Kingdom Heart: The Other Side

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aujourd'hui ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Annushka Bellor
Fidèle compagnon

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ?   Mar 26 Juin - 21:59

• A quelle heure vous êtes-vous levé ? 10:01 ! (c'est symétriquement parfait comme heure -^^-)
  • Comment vous êtes habillé ? Tunique blanche avec losange de différents ton de bleus + pantacourt Blanc.
  • Quelle est la couleur de vos chaussettes ? Si je disais que je porte des tongs...?
  • Qu'est-ce que vous avez aimé depuis votre réveil ? Dire des âneries à mon cousin (et par conséquent lui pourrir son mur facebook & son téléphone, donc sa vengeance sera terrrrible 8D)
  • Qu'est-ce que vous avez détesté depuis votre réveil ? Ne pas entendre la marche slave de Tchaïkovski
  • Avez-vous un truc de prévu pour les 25 prochaines minutes ? Inventer une pitite créature toute choupinette ♥
  • Qu'avez-vous lu aujourd'hui ? Pas graaaaand chose à vrai dire
  • Récitez une petite phrase que vous avez entendu/lu aujourd'hui (film, jeux, manga, irl) << La confiture, c'est comme un parachute. Moins t'en a pas, plus tu t'étales. >> -- << Fais gaffe Dora, encore quelques unes comme ça et tu vas te mettre à invoquer des taverniers. >> -- << Sérieux?! Cooooooool ! >> (Kingdom paf, episode 30)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the13thdilemma.forumsactifs.com
Nita Kaliska
La Modo-Team

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ?   Mer 27 Juin - 3:04

• A quelle heure vous êtes-vous levé ? Mon réveil était à 5h30 °^°
  • Comment vous êtes habillé ? Short, t-shirt, je me suis changée en rentrant, faisait trop lourd -_-"
  • Quelle est la couleur de vos chaussettes ? 100% pure peau
  • Qu'est-ce que vous avez aimé depuis votre réveil ? Récupérer un billet gratuit pour le samedi de la JE B) Et manger du mezzo di pasta dans un parc à l'ombre avec une pote viet !
  • Qu'est-ce que vous avez détesté depuis votre réveil ? Saigner du nez en allant aux partiels et cette impression de ne pas avoir fait aussi bien que j'aurais pu (pour ne pas dire qu'après avoir discuté avec les gens, j'ai l'impression de m'être plantée i_i)
  • Avez-vous un truc de prévu pour les 25 prochaines minutes ? Faire une petite tentative pour ma fiche de Nita, ou continuer mon drama. Le Scheduler est trop bien, je veux voir la suite DD8
  • Qu'avez-vous lu aujourd'hui ? Mes sms et le sujet des épreuves (passionnant, hein ?)
  • Récitez une petite phrase que vous avez entendu/lu aujourd'hui (film, jeux, manga, irl) "Elle mange ! ... Ah non, en fait, elle gonfle juste ses joues..." Epic fail d'une pote en me voyant sortir de la salle (y)

Axel
Admin Pyroman

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ?   Mer 27 Juin - 5:07

• A quelle heure vous êtes-vous levé ? 10h50
  • Comment vous êtes habillé ? pantalon léger, débardeur.
  • Quelle est la couleur de vos chaussettes ? blanc je crois *veut vraiment pas se baisser*
  • Qu'est-ce que vous avez aimé depuis votre réveil ? Rien en particulier... Ah si, retrouver de vieux dessins que j'avais fait.
  • Qu'est-ce que vous avez détesté depuis votre réveil ? La chaleur !!!
  • Avez-vous un truc de prévu pour les 25 prochaines minutes ? essayer de calmer mon mal d'estomac, ranger mes magasines, mater des vidéos... au choix.
  • Qu'avez-vous lu aujourd'hui ? Un magasine de manga.
  • Récitez une petite phrase que vous avez entendu/lu aujourd'hui (film, jeux, manga, irl)Garrus "Miranda a refusé de me donner un miroir, c'est si moche que ça ?"
    shepard: "Vous avez toujours été moche Garrus, un peu de peinture et on ne verra plus rien"
    (Mass effect 2, après que garrus s'est prit une attaque par balle et en ressort avec une vilaine cicatrice au visage)

Okajima Mizunoo
Simple Voyageur

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ?   Mer 27 Juin - 22:49

• A quelle heure vous êtes-vous levé ? 11h15 (vive le boulot a Mcdo ^^)
  • Comment vous êtes habillé ? Teeshirt blanc, baggy ;)
  • Quelle est la couleur de vos chaussettes ? blancheuh
  • Qu'est-ce que vous avez aimé depuis votre réveil ? voir que j'ai foutu une patée a un pote sur Ogame ce matin (rien de violent, juste que je l'ai dépasser :p)
  • Qu'est-ce que vous avez détesté depuis votre réveil ? pour le moment rien
  • Avez-vous un truc de prévu pour les 25 prochaines minutes ? regarder The Avengers en TS
  • Qu'avez-vous lu aujourd'hui ? Rien ! ^^
  • Récitez une petite phrase que vous avez entendu/lu aujourd'hui (film, jeux, manga, irl)"Link, le destin d'Hyrule, non, que dis-je, du monde, repose sur toi !!" P'tite séance nostalgie hier soir jusqu'a très tard, j'ai refait Zelda Ocarina of Time sur ma vieille N64 ^^
Axel
Admin Pyroman

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ?   Jeu 28 Juin - 1:25

• A quelle heure vous êtes-vous levé ? 11h
  • Comment vous êtes habillé ? tee shirt et pantalon
  • Quelle est la couleur de vos chaussettes ? blanche
  • Qu'est-ce que vous avez aimé depuis votre réveil ? La fraicheur de la journée et me faire un thé et le rêve que j'ai fait où on voyait les Avengers (comme quoi XD) et des persos de mass effect dont Garrus ♥
  • Qu'est-ce que vous avez détesté depuis votre réveil ? voir que finalement, je me suis décarcassée pour rien dans ma partie de loup garou.
  • Avez-vous un truc de prévu pour les 25 prochaines minutes ? Mater une vidéo, boire mon thé...
  • Qu'avez-vous lu aujourd'hui ? Encore rien
  • Récitez une petite phrase que vous avez entendu/lu aujourd'hui (film, jeux, manga, irl)
    *miaulements forts qui s'éloigne*
    moi: *blasé* Je suis de l'autre côté ...
    *miaulements qui se fait de plus en plus fort jusqu'à arriver juste à côté*
    (moi et mon chat ce matin, moi sur le canapé, elle me gueulant dessus pensant que je l'avais laissé seule et qui me cherchait à l'autre bout de la maison XD)

Malicia Garland
Lord d'Armery Town

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ?   Ven 29 Juin - 5:50

• A quelle heure vous êtes-vous levé ? 9h
  • Comment vous êtes habillé ? Tee shirt Noir, pantalon gris clair
  • Quelle est la couleur de vos chaussettes ? noire
  • Qu'est-ce que vous avez aimé depuis votre réveil ? Voir que j'ai peu de travail pour ma dernière semaine de boulot ^^
  • Qu'est-ce que vous avez détesté depuis votre réveil ? devoir attendre plus de 30 min de retard un appel à la con de mon agent au pôle emploi (me suis levée exprès -_-)
  • Avez-vous un truc de prévu pour les 25 prochaines minutes ?Manger, mater des vidéos, jouer...
  • Qu'avez-vous lu aujourd'hui ? Nothing
  • Récitez une petite phrase que vous avez entendu/lu aujourd'hui (film, jeux, manga, irl)"Ne vous inquiétez pas, demande de routine, des détails à éclaircir, des réponses à compléter, de la paperasse à signer et votre père à exhumer ..."
    "QUOI ?! O_O"
    (le flic Lassiter et sa manière à lui de demander certaines chose dans Psych XD)

Nita Kaliska
La Modo-Team

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ?   Ven 29 Juin - 6:03

• A quelle heure vous êtes-vous levé ? 5h30 D8<
  • Comment vous êtes habillé ? Là maintenant tout de suite ? Robe rouge, pour changer
  • Quelle est la couleur de vos chaussettes ? Like usual
  • Qu'est-ce que vous avez aimé depuis votre réveil ? Finir mes partiels... Hum, ça sent les vacances ! *A* Enfin, pas tout de suite, malheureusement. Et puis, mon inspiration semble m'être revenue *A* Et enfin, le trailer du nouveau clip des Super Junior... *µ* J'ai hâte *___*
  • Qu'est-ce que vous avez détesté depuis votre réveil ? Les sujets de mes derniers partiels ♥
  • Avez-vous un truc de prévu pour les 25 prochaines minutes ? Continuer orthodidacte, parce que j'ai trois tonnes d'exos à faire pour mercredi ou jeudi prochain °^°
  • Qu'avez-vous lu aujourd'hui ? Les conneries que j'ai dit à des potes sur msn.
  • Récitez une petite phrase que vous avez entendu/lu aujourd'hui (film, jeux, manga, irl) Rien de bien important... 8D

Annushka Bellor
Fidèle compagnon

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ?   Mar 3 Juil - 22:14

• A quelle heure vous êtes-vous levé ? 10:12
  • Comment vous êtes habillé ? short noir & débardeur dos nageur rose
  • Quelle est la couleur de vos chaussettes ? Si je disais que je porte des tongs...?
  • Qu'est-ce que vous avez aimé depuis votre réveil ? Bah... euh... Lire le brouillon d'une histoire d'il y a 3/4 jours ^^
  • Qu'est-ce que vous avez détesté depuis votre réveil ? le temps.
  • Avez-vous un truc de prévu pour les 25 prochaines minutes ? mmh.. jouer à la Ds puis à Zelda 1 sur Gba (j'ai pas la nes moi ^^)
  • Qu'avez-vous lu aujourd'hui ? les dialogue de Children of Mana
  • Récitez une petite phrase que vous avez entendu/lu aujourd'hui (film, jeux, manga, irl)Rien de très marquant
Axel
Admin Pyroman

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ?   Lun 9 Juil - 5:49

• A quelle heure vous êtes-vous levé ? 7h
  • Comment vous êtes habillé ? robe noir et short noir
  • Quelle est la couleur de vos chaussettes ? collant noir et blanc
  • Qu'est-ce que vous avez aimé depuis votre réveil ? Rentrer chez moi et gagatiser sur mes dédicaces ^^
  • Qu'est-ce que vous avez détesté depuis votre réveil ? Le manque de sommeil, mal de dos et faim.
  • Avez-vous un truc de prévu pour les 25 prochaines minutes ? Mater des vidéos youtube en retard, manger, chercher des infos sur la flanders.
  • Qu'avez-vous lu aujourd'hui ? Le tome 63 de One Piece, le 13 de letter Bee et des chapitres de Mass Effect Révélation.
  • Récitez une petite phrase que vous avez entendu/lu aujourd'hui (film, jeux, manga, irl)Moi à ma mère: Alors lui c'est Caleb, elle Cindy, elle Gladys, lui c'est Georges, lui c'est Hippolyte ♥♥... et lui c'est un enfoiré!! (présentant les perso/acteur à ma mère. Je boude Armand, il a pas arrêté de me troller durant la Japan)

Annushka Bellor
Fidèle compagnon

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ?   Lun 9 Juil - 6:37

• [color=orange]A quelle heure vous êtes-vous levé ?vers 10h20 en gros, je sais plus, mais j'ai pas assez dormi...
  • Comment vous êtes habillé ? Robe noire
  • Quelle est la couleur de vos chaussettes ? Moi y en a pas porter chaussettes
  • Qu'est-ce que vous avez aimé depuis votre réveil ? Voir mon amoureux et puis voir que Axel est de retour :)
  • Qu'est-ce que vous avez détesté depuis votre réveil ? Passer la journée à entendre "Rockcollection" de Voulzy ;-;
  • Avez-vous un truc de prévu pour les 25 prochaines minutes ? Mangeeeeeeer :D
  • Qu'avez-vous lu aujourd'hui ? Rien de très passionnant ^^
  • Récitez une petite phrase que vous avez entendu/lu aujourd'hui (film, jeux, manga, irl) << Je ne suis pas un wookiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! >> (Waza, dans kingdom Paf, episode 23, ce me semble)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ?   

Aujourd'hui ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3