Lieu le plus fréquenté de la cité entourant la tour, l'établissement est bondé en permanence, même lors de la Nuit de la tour (a fortiori l'affluence y est record d'ailleurs, car personne ne permettrait la destruction de ce lieu). C'est ici que se trame à peu près tout, de l'organisation des explorations du donjon et rixes divers, aux complots divers et varier.
C'est aussi le lieu idéal pour faire des rencontres plus ou moins atypique, embaucher des mercenaires ou des assassins ou simplement boire un coup avec de vieux amis ravis d’être sorti de la tour avec un superbe calice doré .

Le château: En réalité, il s'agit plus d'une Place forte avec les logements des quatre héros que d'un véritable château, c'est aussi ce qui fait office de parlement, de tribunal et de lieu d’exécution public. Si on excepte la dernière cité, il y a très peu d'occasion pour que les deux portes massives en bois de la place forte, ne s'ouvre. Et il y a encore moins d'occasions de voir les quatre dirigeants de ces lieux.
Le château est à proprement parler imprenable, une armée de mages est prêt à tout moment, à créer une carapace magique indestructible qui découragerait rapidement n'importe quel ennemi suffisamment inconscient pour attaquer ce lieu et espérer s'en sortir vivant.







Dernière édition par Axel le Mer 13 Juin - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Admin Pyroman
avatar

Messages : 439
Age : 28

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Les Mondes KH et Inventés   Sam 24 Mar - 8:39

Forgotten Ruins
[En cours]

A la limite entre le crépuscule et l'aube, se trouve un monde perpétuellement baigné dans une lumière bleuté . Constituer en grande partie de bois touffus et de jungle épaisses, ce monde verdoyant ceinturé par un large anneau d'eau donnant sur le néant, une mer aussi azur que le ciel.
Ce monde verdoyant est peuplé par innombrable créatures toutes plus étrange les une que les autres, repoussant l 'imagination de la plupart des gens qui ne purent que les entrevoir fugacement.

Beaucoup d'explorateur tentèrent de décrire avec précision de monde d'une beauté sauvage, amis un tel monde ne peu être décris avec de simple mots, tellement son apparence revêt une forme de paradis mystérieux et paisible. Bien entendu, tout ceci n'est qu'apparence, ce monde magnifique est aussi l'un des plus dangereux qui ait été explorés, beaucoup en dise que même les tréfonds du Kindgom Hearts ne pourrais rivalisé avec ce piège en forme d’île paradisiaque.

Néanmoins, ce lieu est très loin d'être inhabité, les grandioses ruines de villes en pierre rouge emmargeais des bras des bois impénétrable de ce monde, indiquant qu'une grande civilisation faisait loi ici autrefois, même si aujourd'hui ce magnifique peuple n'eu le choix que de se retiré dans les bois délaissant leurs chefs d'oeuvre architecturaux au nouveau maître des lieux rampant inexorablement des ténèbres, leurs constructions domine encore la canopée d'un air de défi, tel un symbole éternel de leur gloire.

Ces ruines écarlate dispatcher à travers la jungle ne sont plus qu'aujourd'hui que le lieu de naissance des immondes sans-coeur, tel une brèche dans les ténèbres, ces créatures infernal se déverse sur ce monde tel un torrent de mort, avalant la moindre créatures se dressant sur leur chemin.
Mais là ou les ténèbres règnent, une lumière subsiste toujours.

Sur une ile au milieu de la mer azur, une ruine d'une autre grande cité défi l'horizon, une élite de guerrier s'est organisé pour endiguer l'avancer des sombres créatures, car tel est la mission des porteurs de la clé.

L'Academie de Forgotten Ruin, à contrario de celle de Land of Départure, celle si est pleine de vie et accueille aussi bien les porteurs de lumière que ceux des ténèbres. Ici sont formé les futurs porteur de la mythique Keyblade, l’académie leur apportant éducation et capacité martial.
A l’intérieur de cette fourmilière une centaines de guerriers prêt à tout moment à repousser le sans coeur de ce monde, car tout ce qui menace l'équilibre dois être stoppé à tous prix, peu importe les sacrifices.
Hélas les pertes y sont nombreuses,car jamais le flots d'ennemis ne semble se tarir, tout le monde sais que ce monde est perdu, mais personne ne l'admettra jamais, ils devais continuer à ce battre envers et contre tout.

Mais, bien qu'ils l' ignorent, ils ne sont pas seuls dans cette lutte acharné pour la defense de ce monde verdoyant. Les descendants des nobles habitant de ce monde, les Mongwau défende farouchement la forêt et traque les sans-coeur comme toutes autres de leurs proies, c'est à dire avec une efficacité redoutable et implacable.

Excellent chasseurs et combattants, il font tout pour se tenir à l’écart des porteurs de clé, ces derniers prenant également grand soin de les évités également, qu'il coïncidèrent comme des intrus sur leurs terres, ils ne les attaques pas car eux aussi chasse les sombre créatures qui les ont poussé à l’ermitage au fond des bois. Mais cet infortune ils finirent par en faire qu'un avec les bois, devenant le bras vengeur de cette nature corrompu par les ténèbres du coeur des hommes.
Profondément meurtrie par leur exil, ils ne rêvent que de retrouver leur monde purger de toutes obscurité pour pouvoir enfin rentré dans leur foyer.

Si vous venez à visité ce paradis mortel, rester sur vos gardes, car une choses y est certaines, il ne suffit que d'un instant pour passer de chasseur à proie.

Lieux notables:

Ruines Centrales :

C'est de ce lieu tout en pierre rouge émergent tous les sans coeur dans un flot ininterrompu de corruption, nul ne sait pourquoi, ni d'ou ils peuvent venir sans jamais voir leur nombre diminuer.
Les ruines s'étende sur plusieurs kilomètre en surface et s’enfonce profondément dans les tréfonds de la terre, nul se souviens ce que pouvais abrité ces dédales souterrains. A l'Academie, beaucoup sont ceux qui pense que la réponse à l'invasion des sans coeur repose au fin fond des entrailles de cette cité autrefois majestueuse, mais nul ne parvint à l'exploré sans y laissé la vie.
Elle reste donc un mystère pour tous, enfin peut être pas tous, il est certain que les anciens locataires de ces lieux en savent plus qu'ils ne veulent bien le dire.

Villages Mongwau:

Ces villages de faible populations dont disséminé et camouflé au profond de la jungle, il faut un oeil avertie pour pouvoir les déceler, une légende commune raconte qu'il en sont visible que si les Mongwau accepte votre présence en leur sein, mais attention, chaque village à son clan, et même si ils s’obéissent au même chef, chaque clan se réserve le droit de choisir ses invités.
Souvent constituer par un petit nombre de huttes communes dominé par les habitation des notables du clan, qui n’abrite qu'une seul et même famille.
Un grand feu brûle sans interruption au centre des camp, cette flamme symbolisant l'espoir ne ois jamais s'éteindre sous peine de voir débarquer un océan de sans coeur qu étrangement reste passif lorsque ces feux brulent.

Académie de Forgotten Ruin:

A l’intérieurs des Ruines dominant la petite île située non loin de la côte, se cache une académie pour élu ou porteur de la clé. Le bâtiment à été bâti pour épouser la forme des ruines, mais sa couleur blanche et ses murs fait de marbre tranche nettement avec le restes des ruines.
Tout y est propre, organiser, voir presque aseptiser. La discipline y est militaire et tout y est contrôlé, c'est une atmosphère qui tranche de façon très nettement avec le reste de ce monde sauvage et indomptable.
Le bâtiment principal comprend des dortoirs, des salles de classes et une zone d'entrainement, les restes des locaux sont des lieux de vie comme la cafétéria ou des salons à l usages des élèves et des guerrier aguerris.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Mondes KH et Inventés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mondes KH et Inventés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Heart: The Other Side :: Zone Administrative & Réglements :: Règles du Forum-
Sauter vers: