Kingdom Heart: The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Heart: The Other Side


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faites place, faites place pour l'arrivée de NamNam xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NamMisa
Simple Voyageur
NamMisa


Messages : 25
Age : 29

Caractéristiques
Courage:
Faites place, faites place pour l'arrivée de NamNam xD Left_bar_bleue0/10Faites place, faites place pour l'arrivée de NamNam xD Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Faites place, faites place pour l'arrivée de NamNam xD Left_bar_bleue0/10Faites place, faites place pour l'arrivée de NamNam xD Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Faites place, faites place pour l'arrivée de NamNam xD Left_bar_bleue0/10Faites place, faites place pour l'arrivée de NamNam xD Empty_bar_bleue  (0/10)

Faites place, faites place pour l'arrivée de NamNam xD Empty
MessageSujet: Faites place, faites place pour l'arrivée de NamNam xD   Faites place, faites place pour l'arrivée de NamNam xD Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:09

Prénom/pseudo: Alors mes pseudo et surnoms: NamMisa ArcAngel, parfois juste NamMisa, souvent Naminé en rp (quand c'est pas un autre perso) et sinon en surnom Petit Hibou, Pudding/Pudding-sama, Miss Sushi, Nam/Nam-chan/Nami-chan/Naminé/NamNam/...

→ Âge : 17 ans depuis peu

→ Sexe : Femelle!

→ Vos goûts : Alors je suis accro à KH, fan de FF et de jeux video en général, passionnée de manga (surtout les shonen) et je me drogue à coup de fic quand j'en écrit pas. Côté musique j'écoute à peu près de tout les styles, je suis très fan de Vocaloid, et sinon des fois il m'arrive éventuellement de sortir de mon antre de geek, mais c'est rare... (j'ai aussi oublié de citer que j'aimais beaucoup Pokemon, toute la série des Shin Megami Tensei (et les jeux Atlus en général) et pleins d'autres trucs mais j'ai la flemme)

→ Vos Loisirs : Geeker, jouer aux jeux video, regarder/lire des mangas et anime, grapher, programmer, écrire des fics et des rps, nolifer, faire mumuse avec des models 3d, ...

→ Comment avez vous connu le forum ? : Par hasard, à la base je suis même arrivée avant Axel et Aradon (que j'ai connu au moment de son inscription) et je jouais le rôle de Naminé. Je m'entendais d'ailleurs super bien avec Aradon (qui jouait encore Vanitas à l'époque) mais les évènements ont fait que j'ai perdu la trace du forum jusqu'à récemment quand notre phénix national est venu jouer Saix sur mon forum et m'a redonné le lien, ce qui m'a permit de me réinscrire

→ Autres : La cuillère n'existe pas...

EDIT: [Validé par Axel] (et comme je suis flemmarde bah même pas je copie le modèle xD)


Dernière édition par NamMisa le Sam 31 Mar - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Pyroman
Axel


Messages : 439
Age : 34

Caractéristiques
Courage:
Faites place, faites place pour l'arrivée de NamNam xD Left_bar_bleue0/10Faites place, faites place pour l'arrivée de NamNam xD Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Faites place, faites place pour l'arrivée de NamNam xD Left_bar_bleue0/10Faites place, faites place pour l'arrivée de NamNam xD Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Faites place, faites place pour l'arrivée de NamNam xD Left_bar_bleue0/10Faites place, faites place pour l'arrivée de NamNam xD Empty_bar_bleue  (0/10)

Faites place, faites place pour l'arrivée de NamNam xD Empty
MessageSujet: Re: Faites place, faites place pour l'arrivée de NamNam xD   Faites place, faites place pour l'arrivée de NamNam xD Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:24

Ravie de voir qu'un des anciens membres se prête aussi au jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites place, faites place pour l'arrivée de NamNam xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit concours: Bannière pour les tops sites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Heart: The Other Side :: Le Coin des Présentations :: Présentation des Membres-
Sauter vers: