Kingdom Heart: The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Heart: The Other Side


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat: Ultimate Cross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marly
L'Alpha du Forum
Marly


Messages : 261
Age : 36

Caractéristiques
Courage:
Demande de Partenariat: Ultimate Cross Left_bar_bleue0/10Demande de Partenariat: Ultimate Cross Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Demande de Partenariat: Ultimate Cross Left_bar_bleue0/10Demande de Partenariat: Ultimate Cross Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Demande de Partenariat: Ultimate Cross Left_bar_bleue0/10Demande de Partenariat: Ultimate Cross Empty_bar_bleue  (0/10)
Demande de Partenariat: Ultimate Cross Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat: Ultimate Cross   Demande de Partenariat: Ultimate Cross Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:09

Ayant fait la bêtise d'effacer le formulaire de Partenariat lors de la raz, j'en improvise un nouveau.

Nom du Forum/Sites : Ultimate CrossSujet/Type de Sites : Forum RP/RPG : C'est Cross Over entre différent manga/jeu video dans un nouveau contexte.

Nombre actuel de membres: 5 + 1 pnj

Ouverture/Création: Ouverture Début décembre

Description du Forum/Site:

Incarnez votre personnage favoris dans un monde en guerre. Quatre factions se dispute avec acharnement un pauvre pays désoeuvré et soumis, rejoignez l'armée de l'une d'elle et combattez pour l'honneur et la gloire de votre pays.

Faites vivre votre personnage aussi bien sur le champs de bataille que pendant les rare moment de paix. Célébré les victoires et encaissez les coups durs , mais surtout faites tout pour que cette guerre se termine bien.

Univers couvert par le forum: One piece, Fairy Tail, Naruto, Bleach, Final Fantasy, Devil may cry, Dragon quest et bien d'autres !!!


Lien: http://ultimate-cross.forums-actifs.com/index.htm

Bannière: Demande de Partenariat: Ultimate Cross Topsite1

Mini Bannière: Demande de Partenariat: Ultimate Cross Ucbouton
Revenir en haut Aller en bas
https://organisationxiii.forum2jeux.com
Marly
L'Alpha du Forum
Marly


Messages : 261
Age : 36

Caractéristiques
Courage:
Demande de Partenariat: Ultimate Cross Left_bar_bleue0/10Demande de Partenariat: Ultimate Cross Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Demande de Partenariat: Ultimate Cross Left_bar_bleue0/10Demande de Partenariat: Ultimate Cross Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Demande de Partenariat: Ultimate Cross Left_bar_bleue0/10Demande de Partenariat: Ultimate Cross Empty_bar_bleue  (0/10)
Demande de Partenariat: Ultimate Cross Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat: Ultimate Cross   Demande de Partenariat: Ultimate Cross Icon_minitimeVen 14 Jan - 5:45

Demande de Volontaire:

Bonjour à tous, alors je sens que certain vont grincer des dent comme il verrons ce post, car oui, la je fait une sacrée pub ><
Non, en fait il s'agit plus en fait d'un acte de sauvegarde, car mon forum Ultimate Cross ne démarre pas, la raison principal c'est qu'on ne peu pas vraiment commencer à RP vu que nous somme trop peu nombreux, et oui 5 camps, j'ai vu un peu grand.

Néanmoins, je suis certain qu'une fois lancer , il sera superbe j'en suis convaincu, et même faut bien que j'utilise le scénario que j'ai écrit non ?
Donc voila je demande des volontaires pour m'aider à le faire survivre tant qu'une communauté propre à ce forum se forme, ensuite libre à vous de partir ou de rester si jamais le forum vous plait, mais connaissant la majeur partie d'entre vous vous avez déjà pas mal de forum à remplir donc je comprendrais si peu ou pas du tout se joigne à moi dans cette croisade salvatrice.

mais même une présence uniquement quelques jour de la semaines me serais utile ainsi qu'une participation minimal (genre jeux, box et cie) ^^

mais ça coûte rien de demander , non ?

Si jamais vous avez des suggestions sur ce forum je suis aussi tout ouïe, quelque chose m'a peut être échapper ^^

Voila, a vous de voir
par contre bien qu'il y est une liste de personnages , vous pouvez prendre ceux de votre choix, même des inventés ^^

Message au Staff; Donald à poster une demande , vu que je lui pique le UP, je préfère prevenir, n'oubliez pas d'aller voir son formulaire, si vous ne l'avez pas vu évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://organisationxiii.forum2jeux.com
Axel
Admin Pyroman
Axel


Messages : 439
Age : 34

Caractéristiques
Courage:
Demande de Partenariat: Ultimate Cross Left_bar_bleue0/10Demande de Partenariat: Ultimate Cross Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Demande de Partenariat: Ultimate Cross Left_bar_bleue0/10Demande de Partenariat: Ultimate Cross Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Demande de Partenariat: Ultimate Cross Left_bar_bleue0/10Demande de Partenariat: Ultimate Cross Empty_bar_bleue  (0/10)

Demande de Partenariat: Ultimate Cross Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat: Ultimate Cross   Demande de Partenariat: Ultimate Cross Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:03

J'ai rien contre ton forum, au contraire il est très interessant, mais il y a des problemes qui s'annoncent... De 1, j'ai déjà trop de forums donc je ne pourrais pas en rajouter encore un sur ma liste et en plus... Moi? Une Geek/Otaku, tu oses faire un forum où on peut incarner son perso préféré?! Mais tu veux me tuer?! J'ai beaucoup trop de préférés!
Ne serait-ce que pour me décider, je me retrouverais toujours coincé avec au moins une dizaine de perso.... >___<
Revenir en haut Aller en bas
Marly
L'Alpha du Forum
Marly


Messages : 261
Age : 36

Caractéristiques
Courage:
Demande de Partenariat: Ultimate Cross Left_bar_bleue0/10Demande de Partenariat: Ultimate Cross Empty_bar_bleue  (0/10)
Charisme:
Demande de Partenariat: Ultimate Cross Left_bar_bleue0/10Demande de Partenariat: Ultimate Cross Empty_bar_bleue  (0/10)
Intelligence:
Demande de Partenariat: Ultimate Cross Left_bar_bleue0/10Demande de Partenariat: Ultimate Cross Empty_bar_bleue  (0/10)
Demande de Partenariat: Ultimate Cross Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat: Ultimate Cross   Demande de Partenariat: Ultimate Cross Icon_minitimeVen 4 Fév - 7:00

Forum toujours dans la même situation, s'il vous plait j'ai besoin de vous ^^' même si vous n’êtes que peu dispo.

et Rox, t'as tjr pas mis le partenariat de coincoin ^^ (mais de quoi je me mêle lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://organisationxiii.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat: Ultimate Cross Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat: Ultimate Cross   Demande de Partenariat: Ultimate Cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat: Ultimate Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Okajima
» Demande d'Annuskha
» Demande de Moxina
» Comment Poser sa demande de Kit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Heart: The Other Side :: Zone Administrative & Réglements :: Partenariats & Publicité-
Sauter vers: