Partager | 

Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Dim 8 Jan - 19:51
Malicia Garland

Mégaloman tarée, fan de la Team Rocket

• A quelle heure vous êtes-vous levé ? 11h passé
  • Comment vous êtes habillé ? pull rouge, jean bleu
  • Quelle est la couleur de vos chaussettes ? grise
  • Qu'est-ce que vous avez aimé depuis votre réveil ? Rien de particulier
  • Qu'est-ce que vous avez détesté depuis votre réveil ? devoir speeder pour réserver un hotel à Villepinte ce soir même sans quoi j'aurais pas eu de chambre pour la Japan Expo prochaine.
  • Avez-vous un truc de prévu pour les 25 prochaines minutes ? lire le rp posté par NamMisa ^^
  • Qu'avez-vous lu aujourd'hui ? rien lol
  • Récitez une petite phrase que vous avez entendu/lu aujourd'hui (film, jeux, manga, irl) "ma copine a suivit le régime ducan pendant deux semaine. Ah oui elle a perdu... 15 jours." (Mathieu Madénian)

Dim 8 Jan - 21:53
Xenorshid

Futur Dresseur Pokemon

• A quelle heure vous êtes-vous levé ? 10h à cause du chien >o<
  • Comment vous êtes habillé ? pyjama ! =D
  • Quelle est la couleur de vos chaussettes ? En pyjama donc j’en est pas mit
  • Qu'est-ce que vous avez aimé depuis votre réveil ? Ma série de 12 assassinas successif sur ACR
  • Qu'est-ce que vous avez détesté depuis votre réveil ? Rien
  • Avez-vous un truc de prévu pour les 25 prochaines minutes ? Jeter un coup d’œil sur 2-3 fofo
  • Qu'avez-vous lu aujourd'hui ? La fanfic d’Axel-kun =D (veux la suite !! xD)
  • Récitez une petite phrase que vous avez entendu/lu aujourd'hui (film, jeux, manga, irl) "-Il se joue ou ce match ? –Dans un stade. - ... Merci pour cette réponse emplie de clairvoyance... " (ainsi fut la réponse que ma mère me lança pendant le repas)

Mer 11 Jan - 0:45
Malicia Garland

(Sérieux t'as lu ma fic O_O ?! chuis surprise, j'avais totalement oublié que je l'avais mit ici et j'étais loin d'imaginer que quelqu'un allait la lire O_O)

• A quelle heure vous êtes-vous levé ? 10h
  • Comment vous êtes habillé ? Là en pyjama
  • Quelle est la couleur de vos chaussettes ? Marron
  • Qu'est-ce que vous avez aimé depuis votre réveil ? les séries tv que je mate l'apres midi
  • Qu'est-ce que vous avez détesté depuis votre réveil ? de voir la connerie humaine en regardant le documentaire sur Klaus Barbie, un Nazi qui est coupable d'avoir attrapé Jeau Moulin et d'avoir massacré des enfants sans une once de pitié.
  • Avez-vous un truc de prévu pour les 25 prochaines minutes ? Probablement aller me coucher.
  • Qu'avez-vous lu aujourd'hui ? La Chute (je l'ai presque finit et demain je prend le 3eme tome *_*)
  • Récitez une petite phrase que vous avez entendu/lu aujourd'hui (film, jeux, manga, irl) *ton enjoué*"Quand j'étais petite, j'avais peur des clowns, ils me faisaient peur avec leur nez rouge et leur sourire figé. Un jour, j'étais avec mes parents au cirque et ils m'ont emmené dans les coulisses après le spectacle et il y avait un clown. Il m'a tendu un ballon rouge et..." * moment de blanc, puis ton soudain morne* "le ballon a explosé, j'ai eu très peur et j'ai pleuré. Je Hais les clowns." (Miranda dans Mysterious Ways, essayant de calmer Declan qui souffre d'un petit traumatisme suite à une agression. ) Bon ok je l'ai entendu hier, mais ça m'a tellement fait rire que je devais le mettre XD

Mer 11 Jan - 22:39
Xenorshid

Futur Dresseur Pokemon

(Fallait pas s’étonner, étant mordu de FF (ET tout particulièrement le 7 xD) j’allais pas passer a coté de l’occasion !! =D)

• A quelle heure vous êtes-vous levé ? Grasse mat power donc 12h xD
  • Comment vous êtes habillé ? Jeans et pull
  • Quelle est la couleur de vos chaussettes ? Noir (pour changer xD)
  • Qu'est-ce que vous avez aimé depuis votre réveil ? Pouvoir faire la grasse matinée sans être dérangé par personne !! *o* (Parce que j'me suis quand même levé à 10h pour retourner au plumar xD)
  • Qu'est-ce que vous avez détesté depuis votre réveil ? Un mec complètement taré qui nous pompe l’air au boulot >o<
  • Avez-vous un truc de prévu pour les 25 prochaines minutes ? Eviter de s’endormir sur l’ordi pour commencer et lire un peu xD
  • Qu'avez-vous lu aujourd'hui ? Rien
  • Récitez une petite phrase que vous avez entendu/lu aujourd'hui (film, jeux, manga, irl) "Mais pourquoi j’me fait chier à écrire alors que j’peux tout simplement parler…" (Saïx qui finis par se rendre compte qu’il peu tout simplement parler sur Skype (contrairement à moi) suite à un bug sonore qui a fait foiré mon micro xD (Moi aussi je t'aime Saïxou-kun =3)

Jeu 12 Jan - 0:01
Malicia Garland

(XD bah écoute oui y a une suite, comme personne lisait ici, j'ai jamais posté mes chapitres suivants sur ce forum XD)

• A quelle heure vous êtes-vous levé ?10h 45
  • Comment vous êtes habillé ? comme d'hab a cette heure: pyjama
  • Quelle est la couleur de vos chaussettes ? noir
  • Qu'est-ce que vous avez aimé depuis votre réveil ? dénicher des sorties mangas et des vieux jeux vidéos.
  • Qu'est-ce que vous avez détesté depuis votre réveil ? hum, je ne vois rien d'orageux durant ma journée.
  • Avez-vous un truc de prévu pour les 25 prochaines minutes ? continuer à jouer à Another Code: R
  • Qu'avez-vous lu aujourd'hui ? quelques chapitres de la Chute (j'y suis preeeesque)
  • Récitez une petite phrase que vous avez entendu/lu aujourd'hui (film, jeux, manga, irl) Mouais sérieux je vois pas pourquoi elle pleure, elle venait juste d'apprendre qu'elle était enceinte, y a pas de quoi déprimer. Si c'était moi, j'aurais juste fait "ah bon je l'ai perdu ? Arf bah tant pis ! On bouffe quoi ce soir ? 8D" (*regarde un épisode d'une série policière où une nana a fait une fausse couche suite à un accident de la route et qui chiale* moi dans un éclair de débilisme horriblement lucide en compagnie de ma mère) XD

Dim 15 Jan - 16:27
Axel

Le Brûleur de fesses des joueurs pas sages

• A quelle heure vous êtes-vous levé ? 10h25 je crois
  • Comment vous êtes habillé ? tout en noir pour changer
  • Quelle est la couleur de vos chaussettes ? gris et noir
  • Qu'est-ce que vous avez aimé depuis votre réveil ? le tournedos que j'ai eu à midi (il fond dans la bouche *Q*)
  • Qu'est-ce que vous avez détesté depuis votre réveil ? être complétement flagada
  • Avez-vous un truc de prévu pour les 25 prochaines minutes ? visiter les forums
  • Qu'avez-vous lu aujourd'hui ? que dalle
  • Récitez une petite phrase que vous avez entendu/lu aujourd'hui (film, jeux, manga, irl) Navrée, rien entendu de passionnant aujourd'hui.

If you were gay Marly... XD
Spoiler:

Sam 21 Jan - 9:59
NamMisa

Futur Dresseur Pokemon

• A quelle heure vous êtes-vous levé ? 9h
  • Comment vous êtes habillé ? chemise de nuit+chaussettes
  • Quelle est la couleur de vos chaussettes ? blanches les chaussettes
  • Qu'est-ce que vous avez aimé depuis votre réveil ? le fait d'avoir plutôt bien dormi (merchi les médocs)
  • Qu'est-ce que vous avez détesté depuis votre réveil ? Que mes boyaux (prononcer: boyo) est vite décidé de reprendre leur concours de gigue irlandaise et m'oblige à très vite extérioriser le fait que je me sente mal intérieurement (en extériorisant mon ptit dej' au passage)?
  • Avez-vous un truc de prévu pour les 25 prochaines minutes ? dormir surement
  • Qu'avez-vous lu aujourd'hui ? rien
  • Récitez une petite phrase que vous avez entendu/lu aujourd'hui (film, jeux, manga, irl) "- ça va t'as bien dormi ma ptite puce?
    - mouais ça peut aller...
    - c'est à ta soeur que je parlais" (petit échange entre moi et ma mère ce matin alors que ma soeur venait de me réveiller en faisant un boucan monstre)

Dim 22 Jan - 21:08
Axel

(dur >_<)

• A quelle heure vous êtes-vous levé ? 10h quelque chose
  • Comment vous êtes habillé ? noir sur noir sauf au niveau des cheveux qui sont maintenant rouge 8D
  • Quelle est la couleur de vos chaussettes ?marron
  • Qu'est-ce que vous avez aimé depuis votre réveil ? d'avoir finit mon taff et de savoir que demain je vais pouvoir aller acheter mon nouvel ordi (oh que je sois maintenant rousse XD)
  • Qu'est-ce que vous avez détesté depuis votre réveil ? rien de particulier, la vie est belle XD
  • Avez-vous un truc de prévu pour les 25 prochaines minutes ? continuer à mater Black Lagoon et me promener sur mes fofo.
  • Qu'avez-vous lu aujourd'hui ? 2 tomes de Katekyo Hitman Reborn !
  • Récitez une petite phrase que vous avez entendu/lu aujourd'hui (film, jeux, manga, irl) "Cet idiot a vite craché le morceau quand il a vu ce qu'on allait faire de ses couilles." (Bai Ji-Shin Chan ♥ Chef de la Triade parlant à Balalaika, chef de la mafia russe dans Black Lagoon)

Spoiler:

Mar 24 Jan - 19:50
Xenorshid

Futur Dresseur Pokemon

• A quelle heure vous êtes-vous levé ? 9h à cause de mon connard de chef...
  • Comment vous êtes habillé ? Jeans et pull
  • Quelle est la couleur de vos chaussettes ? Noir/blanc
  • Qu'est-ce que vous avez aimé depuis votre réveil ? Pouvoir passer du temps avec ma moitié =D
  • Qu'est-ce que vous avez détesté depuis votre réveil ? Le connard qui me sert de chef qui me prend le chou pour une histoire de double congé alors qu’en faite avoir les cours c’est pas considéré comme jours de congé ! (TROUFION !!! >O<)
  • Avez-vous un truc de prévu pour les 25 prochaines minutes ? Continuer un new avatar fofo bien que je galère ‘^^
  • Qu'avez-vous lu aujourd'hui ? Rien pour le moment
  • Récitez une petite phrase que vous avez entendu/lu aujourd'hui (film, jeux, manga, irl) « Si les crapauds avaient des ailes ils s’éclateraient pas les couilles en s’éclatant sur les rochers... » (Meta Gueule Solid parodie audio de Durandal xD)

Mar 24 Jan - 21:21
Axel

• A quelle heure vous êtes-vous levé ? 10h
  • Comment vous êtes habillé ? là pyjama
  • Quelle est la couleur de vos chaussettes ? mauve
  • Qu'est-ce que vous avez aimé depuis votre réveil ? pouvoir rejouer sur PC
  • Qu'est-ce que vous avez détesté depuis votre réveil ? bosser alors que normalement c'était pas prévu T_T
  • Avez-vous un truc de prévu pour les 25 prochaines minutes ? continuer à jouer
  • Qu'avez-vous lu aujourd'hui ? la notice pour brancher mon nouvel ordi
  • Récitez une petite phrase que vous avez entendu/lu aujourd'hui (film, jeux, manga, irl) C'est bon, là il est 18h 40 je viens de me mettre sur une nouvelle partie. J'aurais donc finit ce soir quoi 8D (moi à marly en parlant de HP3 sur PC qui est vraiment très court XD)

Spoiler:

Mar 17 Avr - 18:33
Malicia Garland

• A quelle heure vous êtes-vous levé ? 9h
  • Comment vous êtes habillé ? Jean gris serré (trop même au niveau des chevilles XD) et pull noir.
  • Quelle est la couleur de vos chaussettes ?grises et noires (en rayure)
  • Qu'est-ce que vous avez aimé depuis votre réveil ? les fou rires avec ma mère en mentionnant les conneries de notre chat.
  • Qu'est-ce que vous avez détesté depuis votre réveil ? ... étrangement j'ai rien détesté (pour une fois XD)
  • Avez-vous un truc de prévu pour les 25 prochaines minutes ? Essayer... j'ai bien dit ESSAYER, de termine un RP (oui la Déesse de l'Inspiration a bien voulu m'accorder quelques minutes de son temps)
  • Qu'avez-vous lu aujourd'hui ? Rien lu, je n'ai maté que des vidéos ^^
  • Récitez une petite phrase que vous avez entendu/lu aujourd'hui (film, jeux, manga, irl) "Lea Passion Salon de Beauté, c'est LE jeu par excellence pour tous geek roxxors !" (MrDeriv dans un gros moment de trollage XD)

Jeu 19 Avr - 14:38
Kimitomo Kazushige

Noob... Ou comment ne pas être doué de la vie

• A quelle heure vous êtes-vous levé ? 10h05 (précisément)
  • Comment vous êtes habillé ? En JOGGING (car je compte rester au chaud chez moi toute la journée :3)
  • Quelle est la couleur de vos chaussettes ? Noire
  • Qu'est-ce que vous avez aimé depuis votre réveil ? Faire à manger ce midi.
  • Qu'est-ce que vous avez détesté depuis votre réveil ? Faire le ménage ce matin =.="
  • Avez-vous un truc de prévu pour les 25 prochaines minutes ? Pas spécialement, peut-être réviser... AHAH
  • Qu'avez-vous lu aujourd'hui ? Des news, des statuts FB, des tweets... Rien de bien intéressant, quoi !
  • Récitez une petite phrase que vous avez entendu/lu aujourd'hui (film, jeux, manga, irl) « Ecoutez-moi attentivement : je n'ai pas commis de meurtre. » ─ Victor Newman, Les Feux de l'Amour (Je ne savais pas quoi mettre, et vu que ma mère regarde actuellement cette série hautement intellectuelle et digne d'intérêt, j'ai pensé à la citer smile )