Kingdom Heart: The Other Side


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Races/ Peuples/ Espèces.

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Admin Pyroman
avatar

Messages : 439
Age : 28

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Les Races/ Peuples/ Espèces.   Ven 23 Mar - 9:59

Être dans un groupe ne vous symbolise pas autant qu'on peut le croire, pas vrai ? Qu'importe le Sans-coeur ou le Simili, vous deviez bien avoir une origine avant de changer. Voici le coin qui vous permettra à tous, de vous identifier, les Humains n'étant pas les seuls à vivre ici.

Liste Non Exhaustive ► à compléter avec l'aide des participants voulant incarner des individus ne faisant pas partit des choix déjà mit. ◄
Que ça vienne de FF, KH, de romans fantastiques ou simplement inventé, Envoyez moi un MP avec ce modèle avec les informations nécessaires:

→ Historique: Un petit résumé du peuple ou de la race, afin qu'on en sache un peu plus sur eux.

→ Caractéristique: des détails physique ou mental qui permettent de reconnaître ces individus par rapport à d'autres.

→ Relation Humaine : S'ils sont plus ou moins proches des humains, s'ils peuvent avoir des enfants avec etc...

→ Localisation: Où pouvons nous les voir le plus souvent.

→ Nombres: La moyenne générale de personnes venant de ce peuple par rapport aux humain en sachant que c'est l’espèce la plus répandu dans tous les mondes confondus.

→ Rumeurs: si jamais vous avez des rumeurs intéressantes à donner sur un individu de ce peuple.

→ Joueurs / PNJ / Predef: Préciser ou donner les personnages joués ou autres qui sont de cette espèce (cette liste sera complété à mesure que d'autres viennent demander)

Code:
→ Historique:

→ Caractéristique:

→ Relation Humaine :

→ Localisation:

→ Nombres:

→ Rumeurs:

→ Joueurs / PNJ / Predef:

A noter que plus la race est rare, plus il faudra demander l'autorisation de l'incarner. Pour cela, un Rang de rareté sera installé avant chaque description.


Peuples Existants pour le moment:

► Les Diablotins.

► Les Elfes & Semi-Elfes






Dernière édition par Axel le Ven 23 Mar - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Admin Pyroman
avatar

Messages : 439
Age : 28

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Les Races/ Peuples/ Espèces.   Ven 23 Mar - 10:31

Les Diablotins
Rang Rareté: 1 diablotin pour 30 humains
(1/30)

Historique:
Pourquoi un tel nom pour des individus qui pourtant sont aussi grands et d'apparence aussi similaire que celle des humains ? Tout simplement pour ne pas les considérer comme de véritables démons. Il est vrai qu'ils sont d'un naturel fourbe et cinglant, mais ils sont très malins et sont capable de grandes choses. A une certaine époque, les diables étaient chassés et rejetés par les humains pour cause de sorcelleries et malédictions... De même que les sorcières en fait.
Heureusement aujourd'hui, la tolérance a eu son mot à dire, ce qui fait qu'on ne les considère plus comme des suppôts de Satan. De Démons, ils sont devenus Diablotins, nom modifié par Lord Mephisto lui-même.

Caractéristiques:

Ils ont donc une apparence plutôt humaine, si ce n'est que certains détails les trahissent: Oreilles et dents pointues, cheveux et peau d'une couleur parfois hors normes ou encore yeux brillant d'un éclat démoniaque. Il paraît qu'ils ont aussi une queue, mais impossible de savoir, les diablotins détournant la conversation lorsqu'on le leur demande. Conseils, n'insistez pas sur ce détail, ils seraient capable de vous faire une mauvaise farce pour calmer vos ardeurs.
Ils vieillissent très lentement et peuvent avoir plusieurs centaines d'années tout en apparaissant une trentaine. Ils aiment taquiner et faire des commentaires satiriques, mais ils savent être des personnes de confiance et de vaillants travailleurs. Toutefois attention, certains -les plus anciens- sont capable de grands pouvoirs. Ils sont hélas restreint qu'à un seul type parmi de nombreux choix. Certains peuvent changer d'apparence et apparaître sous les traits d'un animal. D'autres peuvent faire disparaître tout détail pouvant trahir leur identité (oreilles pointues etc), ne laissant que les yeux, seuls chose qu'ils ne peuvent changer. (pouvoir souvent utiliser par ceux qui font double jeu.
Seuls les ainés ont également la capacité d'invoquer des magies anciennes et destructrices mais pour éviter tout conflit avec les humains, ils évitent de s'en servir...

Relation Humaine:
Ils sont capable d'apprécier les humains et peuvent même être en couple avec, même si les descendance entre ces deux peuples sont assez rares, les humaines n'étant généralement pas adaptée pour supporter un bébé démoniaque. L'inverse l'est également car les démones ne sont pas dans l'esprit de faire une vie de famille.

Localisation:
On peut les trouver un peu partout, étant une espèce à tout faire. D'un naturel joueur et curieux, ils savent rester neutres et ainsi incarner n'importe quel rôle ou métier.

Nombres:
Moins nombreux que les humains, ils sont présents un peu partout sans pour autant être envahissant. Sur une trentaine d'humains, un diablotin.

Rumeurs:

Il semblerait que la raison qui a poussé Lord Mephisto à remonter l'estime des Diablotins auprès des humains est qu'il est un lui-même.

Joueurs / PNJ / Predef:

///




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Admin Pyroman
avatar

Messages : 439
Age : 28

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Les Races/ Peuples/ Espèces.   Ven 23 Mar - 11:44

♦ Les Elfes ♦
Rareté: 1 sur 50
♦ Les Semi-Elfes ♦
Rareté: Indéterminée



→ Historique:
Originaire d'un monde éloigné, ils sont peu à peu apparut dans les villes faisant usages de leurs talents dans divers domaines. Très écolo et posés, ils ont l'habitude de vivre près des forêts où ils veillent à ce que la nature ne soit pas mise en danger. Très intelligents, ils se gardent malgré tout de faire usage de leur savoir devant autrui, beaucoup d'humains jalousant leurs diverses facultés. certain de ces elfes se sont néanmoins pour de bon dans le secteur, pouvant se marier avec des hommes, d'où l'apparition des Semi-Elfes un peu partout.

→ Caractéristique:
Ils sont grands, agiles et très intelligents. Généralement blonds, ils aiment avoir les cheveux longs. Les elfes ont les oreilles pointues comme les Diablotins, mais leur visage exprime une politesse et un savoir qui les différencies. Ils sont capable de vivre extrêmement longtemps, voir presque éternellement, comme leurs "cousins". Ils peuvent cependant renoncer à cette immortalité lorsqu'ils font leur vie avec un humain.

→ Relation Humaine :
Ils s'entendent très bien avec les humains et il n'est pas rare qu'ils fondent une famille avec eux.

→ Localisation:
Ils aiment les espaces boisés et nature, aussi vous n'en trouverez probablement jamais dans des grandes villes urbaines -sauf si celles-ci possèdent de grands parcs.

→ Nombres:
Il y a peu d'elfes, bien moins d'un sur une cinquantaine d'hommes. Cependant, il n'est pas rare qu'une personne possède des origines elfiques plus ou moins fortes. Les Semi-Elfes ne sont donc pas rares, même s'il est plutôt difficile de les répertorier.

→ Rumeurs:
Il semblerait que Lord qui s'était installé à Rivers Town et qui a adopté l'actuelle Lady était d'origine elfique.

→ Joueurs / PNJ / Predef :
///




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Admin Pyroman
avatar

Messages : 439
Age : 28

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Les Races/ Peuples/ Espèces.   Sam 31 Mar - 10:17

Voici la race des Phénix d'après Aradon (de légers changements ont été fait)



Phénix
Rang Rareté: 1 sur 450.000 ?




→ Historique:
Race crée durant une explosion d'étoiles, ils vécurent en paix avec les autres espèces vivantes, mais à cause de leur rareté, ils devinrent vite simplement des légendes et mythes au sein d'autre cultures. Seul et abandonnée de tous, cette espèce évolua assez rapidement... Les phénix vécurent sous le règne d'une famille. Pourtant, on ne sais pas beaucoup de choses sur eux sauf pour leur fin. Toute leur race cessa d'exister lors d'une explosion de flammes noires. Leur planète fût brûlé. Seulement 9 siècles plus tard, la race humaine, suffisamment évoluée à ce moment là, découvrit cette planète qu'elle cru habitable, mais elle ne pouvait rien y cultiver et trouva des signes d'une ancienne vie et depuis, elle essaye de retrouver l'histoire des phénix...

→ Caractéristique:
Les phénix peuvent s'enflammer en flammes rouges ardentes. Ils vécurent sous le règne d'une famille dont le pouvoir était différent des autres, cette famille pouvait générer des flammes noirs. Ils ont l'air humain, en réalité cette race est en quelques sortes une race cousin des humains. Ils possèdent également un détails qui n'est pas des moindres, ils possèdent 2 coeurs. Ce qui signifie qu'ils ont un taux de sang plus élevé qu'un simple humain est donc peuvent manipuler leurs taux d'adrénaline. Ainsi ils peuvent voir les mouvements des adversaires plus lentement et leurs propres mouvements sont plus rapide. Ils ont aussi la capacité d'analyser et de comprendre les choses beaucoup plus vite que d'autres. Un phénix ne peut pas mourir aussi simplement, car lorsqu'un phénix meurt, il se régénère, cela signifie qu'il change de corps, de caractère, mais leurs mémoire reste la même....

→ Relation Humaine :
Vu que cette espèce est plus une légende pour les humains, personne ne sais vraiment qu'ils existaient. Ils peuvent théoriquement s'accoupler avec les humains....

→ Localisation:
D'après beaucoup, on ne peut plus les voir. Cette espèce s'est éteinte il y a bien longtemps. Mais il s'agit d'un avis majoritaire, rien n'a été prouvé.[/size]

→ Nombres:
1 ?

→ Rumeurs:
La rumeur dit que lorsqu'un phénix meurt définitivement, une étoile s'éteint dans le ciel.....

→ Joueurs / PNJ / Predef:
- Aradon




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Admin Pyroman
avatar

Messages : 439
Age : 28

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Les Races/ Peuples/ Espèces.   Dim 1 Avr - 10:27

Un Peuple par Nita



Rang de Rareté : 1 Mongwau pour 70 000 Humains

Historique :
Tout a commencé il y a bien longtemps, dans le monde qui porte aujourd'hui le nom de Forgotten Ruins. Ce qui fit de cet endroit autrefois riche et paisible ce qu'il est aujourd'hui, reste un véritable mystère... Ou presque. Car les habitants de la cité, peuple du nom de Mongwau, n'ont pas tous disparus. Ils ont quitté leurs terres, leurs maisons, la plupart de leurs biens dans le seul but de fuir ce qui arrivait. La jungle, qui autrefois les effrayait de part les animaux qui y vivaient, leur a offert un véritable refuge. Ils ont appris à s'adapter à leur nouvel environnement, se rapprochant de l'état sauvage et se réduisant à vivre comme des animaux. Mais jamais ils n'oublièrent ce qui leur était arrivé...
Des générations plus tard, alors que la végétation avait repris part sur la cité, la faisant passer à l'état de ruine et laissant les Sans-Cœurs y faire leur propre loi, effrayant et éloignant tous ceux qui s'y risquaient, les Mongwau, eux, étaient devenus les seigneurs de la jungle. Regroupés en une tribu, sous les ordres du chef Achak Kaliska. Vivant dans les arbres, à l'abri des regards. Chassant les animaux qui y pullulaient. Ils faisaient corps avec la nature, se fondant parmi la verdure et se déplaçant silencieusement.

Caractéristiques :
Voir un Mongwau au premier coup d’œil relève du miracle. Revêtant des peaux d'animaux, généralement peu vêtus, ils sont qualifiés de sauvages... Mais sont on ne peut plus doués en camouflage. Se fondant dans la verdure, recouverts de branchages comme s'ils chassaient, il faut vraiment avoir des yeux de lynx pour percer leur couverture. Quand ils se déplacent, ils restent très silencieux, ont le pas léger... Car ce sont de fins chasseurs et ils sont bien habitués à ne pas se faire repérer.
Malgré leur apparence, ils sont cultivés. Ayant transmis de génération en génération leur culture, ils savent bien entendu converser... Mais aussi lire et écrire, bien que cet art soit relativement sommaire en comparaison de personnes ayant reçu un véritable enseignement dans ce domaine. Eux ont préféré se concentrer sur l'art de la chasse, chacun son truc. Mais ils ont un excellent instinct, presque bestial, compte tenu de leur façon de vivre. Et surtout, une très bonne capacité d'analyse. Du moins, pour la plupart.

Relation Humaine :
Les Mongwau n'aiment généralement pas beaucoup la compagnie humaine. C'est pourquoi ils restent souvent cachés quand l'un d'entre eux s'approche trop près. Ils les trouvent trop bruyants, trop violents, trop irrespectueux de la nature. Ils viennent d'un monde à part, sont trop différents de nos sauvages. Et c'est cette différence qui les fait garder leurs distances et éviter autant que possible le contact. (Afin de ne pas être pervertis par la folie humaine 8D)
Bien sûr, étant eux-même humains de nature, ils peuvent parfaitement se reproduire avec eux !

Localisation :
Leur tribu est largement étendue dans la jungle de Forgotten Ruins. Par-ci par-là se trouvent leurs habitations rudimentaires, perchées en haut des branches ou creusées dans le tronc d'un vieil arbre. Fondues dans la végétation, en somme.

Nombres :
N'étant que les descendants des survivants de la cité d'or, ils sont peu nombreux. Une centaine d'individus tout au plus et répartis dans toute la jungle.

Rumeurs :
On raconte que dans les profondeurs de la jungle, les Mongwau gardent caché un grand trésor regroupant toutes les richesses restantes de la cité perdue...

Joueurs / PNJ / Prédéfini :
Nita Kaliska




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marly
L'Alpha du Forum
avatar

Messages : 261
Age : 30

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)
MessageSujet: Re: Les Races/ Peuples/ Espèces.   Jeu 14 Juin - 1:07

Les Nains[EN COURT]

Rareté:

Commun sur certain monde

→ Historique:

Peuple mystérieux vivant dans un monde inhospitalier et perdu au confins de l'univers, les Nains durent rapidement trouver un moment de survivre. Ils trouvèrent leurs salut sous terre, ou ils s'aménagèrent de grande ville souterraine et exploitant les ressources du sol, riche en minerais précieux et résistant.
Il ne leur fallu pas longtemps pour partir à la découverte des mondes qui les entourait, certains prospectant sur de nouvelles terres pour amasser toujours plus de richesse, d'autres s'improvisant marchants ou mercenaires. Cette époque glorieuse fit la richesse de ce peuple, il eu un développement tel qu'il influença bien des peuples avec qui ils avaient des contacts.

Mais cet age d'or connu une fin tragique lorsque les sans-coeur anéantirent leur monde d'origine, depuis ce peuple est sans point d'attache, et s'est dispatcher sur plusieurs mondes. Toute tentative de réunion de ce peuple s'est soldé systématiquement pas un échec cuisant, pourtant, une rumeur persistante dit qu'un nain tente de ramener les siens au "Land of Heros" pour redresser ce noble peuple.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://organisationxiii.forums-actifs.com
Malicia Garland
Lord d'Armery Town
avatar

Messages : 136
Age : 28

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Les Races/ Peuples/ Espèces.   Lun 18 Juin - 11:21

Les Félixis
Rareté: 1/45


→ Historique: Présent un peu partout dans différents mondes, on ignore d'où ils viennent. De nature amicale, ils se sont très rapidement adaptés aux endroits et aux individus où ils se sont installés. Ils ont aussitôt pris le rôle de la majorité des vendeurs d'objets rares ou des apothicaires. Grâce à leur habilité à être agile et silencieux, ils ont longtemps, à une époque, prit le rôle de messagers, de guets ou d'assassins. Ils sont un peu les Ninjas des temps modernes. De part le fait qu'ils ont débarqué du jour au lendemain, il ressort très peu d'informations sur leur monde d'origine...

→ Caractéristique: Ils ressemblent aux humains en presque tous points. Les seules petites différences sont les oreilles, la queue et les yeux. Ils possèdent des oreilles pointues au dessus de leur tête, une queue touffue tels des chats et leurs iris sont en amande et non rondes. Leurs yeux peuvent avoir une couleur vive comme le jaune. Ils ont également une agilité incroyable. En revanche, ils ont une durée de vie plus courte que les humains, s'arrêtant à la cinquantaine seulement. Ils sont malins et serviables mais de nature plutôt solitaire, même si vivre dans un groupe ne les dérangent pas.

→ Relation Humaine : Les Félixis s'entendent très bien avec les humains. Ils sont souvent amenés à travailler avec eux, que se soit en jouant les vendeurs itinérants qui voyagent de villes en villes pour offrir des produits exclusifs ou encore en servant dans des tavernes. Ils peuvent toujours s'unir avec des humains ou autres races humanoïdes mais préfèrent quand même rester entres eux.

→ Localisation: Un peu partout où l'on a besoin de leurs services. Ils évitent cependant Land of heroes, les combattants ayant la vilaine tendance à se défouler sur eux.

→ Nombres: Même s'ils ne se montrent pas des masses dans les faunes locales, on en retrouve facilement dans les lieux d'échange, comme les magasins ou les auberges, soit en train d'y travailler ou simplement profitant de l'ambiance.

→ Rumeurs: Il semblerait que les plus grands voleurs de notre époques étaient des Félixis...

→ Joueurs / PNJ / Predef: Aucun pour le moment.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Races/ Peuples/ Espèces.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races/ Peuples/ Espèces.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Heart: The Other Side :: Zone Administrative & Réglements :: Règles du Forum-
Sauter vers: