Kingdom Heart: The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Heart: The Other Side


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Galerie d'Axel-sama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel
Admin Pyroman
Axel


Messages : 439
Age : 34

Caractéristiques
Courage:
Galerie d'Axel-sama  Left_bar_bleue0/10Galerie d'Axel-sama  Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Galerie d'Axel-sama  Left_bar_bleue0/10Galerie d'Axel-sama  Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Galerie d'Axel-sama  Left_bar_bleue0/10Galerie d'Axel-sama  Empty_bar_bleue  (0/10)

Galerie d'Axel-sama  Empty
MessageSujet: Galerie d'Axel-sama    Galerie d'Axel-sama  Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:25

Bwahahaha... euh bref.

Voici des dessins que j'ai fait... Soyez indulgents, je ne suis pas forcément douée...

Niche de Letter Bee:
Spoiler:


et voici le magnifique Vexen!!!! XD
Spoiler:

Je mettrais le reste une autre fois... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Drickeem
The Graphist of Darkness
Drickeem


Messages : 85
Age : 30

Caractéristiques
Courage:
Galerie d'Axel-sama  Left_bar_bleue0/10Galerie d'Axel-sama  Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Galerie d'Axel-sama  Left_bar_bleue0/10Galerie d'Axel-sama  Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Galerie d'Axel-sama  Left_bar_bleue0/10Galerie d'Axel-sama  Empty_bar_bleue  (0/10)

Galerie d'Axel-sama  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Axel-sama    Galerie d'Axel-sama  Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:32

Tu dessines vraiment super bien !

Bravo ! :D

T'as déjà tenter de mettre en couleur ? Bon ça je suis pas très doué mais ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Axel-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Heart: The Other Side :: Zone Flood :: Graphismes-
Sauter vers: