Kingdom Heart: The Other Side

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La question que tout le monde se pose sur .....

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marly
L'Alpha du Forum

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)
MessageSujet: La question que tout le monde se pose sur .....   Ven 14 Jan - 5:54

Voilà un petit jeux, premier à inaugurer cette section bien vide à mon gout, bien le but du jeux est simple demander à quelqu'un en particulier (une personne à la fois, s.v.p) quelque chose que vous voulez savoir, en plus d'aider à tous mieux se connaitre, je pense qu'on rira beaucoup.

bref, bien sur demander les noms ou prénoms, ainsi que les coordonnée de quelqu'un est proscrit, et chacun est libre de refuser de répondre si il trouve que la question est trop personnel (d’ailleurs éviter de poster ce genre de question.) ou pour toutes autres raisons sans avoir besoin de se justifier.

Mais jouer le jeux quand même ^^

voilà a vous, moi je n'ai aucune question.... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://organisationxiii.forums-actifs.com
Axel
Admin Pyroman

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose sur .....   Ven 14 Jan - 6:37

*lit la sign' de Marlupoupette* C'est qui le gugusse?! Je suis Taré moi Môsieur!! *sort*

Bref une question... T'as choisit d'incarner Marly pour quelle raison?
(parce que t'aime les gay fan de rose? /SBAF/)

Marly
L'Alpha du Forum

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)
MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose sur .....   Ven 14 Jan - 7:05

Arf, je le sentais bien que sa commence par une question sur moi,
bon déja, non ça n'a rien a voir avec les gays ou le rose.

J'ai choisi d'incarner Marluxia pour deux raison:

1: Le nombre d'éssai pour le poutrer sur chain of mémories sur gba resterons graver à jamais dans ma mémoire.
2: la faux, la classe du perso malgré des cheveux rose (rappel au japon: rose=mort) et son theme musical ont fait de Marluxia mon perso préférer de la serie Kingdom hearts, même si Terra est presque à son niveau maintenant, il restera the best pour moi

j'espere avoir repondu à la question,

Question suivante (si possible pas sur moi)
Axel
Admin Pyroman

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose sur .....   Ven 14 Jan - 7:58

T'as qu'à en poser alors si tu veux pas qu'on en pose sur toi andouillette!

Pas de question sur toi, tu veux que je demande quoi? "Quelle est la couleur de la petite culotte de Minnie?" T__T

Marly
L'Alpha du Forum

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)
MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose sur .....   Dim 23 Jan - 6:46

Blanche à point rouge je dirai, comme ça au débotter, comment je le sais, mais mes pov'petit il s'en passe des chose lorsque vous tourner le regard , fufuufufu

bien le droit à la question me reviens donc.... mouais, je suis pas doué pour les question (après tout, j'ai toutes les réponses muhahaha)

bah tiens allez, on va faire un sondage express:

"Pensez vous, que Marlu, le roi, que dis je le dieu du forum est cool ?"

Ne répondez pas tous a la fois s'il vous plait !!!! et quoi comment ça j'ai pas le droit de poser une question sur moi, je fait un mini sondage voilà tout ><
Rufus Shinra
Chef de la ShinRa

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose sur .....   Dim 23 Jan - 11:56

le fameux roi serait plus cool s'il était moins narcissique... un dieu... n'importe nawak.
Ah ces jeunes, ça manque de neurones...

Question? hum...

Est-ce que les carottes rendent vraiment aimables?

*sort*
Annushka Bellor
Fidèle compagnon

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose sur .....   Sam 12 Fév - 2:29

^^ naaaaan :3 La preuve, je suis super ch... même si j'en mange depuis petite x)

Xigbar: pourquoi as-tu choisi d'incarner ce personnage???
Voir le profil de l'utilisateur http://the13thdilemma.forumsactifs.com
Rufus Shinra
Chef de la ShinRa

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose sur .....   Mer 16 Fév - 3:04

Parce qu'il est fendart!
Il a une mentalité qui sort du commun. De plus, malgré son apparence maigrichonne c'est un pur bourrin *___*

Oui c'était une réponse bête mais ça se discute pas, j'aime ce perso et je voulais voir ce que ça faisait de l'incarner.

Alors question... Pourquoi les enfants n'aiment-ils jamais les épinard? C'est pourtant pas dégueulasse avec de la crème fraiche... XD /SBAF/
Nita Kaliska
La Modo-Team

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose sur .....   Mer 9 Mar - 7:31

Parce que ce sont des légumes verts et que par pur esprit de contradiction, les enfants refusent d'obéir à leurs parents et de mangers ces trucs... verts. Mais je sais que mes frères n'aiment pas les épinards "avec des fils", comme ils disents, ils préfèrent ceux qui sont en purée, donc peut-être que c'est pour ça...?

Bon, question stupide, mais... Vaut-il mieux regarder Bob l'éponge ou les Zinzins de l'espace ? °^° *sort*

Axel
Admin Pyroman

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose sur .....   Mer 9 Mar - 9:06

LES ZINZIN DE L'ESPACE OF COURSE!!!

C'est trop bien ce truc! euh hum hum, disons juste que j'ai une préférence pour ce dessin animé que pour l'éponge qui a un escargot comme 'chat'.. XD

Question:

Pourquoi ils s'obstinent à créer toujours plus de pokemons? (surtout que c'est que du remixé --")

Nita Kaliska
La Modo-Team

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose sur .....   Mer 9 Mar - 9:26

Pour éviter que ça fasse trop vieux... certains aiment quand il y a de la nouveauté, quand les anciens pokemons sont remplacés par des nouveaux... 'Fin tu vois le genre =/ Même si je trouve qu'ils ressemblent de plus en plus à des animaux =_="

Autre question sur le sujet : Pourquoi ils font autant de pokemon légendaires ? A ce stage, y en a beaucoup trop, ce sont plus des pokemons rares et donc légendaires ! >_<

Axel
Admin Pyroman

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose sur .....   Mer 9 Mar - 11:25

Ben non sérieux dans la dernière version, pendant un moment j'ai cru voir un Paras alors que c'était pas le cas, ils recyclent les vieux, à ce stade autant les laisser tel quel!

Les légendaires? Bah c'est pour amuser les gosses! Plus y en a plus ils se disent qu'ils auront la chance d'en avoir pleins. Pour ma part je suis restée au stade 2 légendaires + des rarissimes et voilà... Eventuellement un pokemon unique qu'on obtient en faisant des trucs dans le jeu...

Tient d'ailleurs question: a quoi ça peut bien servir de faire des event nintendo pour avoir des pokemon exclusifs puisque de toute façon, les 3/4 du temps, personne n'a la possibilité d'y participer à leur évent de meeeeerde?!

Drickeem
The Graphist of Darkness

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose sur .....   Jeu 10 Mar - 10:15

Comme ça ils sont encore plus rares xD
Ou alors pour inciter les gens à tricher :)

Non je pense plus que c'est parce que Nintendo en Europe ne savent pas organisé beaucoup d’évents .. Enfin bref ! lol

Arrêtez Pokemon c'est trop bien surtout la nouvelle génération plutôt pas mal.C'est cool de nous faire pleins de nouveautés ils auraient pu carrément ne plus faire de Pokémon donc ne nous plaignions pas :)

Axel c'est qui ton personnage préféré parmi touts les personnages, THE personnage quoi ? :)

Axel
Admin Pyroman

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose sur .....   Jeu 10 Mar - 11:06

de Jeux vidéos ou de Manga? C'est pas la même chose... XD

Si c'est en JV c'est Vincent Valentine (FF7), à ne pas douter...
Et si c'est en manga... TYKIIIIIIII ♥ (Tyki Mikk, D Gray Man)

Mais j'ai teeeeellement de préférés en manga... en jeux vidéo aussi mais quand même plus en manga... Moi Otaku, je ne peux qu'avoir des préférés! >_<

alala... euh et sinon, votre manga préféré à vous? (généralité vu que je sais pas qui veut répondre)

Drickeem
The Graphist of Darkness

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose sur .....   Jeu 10 Mar - 11:13

One Piece !!! Le must du must !
Pleins d'aventures plus incroyable les unes que les autres, pleins d'intrigues et de surprises avec des personnages vraiment drôle.

C'était en général Axel :p

Je me demande ce qu'Axel porte sous son long manteau noir ...

Axel
Admin Pyroman

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose sur .....   Ven 11 Mar - 4:41

Oui One Piece est génialissime!

En dessous? Ca va falloir payer cher et le mériter, pour que je le dise... fufu ~♫

(comme si j'allais le dire nanmého!)

Pourquoi ils vendent pas les Final Mix en même temps que les versions de bases des FF et KH?! Il suffirait juste de monter le prix, comme ça les gens choisiraient s'ils veulent la version basique pas trop cher ou la version Bonus qui fait mal au porte monnaie, non?

Drickeem
The Graphist of Darkness

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose sur .....   Sam 12 Mar - 6:07

C'est un peu con de sortir une version améliorée en même temps que l'original xD Autant ne sortir que la version Final mix, et là tu comprend encore une fois que c'est une question d'argent :)

Au fait si vous avez envie d'avatar et signature demandez-moi.

Bon Bon ...

Vous faites quoi d'autres sur le net à part L'organisation XIII ?

Nita Kaliska
La Modo-Team

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose sur .....   Sam 12 Mar - 6:58

Pleiiiiins de rp sur plein de forums (flemme de compter) =_= Un peu de graphisme aussi, à mes heures perdues... Et... °^° Je crois que je fais pas grand chose d'autre en fait x'D Parfois, je cherche des images... Quand j'ai du temps, je regarde des animés mais c'est tout... =/ Je lis même pas de scan x') Donc voilà...

Permets moi de te retourner la question : Et toi ? :3

Drickeem
The Graphist of Darkness

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose sur .....   Mar 15 Mar - 10:11

Je graph', je fais des sites, des forums ( forumactif seulement ), je regardes des animes et ... c'est pas vraiment sur le net mais ... je joue à Pokémon :D

Tu utilises toujours le même personnage pour tes différents forums de RP ?

Nita Kaliska
La Modo-Team

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose sur .....   Mar 15 Mar - 10:40

Pas vraiment... Disons plutôt que j'ai un perso par forum, si ce n'est plus 8D /sbaf/

Tu fais des sites et des forums ? Wouaou c'est tout un programme x) Quel genre de site et quel genre de forum ? =°

Drickeem
The Graphist of Darkness

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose sur .....   Mar 15 Mar - 22:11

Je fais surtout du webdesign de sites et de forums, comme ce forum-ci je refait l'interface en codage et en design et pour les sites c'est des services que je rends, je propose de refaire un peu leur design. Je le fais quand j'ai envie et quand j'ai le temps ^^
Et ça pour n'importe quel genre de forums ou sites.

Sinon tu utilises quel logiciel pour grapher ? :)

Nita Kaliska
La Modo-Team

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose sur .....   Mar 15 Mar - 23:01

A l'heure actuelle, je n'ai que GIMP... Donc bah, c'est celui que j'utilise x) C'est pas ce qu'il y a de mieux mais c'est gratuit et légal donc bah, on fait avec x) Mais bon, un jour, peut-être, je me déciderais à prendre photoshop \o/

Et toi ? Comme t'as posé une très bonne question, je te la pose aussi °^°

Drickeem
The Graphist of Darkness

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose sur .....   Mar 15 Mar - 23:17

Photoshop CS5 :)
J'ai commencé avec PhotoFiltre, ensuite PhotoFiltre Studio et enfin Photoshop. J'ai eu le CS3, le CS4 et maintenant le CS5 :D

Comment as-tu trouver ton pseudo, il a un sens, une origine ?

Axel
Admin Pyroman

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose sur .....   Sam 19 Mar - 3:33

Perso je peux répondre un peu à sa place... Elle fait généralement au feeling avec les prénoms qui lui semble les mieux et après galère généralement pour choper un nom de famille... XDDD

Eh faut penser à poser des questions plus générales mes petits amis sinon personne répondra!

Sinon -je casse tout- quel est votre personnage préféré de KH et pourquoi?

Annushka Bellor
Fidèle compagnon

Caractéristiques
Courage:
0/10  (0/10)
Charisme:
0/10  (0/10)
Intelligence:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose sur .....   Sam 16 Juin - 9:01

Bon, je lis les vieux sujets de jeu ^^

Moi, c'est Xemnas, dans l'ultime ultime combat
Spoiler:

♥ parce que il est juste TROP charismatique ♥

mmmh... Quel film trouvez vous intéressant par rapport à la question de l'Homme ? (non, c'est pas du tout l'un des six ou sept objet d'étude des première en série littéraire ^^')
Voir le profil de l'utilisateur http://the13thdilemma.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose sur .....   

La question que tout le monde se pose sur .....
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant