Kingdom Heart: The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Heart: The Other Side


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tamashi no Higan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel
Admin Pyroman
Axel


Messages : 439
Age : 34

Caractéristiques
Courage:
Tamashi no Higan Left_bar_bleue0/10Tamashi no Higan Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Tamashi no Higan Left_bar_bleue0/10Tamashi no Higan Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Tamashi no Higan Left_bar_bleue0/10Tamashi no Higan Empty_bar_bleue  (0/10)

Tamashi no Higan Empty
MessageSujet: Tamashi no Higan   Tamashi no Higan Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:30



Il s'agit du forum fait par Alie (de ses petites mains et toute seule) je me devais donc de le placer, ça vaut le coup d'oeil ^^
Alie: tu sais que ton code m'a laissé perplexe ? je croyais qu'il y avait un bug compte tenu des deux pauvres lignes à copier... XD
Revenir en haut Aller en bas
Nita Kaliska
La Modo-Team
Nita Kaliska


Messages : 185
Age : 31

Caractéristiques
Courage:
Tamashi no Higan Left_bar_bleue0/10Tamashi no Higan Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Tamashi no Higan Left_bar_bleue0/10Tamashi no Higan Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Tamashi no Higan Left_bar_bleue0/10Tamashi no Higan Empty_bar_bleue  (0/10)

Tamashi no Higan Empty
MessageSujet: Re: Tamashi no Higan   Tamashi no Higan Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:20

xDDD Je viens juste de voir ce sujet, je savais même pas qu'il avait été mis dans les partenaires d'ici ! (okay moi, j'me réveille deux ans plus tard u_u").
Bah ouais, je sais, y a que deux pauvres lignes de code 8DD Mais c'est normal, j'ai carrément créé une page web ! Après, j'avais plus qu'à mettre la référence et voilà, ça donne un code hyper simple à copier coller ! J'ai vu ça sur d'autres forums, et du coup, j'ai décidé de faire pareil B)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tamashi no Higan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Heart: The Other Side :: Zone Administrative & Réglements :: Partenariats & Publicité :: Coin Partenariat-
Sauter vers: